Challenge scraplift --> 15 mars
+11
isabelle
Babeline
domdailleurs
vali.63
alinamaria
mamie loulou
lilou
Dady
maury7
Marifah
Loulou31
15 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge scraplift --> 15 mars
Marie Christine j'ai vu tes dernières pages tu as bien travaillé, surtout quand l'ordi ne fait que nous embéter
Emmy devient une jeune fille
Emmy devient une jeune fille
Scraplift réussi, Vali, avec ce parti pris du rouge et gris, j'aime beaucoup.
Marie Christine, bel essai pour un lift pas facile, mais j'aurais peut être choisi un papier uni, en essayant de l'assortir à la photo de la jolie jeune fille...
Bravo à toutes!
Marie Christine, bel essai pour un lift pas facile, mais j'aurais peut être choisi un papier uni, en essayant de l'assortir à la photo de la jolie jeune fille...
Bravo à toutes!
Pour quelqu’un qui utilise peu de masques, Marifah, ouawwww !
Joli mamie loulou, je trouve juste dommage que tes 2 photos n’ont pas l’air unies.
J’adore le peps de ce choix jaune Lilou, avec cette toute belle phrase.
Alors quoi, Emeline chamboule tout, elle a un bien beau jeu en tout cas.
Vali, tu me fais peur… je me méfie de ton diable.
Jolie page Marie-Christine. J’aurais probablement tourné la photo afin qu’elle aie plus de champ de vision.
Voilà la mienne, tout du studio scrap, excepté l'élément, perso dans escale monochrome avec l'aide de pixelscrapper...
Je ne suis d'ailleurs pas certaine qu'il soit à l'emplacement idéal...
Photo perso, d'avant hier...
Et un mélange de 6 ou 7 masks assemblés...
Joli mamie loulou, je trouve juste dommage que tes 2 photos n’ont pas l’air unies.
J’adore le peps de ce choix jaune Lilou, avec cette toute belle phrase.
Alors quoi, Emeline chamboule tout, elle a un bien beau jeu en tout cas.
Vali, tu me fais peur… je me méfie de ton diable.
Jolie page Marie-Christine. J’aurais probablement tourné la photo afin qu’elle aie plus de champ de vision.
Voilà la mienne, tout du studio scrap, excepté l'élément, perso dans escale monochrome avec l'aide de pixelscrapper...
Je ne suis d'ailleurs pas certaine qu'il soit à l'emplacement idéal...
Photo perso, d'avant hier...
Et un mélange de 6 ou 7 masks assemblés...
domdailleurs- Messages : 3775
Merci les filles.
N'ai pas peur Dom, il n'a que 5 ans mon petit diable Et bravo pour ta page.
N'ai pas peur Dom, il n'a que 5 ans mon petit diable Et bravo pour ta page.
vali.63- Messages : 765
Une superbe page de départ , toute en technique et en légèreté
et des propositions réussies bien justement commentées par les copines
et des propositions réussies bien justement commentées par les copines
Babeline- Admin
maury7 a écrit:superbe page Dom . Tu es en Ethiopie ?
Irronie, avant hier, c'est 2009...
Bel essai réussi, Dom! Pour chipoter je dirais que le noir est peut être trop contrasté avec le papier, mais vraiment pour chipoter Et j'aime comme tu as su placer ton texte!
Ma participation
papier DCS "du côté du passé" recolorisé, et tous les divers brushes AASPN, photo pixabay
J'ai commencé par choisir un pp de fond, sachant que je voulais des brushes blancs ou très clairs, puis j'ai placé mes brushes
de sorte à avoir un espace suffisant pour la photo. Puis j'ai placé le masque et la photo, en faisant bien déborder les brushes...
J'aurais pu aussi placer ma photo et ensuite gommer le tour avec une gomme à bords flous...
Ma participation
papier DCS "du côté du passé" recolorisé, et tous les divers brushes AASPN, photo pixabay
J'ai commencé par choisir un pp de fond, sachant que je voulais des brushes blancs ou très clairs, puis j'ai placé mes brushes
de sorte à avoir un espace suffisant pour la photo. Puis j'ai placé le masque et la photo, en faisant bien déborder les brushes...
