Challenge scraplift --> 15 mars
+11
isabelle
Babeline
domdailleurs
vali.63
alinamaria
mamie loulou
lilou
Dady
maury7
Marifah
Loulou31
15 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Challenge scraplift --> 15 mars
Bonjour tout le monde!
Voilà ma proposition de lift pour cette quinzaine, une page de....?
Ce qui me plait dans cette page:
-- le nombre limité de couleurs
-- la photo nb dans un masque
-- les brushes très légers et l'unique fleur
-- le grand espace vide
-- le texte léger utilisant plusieurs polices
.....bref vous l'avez compris...j'aime tout!
J'espère qu'elle vous plait également...A vous de jouer!!
Voilà ma proposition de lift pour cette quinzaine, une page de....?
Ce qui me plait dans cette page:
-- le nombre limité de couleurs
-- la photo nb dans un masque
-- les brushes très légers et l'unique fleur
-- le grand espace vide
-- le texte léger utilisant plusieurs polices
.....bref vous l'avez compris...j'aime tout!
J'espère qu'elle vous plait également...A vous de jouer!!
Dernière édition par Loulou31 le Mer 1 Mar - 21:56, édité 1 fois
c'est une très belle page Loulou, merci !
...sauf que je ne maîtrise pas du tout les masques...
...sauf que je ne maîtrise pas du tout les masques...
Marifah- Messages : 530
Re: Challenge scraplift --> 15 mars
Merci Loulou
Dady- Creatrices
pour quelqu'un qui dit ne pas maitriser !! je la trouve drôlement bien réussie ta page Marifah
wahou merci Loulou j'adore cette page à scraplifter et Marifah ta page est superbe
Superbe démarrage les copines!!!
Marifah, comme ça tu ne maitrises pas les masques??? Tiens donc!!! Je plaisante, ta page est superbe! Juste peut être
la couture un peu grosse...Et une parfaite maitrise des couleurs, j'aime beaucoup ce mélange.
Mamie Loulou j'ai mis un moment à comprendre ta page mais j'ai une excuse, j'étais sur ma tablette qui "buggue" sans arrêt!
Là devant mon ordi, je comprends tout Pauvre Victor, je lui souhaite de vivre des jours heureux en Guadeloupe...Ta page est sympa,
un peu brouillonne peut être, de plus j'ai du mal à lire le texte, et je ne suis pas trop fan de la couleur du papier de fond, ni des brushes que je trouve
trop bien alignés et que je verrais bien plus discrets...mais cela reste une belle page.
Bravo à vous!
Marifah, comme ça tu ne maitrises pas les masques??? Tiens donc!!! Je plaisante, ta page est superbe! Juste peut être
la couture un peu grosse...Et une parfaite maitrise des couleurs, j'aime beaucoup ce mélange.
Mamie Loulou j'ai mis un moment à comprendre ta page mais j'ai une excuse, j'étais sur ma tablette qui "buggue" sans arrêt!
Là devant mon ordi, je comprends tout Pauvre Victor, je lui souhaite de vivre des jours heureux en Guadeloupe...Ta page est sympa,
un peu brouillonne peut être, de plus j'ai du mal à lire le texte, et je ne suis pas trop fan de la couleur du papier de fond, ni des brushes que je trouve
trop bien alignés et que je verrais bien plus discrets...mais cela reste une belle page.
Bravo à vous!
Oups Lilou, Nous avons posté en mm temps!
, belle page mais elle me ferait presque mal aux yeux! Ce jaune électrique me parait un peu agressif!
Dommage car j'aime bien le thème et la photo. Comme pour Marifah, je trouve ta couture un peu grosse ainsi
que ton journaling...
Ah mais quelle enquiquineuse je suis ce soir
, belle page mais elle me ferait presque mal aux yeux! Ce jaune électrique me parait un peu agressif!
Dommage car j'aime bien le thème et la photo. Comme pour Marifah, je trouve ta couture un peu grosse ainsi
que ton journaling...
