des proglèmes avec the Gimp...non des solutions.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

des proglèmes avec the Gimp...non des solutions.....

Message  Felicie le Mar 3 Avr - 9:01

je pratique the Gimp depuis plusieurs années, je suis loin de tout connaître, mais je crois que je l'ai bien apprivoisé pour créer des pages de scrap...
je vous passe la parole....
Felicie

Revenir en haut Aller en bas

Re: des proglèmes avec the Gimp...non des solutions.....

Message  Lavande le Mer 4 Avr - 6:07

je peux aider aussi si nécessaire et n’hésitez à faire un petit tour sur mon blog
Lavande

http://scrapavecgimp.canalblog.com/

Message  Felicie le Mer 4 Avr - 8:44

je viens de faire une petite visite à ton blog, je ne le connaissais pas, c'est très complet sur Gimp, et ça a l'air très clair..
j'ai même trouvé un filtre que je ne connaissais pas : le filtre rotation des couleurs, je vais l'essayer tout de suite....
Felicie

Message  Lavande le Mer 4 Avr - 16:50

Merci, tu verras il est très utile ce filtre surtout pour retravailler des elements
Lavande

Message  Felicie le Ven 11 Mai - 15:26

lavande , je vois que tu es très calée avec Gimp..j'ai regardé ton site, je le connaissais sans savoir que c'était toi ......tu as installée la version 2.8 ? c'est bien ?

j'ai une petite question, un petit truc qui m'agace quand je fais les pages avec Gimp..
les guides,: j'ai mis un raccourci ( G) pour faire apparaitre ou disparaitre l'affichage des guides..ça marche quand ça veut, et je suis obligée de retrourner dans la barre des menus en haut
et surtout, ce qui m'agace c'est aligner sur les guides..j'ai là aussi mis un raccourci clavier ( j'adore ça !..) Ctrl+ G qui devrait activer ou désactiver cette fonction, là, le raccourci ne marche pas du tout, je suis aussi obligée d'aller dans la barre de menus...

comment fais-tu avec les guides ?
Felicie

Message  Lavande le Sam 12 Mai - 8:34