J'aurais pu aussi placer ma photo et ensuite gommer le tour avec une gomme à bords flous...
dommage pour toi ce devait être chouette comme voyagedomdailleurs a écrit:maury7 a écrit:superbe page Dom . Tu es en Ethiopie ?
Irronie, avant hier, c'est 2009...
Superbe scraplift, Loulou ta page égale l'originale, la même légèreté
Babeline- Admin
Loulou31 a écrit:Bel essai réussi, Dom! Pour chipoter je dirais que le noir est peut être trop contrasté avec le papier, mais vraiment pour chipoter Et j'aime comme tu as su placer ton texte! .
Merci beaucoup, pour ce qui est du noir, il fait partie de la photo, dans cette région, il y a plein de magnifiques églises superbement décorées, mais très peu de lampes, les visites se font avec des lampes de poche... et flash souvent prohibé.
Ta page n'est pas en reste, Loulou, j'aime beaucoup.
superbe photos et pages !! et celle de Loulou... toujours faite avec délicatesse ! j'
De très belles pages et en plus quand elles sont accompagnées des explications sur la manière de la réaliser c'est top
Coup de pour la page de Loulou qui rend bien la légèreté et l'esprit de la page de départ
Coup de pour la page de Loulou qui rend bien la légèreté et l'esprit de la page de départ
Merci les filles
J'ai précisé ma façon de faire car je pense que certaines sont de suite découragées en voyant les pages de ce style. Or ce n'est pas compliqué, il faut surtout bien choisir
le papier (pour cela nos kits sont "top") et la couleur (on peut toujours recoloriser ). Ensuite, les brushes: il se trouve que j'ai utilisé des brushes d'Anna Aspnes,
mais le net regorge de brushes gratuits à télécharger. Je vous recommande seulement de ne conserver que ceux qui proposent les PNG, car ils sont utilisables
par tous les logiciels (il faut les ranger dans le dossier " masques" pour les studio scrappeuses). Idem pour les masques: vous en trouverez plein sur le net.
Pour finir, n'oubliez pas de citer vos sources. Cependant qqfois ce n'est pas demandé, mais c'est toujours précisé.
Si vous n'y arrivez pas, j'essaierai...un jour... de détailler davantage!
J'ai précisé ma façon de faire car je pense que certaines sont de suite découragées en voyant les pages de ce style. Or ce n'est pas compliqué, il faut surtout bien choisir
le papier (pour cela nos kits sont "top") et la couleur (on peut toujours recoloriser ). Ensuite, les brushes: il se trouve que j'ai utilisé des brushes d'Anna Aspnes,
mais le net regorge de brushes gratuits à télécharger. Je vous recommande seulement de ne conserver que ceux qui proposent les PNG, car ils sont utilisables
par tous les logiciels (il faut les ranger dans le dossier " masques" pour les studio scrappeuses). Idem pour les masques: vous en trouverez plein sur le net.
Pour finir, n'oubliez pas de citer vos sources. Cependant qqfois ce n'est pas demandé, mais c'est toujours précisé.
Si vous n'y arrivez pas, j'essaierai...un jour... de détailler davantage!
Merci pour ma page les copines
Dady, c'est une superbe page, toute douce aux jolies couleurs fanées...j'aime beaucoup!
Dady, c'est une superbe page, toute douce aux jolies couleurs fanées...j'aime beaucoup!
[quote="Loulou31" Dady, c'est une superbe page, toute douce aux jolies couleurs fanées...j'aime beaucoup![/quote]
J'aime aussi beaucoup ta page Dady, pour les mêmes raisons
J'aime aussi beaucoup ta page Dady, pour les mêmes raisons
Babeline- Admin
cela faisait longtemps que je n'avais pas reutiilse un mask...!
et vos pages me reconcilient avec la technique
j'a fait tout simple avec le kit PBS monochrome
et vos pages me reconcilient avec la technique
j'a fait tout simple avec le kit PBS monochrome
isabelle- Messages : 1259
Elle est trop chou cette petite fille. Et quelle belle page. Bravo Isabelle.
vali.63- Messages : 765
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4