Challenge consignes --> 15 février
+15
Martine
alinamaria
Loulou31
floflobilus
Dady
Monique
monik
Talie79
marmotte
01lousmith
domdailleurs
MeProut
lilou
vali.63
mamie loulou
19 participants
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Challenge consignes --> 15 février
Merci Loulou... je me tâte encore ! (j'attendrai peut-être de refaire la page au printemps, quand le chêne aura de nouvelles feuilles)
Talie les copines ont tout dit sur cette superbe page
Janine, super 2ème version même si personnellement je préférais le ruban , plus discret, de la première
Monik , jolie page aussi ...sur laquelle je partage l'avis de Loulou concernant la petite carte feuilles de chêne
Janine, super 2ème version même si personnellement je préférais le ruban , plus discret, de la première
Monik , jolie page aussi ...sur laquelle je partage l'avis de Loulou concernant la petite carte feuilles de chêne
Babeline- Admin
Merci pour ma page
Janine comme Babeline, j'aime beaucoup ta page et ta très belle photo , mais j'aurais bien vu le ruban plus petit (et la page en 600 c'est mieux parce que en 800 je peux pas la voir en entière sur la tablette ! )
Monik une jolie page avec une jolie photo et je partage l'avis de Loulou et Babeline sur la petite carte !
Janine comme Babeline, j'aime beaucoup ta page et ta très belle photo , mais j'aurais bien vu le ruban plus petit (et la page en 600 c'est mieux parce que en 800 je peux pas la voir en entière sur la tablette ! )
Monik une jolie page avec une jolie photo et je partage l'avis de Loulou et Babeline sur la petite carte !
Superbe cette page remaniée Jan'ine ... et quelle photo
Elle est très jolie ta page Monik ...je partage l'avis des copines sur cette petite carte trublionne
L'essentiel est que tu aies trouvé du plaisir à participer au challenge et que ta page te plaise
Elle est très jolie ta page Monik ...je partage l'avis des copines sur cette petite carte trublionne
L'essentiel est que tu aies trouvé du plaisir à participer au challenge et que ta page te plaise
Wow Monique, je suis sous le charme de ta page...Elle est magnifique, artsy juste ce qu'il faut, lumneuse, la petite photo parfaite...
c'est une réussite à 100%
c'est une réussite à 100%
du même avis que loulou waouuu bravo
Martine- Messages : 1663
Jolie idée la photo ronde
Vraiment une superbe page, Monique. Je suis sous le charme pour les mêmes raisons que Loulou
Babeline- Admin
Merci de tout les filles. Vos commentaires me font vraiment plaisir
Quand j'ai vu l'exemple pour ce challenge, j'ai su de suite la photo que j'allais utiliser bien qu'elle remonte déjà à quelques années comme vous l'avez vu.
Quand j'ai vu l'exemple pour ce challenge, j'ai su de suite la photo que j'allais utiliser bien qu'elle remonte déjà à quelques années comme vous l'avez vu.
Ce chalenge ne donne que de superbes pages à toutes!
Dady- Creatrices
Monique, très belle page hivernale et très bonne idée cette photo ronde
Alina, une jolie page automnale et les petits cadres attirent bien l'oeil sur les jolies couleurs des arbres
Alina, une jolie page automnale et les petits cadres attirent bien l'oeil sur les jolies couleurs des arbres
challenge consigne: 15 février
vos pages sont magnifiques!
Dernière édition par floflobilus le Mer 31 Jan - 14:12, édité 1 fois
floflobilus- Messages : 47
Très belle page, toute de simplicité...j'aime beaucoup, Alina!
merci les copines
génial bravo
Martine- Messages : 1663
Je découvre seulement ta page Alina, qui est superbe L'automne à Noël, tu as donc trouvé le moyen de ralentir le temps
Babeline- Admin
Coucou les filles ...... je suis venue , j'ai admiré vos pages , et je suis repartie ...... .... parce que j'ai vu que j'avais loupé une consigne concernant ma page ..... me revoilà donc , mais pas plus avancée que ça .... j'ai essayé de modifier la petite photo .... mais cela ne se voyait même pas ..... ah , je peux la mettre en sepia ou noir et blanc .... bon alors tant pis , cela restera comme ça .... j'ai choisi la 1ère proposition .... pour les ombres traficotées on repassera plus tard quand je me serai penchée dessus
Mais auparavant , je vous félicite toutes , vous assurez , vos pages sont super sympa <3 <3
Pour la mienne , papier de fond de Mimi kit 100% naturel , brush feuilles et couture de Fran , police Stone Story , photo Pixabay retravaillée ( un peu trop puisque je ne peux même plus foncer la queue ) , le reste perso
Bonne nuit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais auparavant , je vous félicite toutes , vous assurez , vos pages sont super sympa <3 <3
Pour la mienne , papier de fond de Mimi kit 100% naturel , brush feuilles et couture de Fran , police Stone Story , photo Pixabay retravaillée ( un peu trop puisque je ne peux même plus foncer la queue ) , le reste perso
Bonne nuit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
guilaine- Messages : 1804
Oups Guilaine, je ne trouvais plus ta page . Je me souvenais l'avoir vue sur ma tablette...
Elle est très réussie, même s'il me semble qu'il s'agit plutôt d'un dessin que d'une photo, non?
Elle reprend bien la consigne...Juste j'aurais aimé qu'une luminosité particulière la différencie davantage
de la partie principale.
Mais je ne vais pas trop chipoter sur ton retour au digi, qui se manifeste joliment!
Elle est très réussie, même s'il me semble qu'il s'agit plutôt d'un dessin que d'une photo, non?
Elle reprend bien la consigne...Juste j'aurais aimé qu'une luminosité particulière la différencie davantage
de la partie principale.
Mais je ne vais pas trop chipoter sur ton retour au digi, qui se manifeste joliment!
pour vos pages, variées et pleine d'inspirations pour les copines qui passent après
Voici pour moi
Crédits: Papier et cadre 52 week 2018 d'Oscrap, elements, wa et brush du kit collab "100% Naturel" de DCS
Voici pour moi
Crédits: Papier et cadre 52 week 2018 d'Oscrap, elements, wa et brush du kit collab "100% Naturel" de DCS
C'est tout simplement magnifique. La petite photo est juste légèrement plus lumineuse, l'ensemble est harmonieux, j'aime.
Une jolie photo aussi simple et belle que la vue sur des marais salants...
Une jolie photo aussi simple et belle que la vue sur des marais salants...