Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Challenge scraplift --> 31 mai

+6
Talie79
alinamaria
Dady
mamie loulou
Felicie
Loulou31
10 participants

DCS :: 2017

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  Felicie Mer 17 Mai - 8:11

bravo Lilou, belle présentation...Loulou a une bonne idée avec la perforation du support, ( faire une trou dans le support à la place des photos et ajouter les ombres qui vont bien..) elle t'expliquera surement, je n'ai pas regardé quel logiciel tu utilisais
Felicie
Felicie

Messages : 1080
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 77
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  Talie79 Mer 17 Mai - 15:19

Félicie, une Emeline toujours aussi craquante et une page pleine de vie coeur
Lilou j'aime les cours d'histoire au fil des chemins. coeur  Avec de très jolies photos coeur  Je pense moi aussi  que Loulou voudrait que tu découpes une épaisseur de plus en rond...

Voici pour moi : j'ai essayé de recréer les pochettes photos, c'est du travail ! J'en admire encore plus la page  de Mamie Loulou coeur

une page qui colle aussi avec le challenge consigne !

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Morpio10

Spoiler:

crédits : papier Loulou ACO bruissement de rencontre parisienne - Brush Dady  du côté des souvenirs - Coeurs Franny Bruissement d'une rencontre parisienne - éléments de la zone de texte fran tendre comme papa


Dernière édition par Talie79 le Mer 17 Mai - 17:35, édité 1 fois
Talie79
Talie79

Messages : 5262
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  Marifah Mer 17 Mai - 17:21

Félicie j'adore l'humour de ta page, Lilou j'aime bien la mise en page, plus détachée de la page d'origine (enfin, je le vois ainsi), Talie ta page est très réussie au niveau de l'harmonie des couleurs (et des pochetttes, si si).

Voici pour moi...peux pas faire mieux, j'ai lutté avec la dernière photo, tant sur la perforation que je voulais propre (raté) que sur la luminosité différente des 2 autres, la faute à la pochette...et non, j'avais pas envie de mettre un journaling Embarassed
Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Challe89
avec des bouts d' "authentic", digiscrap parade . Photos de mon Bou' de 2011 (déjà affraid )
Marifah
Marifah

Messages : 530
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 48
Localisation : Vernon, Eure

Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  Invité Mer 17 Mai - 17:32

applaudir applaudir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  Talie79 Mer 17 Mai - 17:42

Merci Marifah et Marie - Christine. J'ai tellement galéré sur les pochettes que j'en avais oublié de mettre les coins photos. Je les ai rajouté !

Marifah je te trouve bien sévère avec toi même : je trouve ta page très réussie et ton lift très fidèle .applaudir applaudir  J'aime le rayon de soleil sur la tête de ton petit bonhomme coeur  et les couleurs toutes douces de ta page coeur
Ta dernière photo un peu plus douce ne me gène pas du tout on voit bien que c'est l'effet de la pochette...
Talie79
Talie79

Messages : 5262
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  Loulou31 Mer 17 Mai - 19:01

Lilou, en fait je trouve ton arrondi à la base de la troisième photo un peu vide. C'est pourquoi je proposais de découper cet arrondi (comme je sais que tu
utilises Studio scrap, j'ai utilisé le mot "perforer" puisque c'est comme cela qu'on dit chez sscrap lol! ), mais tu peux aussi y ajouter un tampon
ou tout autre chose...ou rien. Ta page est très belle comme cela applaudir

Très sympa ta page, Talie. Et c'est amusant ce jeu taillé dans la pierre! Je ferais un peu la mm remarque que pour Lilou, mais cette fois
à propos de la troisième photo et de l'espace texte, ou je passerais le tampon par dessus ceux ci...simple suggestion Very Happy

J'aime beaucoup ta page, Marifah, avec ces couleurs passées et ce dégradé dans les trois photos. super beau

Par contre, les filles où avez vous vu qu'il y avait des pochettes??? J'ai beau écarquiller les yeux je ne vois pas de pochette scratch .....

_________________
J'utilise Photoshop E12 et CS5. Lightroom.
APN HX9V
Loulou31
Loulou31
Admin

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 81
Localisation : Banlieue toulousaine

http://loulou-scrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  Talie79 Mer 17 Mai - 21:29

Loulou, j'ai essayé le tampon dessus mais je n'aimais pas le résultat... Donc je ne change rien ! Et si ce ne sont pas des pochettes, ça y ressemble lol!
Talie79
Talie79

Messages : 5262
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  Marifah Jeu 18 Mai - 16:25

Loulou31 a écrit:Par contre, les filles où avez vous vu qu'il y avait des pochettes??? J'ai beau écarquiller les yeux je ne vois pas de pochette scratch .....