Ah mais quelle enquiquineuse je suis ce soir
Oui quel beau démarrage c'est vrai que la page à lifter est superbe mais pas si facile... je partage les coms de Loulou bien que perso je j'aime assez le jaune éclatant du fond de la page de Lilou qui met en valeur les bleu du train et qui laisse apparaitre le texte par endroit...
Bon..je crois que l'on est bonnes à revoir notre copie les filles (pour moi ce ne sera pas aujourd'hui !!)
Maury je me rends compte que je ne t'ai pas répondu...Non bien sûr, tu n'es pas obligée de tout mettre sur ta page !
lilou a écrit:Bon..je crois que l'on est bonnes à revoir notre copie les filles (pour moi ce ne sera pas aujourd'hui !!)
je reverrais aussi ma copie mais je pars ce week end pour 8 jours chez Alice alors peut être entre deux valises et garder Eliott mais ce n'est pas certain
bravo pour vos pages !
L'histoire de Victor est émouvante - non mais sérieux, un félin dans un container?! - et la page de Lilou non seulement me parle beaucoup mais en plus me plaît ainsi - contraste top, comme aurevoir s'oppose à bonjour...
...pour ce qui est de ma couture...v'i...un peu grosse...mais plus petite, elle me paraissait inutile à mettre....
L'histoire de Victor est émouvante - non mais sérieux, un félin dans un container?! - et la page de Lilou non seulement me parle beaucoup mais en plus me plaît ainsi - contraste top, comme aurevoir s'oppose à bonjour...
...pour ce qui est de ma couture...v'i...un peu grosse...mais plus petite, elle me paraissait inutile à mettre....
je suis très frappée par l'histoire de Victor, , si j'ai bien compris il a vécu 16 ans dans un container !...
ta page mamie Loulou est très belle avec le petit explorateur, ( que l'on voit grandir !..)
Lilou je trouve que le jaune va bien, un peu agressif quand même ( un tout petit poil de blanc dedans ? )
masque de NBK Autumn whisper et papier rayé de Marie Aline ( un de mes papiers préféré ...)
ta page mamie Loulou est très belle avec le petit explorateur, ( que l'on voit grandir !..)
Lilou je trouve que le jaune va bien, un peu agressif quand même ( un tout petit poil de blanc dedans ? )
masque de NBK Autumn whisper et papier rayé de Marie Aline ( un de mes papiers préféré ...)
Invité- Invité
On s'éloigne de la page de départ...mais c'est une jolie page qd mm, et Emeline a le geste parfait du joueur de pétanque
coucou Francine j'ai lu 10 ans dans un container, le pauvre
ta page est belle aussi et j'aime aussi voir Emeline grandir
ta page est belle aussi et j'aime aussi voir Emeline grandir
faut que je change de lunettes !..mais 10 ans c'est quand même long aussi
bonnes vacances avec ta puce Mamie Loulou
bonnes vacances avec ta puce Mamie Loulou
Invité- Invité
oui c'est certain, du grand n'importe qui
oui je vais profiter de Alice et Eliott car on part tous ensemble voir le nouveau spectacle d' Antoine
oui je vais profiter de Alice et Eliott car on part tous ensemble voir le nouveau spectacle d' Antoine
J'aime tout particulièrement la page toute douce de Marifah et celle plus tonique de Lilou.
Mon interprétation :
Le papier provient du kit "PoppyFlower" de JessicaArtDesign, le masque de scrapstory21, l'élément avec l'araignée de pixelscrapper, la couture et les toiles d'araignée de fond de KristinAagard et la photo est perso.
Mon interprétation :
Le papier provient du kit "PoppyFlower" de JessicaArtDesign, le masque de scrapstory21, l'élément avec l'araignée de pixelscrapper, la couture et les toiles d'araignée de fond de KristinAagard et la photo est perso.
vali.63- Messages : 765
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4