Euh...Loulou...? Suspect tu veux dire qu'on serait plusieurs à avoir galéré avec l'effet pochette pour rien? affraid
Laughing
Marifah
Marifah

Messages : 530
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 48
Localisation : Vernon, Eure

Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  alinamaria Ven 19 Mai - 10:32

Moi aussi je vois l'effet pochette plastique avec ce léger voile (comme un flou) sur  les photos,  le relief , les petits traits embossés, et jusqu'à la feuille de papier qui a été glissée ...

Francine ne s'y est pas attardée et la gourmande qu'elle met en page je la comprends tout à fait ( je partage cette coupable passion pour les esquimaux) de l'humour et 3 jolies photos coeur

Lilou merci de nous faire partager tes visites et tes photos de ce magnifique prieuré... j'aurais peut-être choisi  une autre couleur pour le papier de fond... mais c'est juste un avis perso

Il me semble avoir  déjà commenté cette page Talie coeur j'adore le fin doodle blanc sous les photos et tes brushes blancs réveillent bien tout le gris.. coeur

Effet plastique réussi Marifah pour ce qui est de la texture applaudir

_________________
photoshop CS5
Canon EOS 650D
alinamaria
alinamaria
Admin

Messages : 11070
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Hérault

http://scrapnomade.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  Loulou31 Ven 19 Mai - 11:50

Désolée les filles, mais je persiste et signe: je ne vois pas de pochette, ou de voile transparent..., juste les coins photos légèrement opaques, mais comme je sens
un fort doute planer sur ce challenge lol! , et comme une pochette peut être un "plus" sur vos pages, alors ne vous privez pas surtout, et amusez vous!!!
Chacune fera SON lift Very Happy Very Happy

_________________
J'utilise Photoshop E12 et CS5. Lightroom.
APN HX9V
Loulou31
Loulou31
Admin

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 81
Localisation : Banlieue toulousaine

http://loulou-scrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  lilou Ven 19 Mai - 20:42

Merci Alina... j'avais effectivement essayé une couleur plus sombre... mais finalement cette texture m'a rappelé la matière "pierre" du Prieuré est s'est donc "installée" d'elle-même sur ma page !! scratch
lilou
lilou

Messages : 3721
Date d'inscription : 19/01/2011

http://manouly5937.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  Invité Sam 20 Mai - 11:21

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Templa42
éléments Lus, RR, Fanette, Juno, Jusrjaimee ; photos perso

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  Loulou31 Sam 20 Mai - 11:55

C'est une fort jolie page, Marie Christine, très "travaillée". Je vais me permettre cependant qqs petites remarques...
Ton papier de fond très taché rend ta page un peu "brouillonne", dommage...Je trouve ta couture un peu grosse
Ton élément rond, bleu, rose et fleuri ne me parait pas convenir: un tampon tout simple contenant un titre ou une date (ta page
n'ai ni titre ni date...)me semblerait plus adapté. Et enfin des coins tout simples également colleraient mieux à la page...

Tu vas trouver peut être que cela fait beaucoup de remarques... C'est tout simplement que tu ne nous habitues
pas à des pages aussi abouties, et c'est bien d'être sortie de ta zone de confort applaudir Ta page n'est pas
loin d'être parfaite!

Est ce toi sur la première photo? Si oui quel plaisir de te connaître enfin!!!

_________________
J'utilise Photoshop E12 et CS5. Lightroom.
APN HX9V
Loulou31
Loulou31
Admin

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 81
Localisation : Banlieue toulousaine

http://loulou-scrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  Invité Sam 20 Mai - 21:24

Merci Loulou.
Non, ce n'est pas moi, c'est la maman de mes petits. bisou vole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  Marifah Dim 21 Mai - 10:05

Je suis ok avec Loulou quant à l'aboutissement de ta page M-Christine. Le papier de fond me gêne moins, par contre oui, je changerais le tampon afin qu'il ne vole pas la vedette aux photos...
Marifah
Marifah

Messages : 530
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 48
Localisation : Vernon, Eure

Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  Loulou31 Dim 21 Mai - 12:44

Et voici ma page, que je poste également dans le challenge kit imposé (bien que la couture ne fasse pas partie du kit Embarassed )

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 116003335
papiers et éléments Anita designs "Home is", photos persos , couture KAagard

bisou vole

_________________
J'utilise Photoshop E12 et CS5. Lightroom.
APN HX9V
Loulou31
Loulou31
Admin

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 81
Localisation : Banlieue toulousaine

http://loulou-scrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  Talie79 Dim 21 Mai - 19:37

Marie Christine je partage totalement le commentaire de Loulou sur ta page et tes efforts pour progresser en C&S alors que ce n'est pas le style dans lequel tu es le plus à l'aise applaudir

Loulou, j'aime ton lift très clean, le tampon postal en bas, les douces couleurs coeur coeur coeur
Et les superbes photos super beau  et leur sujet. Ma fille a très envie de se former à la médiation animale après ses études d'aide soignante...
Talie79
Talie79

Messages : 5262
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  Invité Dim 21 Mai - 22:05

applaudir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  Marifah Lun 22 Mai - 14:15

pas de pochettes Loulou ?! Laughing
je plaisante, elle est très bien ainsi aussi applaudir
Marifah
Marifah

Messages : 530
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 48
Localisation : Vernon, Eure

Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  Dady Lun 22 Mai - 17:22

Comme toutes ces pages sont belles et avec un grand coup de coeur pour celle de Loulou super beau
Dady
Dady
Creatrices

Messages : 6715
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  domdailleurs Dim 28 Mai - 18:58

Elles sont bien belles toutes ces pages.
Mamie Loulou et tes HC qui donnent tant de vie à la page, bisou vole
Francine, excellente page gourmande,  applaudir c’est sûr qu’il faut préserver la planète où on trouve le chocolat et les gourmandes qui vont avec.
Superbe Lilou, j’aime beaucoup l’idée des cours d’histoire sur ce cuir (un papier que je ne connaissais pas, je vais regarder si je l’ai… Question )
Talie, je dois vieillir, en voyant ta page il me semblait l’avoir commenté…  Suspect  mais non, je ne trouve plus… si si, dans le jeu… number one  j’aime beaucoup les éléments de la zone de texte et les lignes suggérées.
Joli Marifah, par contre j’aime pas trop le filtre qui empêche tes photos d’être éclatantes. scratch   Et pourquoi ne pas placer la carte « Believe… en avant plan ???
Que de travail sur ta page MChristine.  Dommage qu’il n’y aie aucun titre ou journaling.  Un jour, ça te manquera, à toi ou à tes enfants. attendre
Loulou, je ne peux qu’aimer, toutoutout, et un plus pour le tampon super réussi. bravo

Et v'là la mienne, made in nostalgie
Spoiler:

Ouf, la tourista s’est calmée, je peux oser la découverte du Simiens. Une randonnée à plus de 4000 m. Nous passons en surplomb d’une aire de battage où des chevaux attelées tournent lentement en rond, tandis que les enfants de leurs fourches de bois lancent et relancent en l’air les gerbes de teff que les bêtes foulent, en séparant la minuscule graine de la paille.
Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 2010_t12


kit PBS au crépuscule, escale parfumée, studio scrap et chipoteries persos...


Dernière édition par domdailleurs le Dim 28 Mai - 21:42, édité 1 fois
domdailleurs
domdailleurs

Messages : 3766
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  Loulou31 Dim 28 Mai - 19:18

Superbe page, Dom, mais je vais faire qd mm deux petites remarques Wink . Je verrais bien deux ou trois lignes de journaling dans ton grand rectangle bleu que je trouve un peu vide. Et un peu de luminosité sur les photos 2 et 3 pour les accorder avec la photo 1. Il n'en reste pas moins que ta page est vraiment belle! super beau

_________________
J'utilise Photoshop E12 et CS5. Lightroom.
APN HX9V
Loulou31
Loulou31
Admin

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 81
Localisation : Banlieue toulousaine

http://loulou-scrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  lilou Dim 28 Mai - 19:48

vraiment belles tes pages de voyage Dom !! coeur - c'est vrai qu'un petit journaling serait "bienvenu" !


Dommage qu’il n’y aie aucun titre ou journaling. Un jour, ça te manquera,
lol! lol!
lilou
lilou

Messages : 3721
Date d'inscription : 19/01/2011

http://manouly5937.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  domdailleurs Dim 28 Mai - 20:26

Merci mesdames, en fait le journaling est dans le tampon, ces chevaux écrasent les céréales de Teff, la céréale utilisée en Ethiopie pour préparer l'Injéra, la crèpe qui est le plat national de ce pays... ou région anciennement nommée l'Abyssinie...
Trois mots m'ont semblé plus faciles que de construire de belles phrases.

Tout à fait d'accord pour la clarté des photos, SS est peu performant à ce point de vue.
domdailleurs
domdailleurs

Messages : 3766
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  Talie79 Dim 28 Mai - 21:37

Superbe page Dom super beau
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi coeur les belles photos qui font voyager coeur et le très joli tampon  coeur
Talie79
Talie79

Messages : 5262
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge scraplift --> 31 mai - Page 2 Empty Re: Challenge scraplift --> 31 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

DCS :: 2017

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum