Challenge photo de février
+13
Martine
meriop
Loulou31
Babeline
joey
monik
Talie79
mamie loulou
domdailleurs
floflobilus
Dady
lilou
alinamaria
17 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2018
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Challenge photo de février
Bien jolie photo, Mamie Loulou!
Très chouette ce challenge et le sujet est vraiment vaste, et vos pages déchirent.
Des photos de mon enfance j'en ai des centaines car papa adorait cela et nous prenait en photo à la moindre occasion. les photos des 10 premières années de nos petites-filles ne manquent pas non plus, mais je ne trouvais vraiment rien de pertinent à y ajouter dans le bandeau.
Comme j'ai toujours été une "bonbons" addict depuis toute petite, mon choix s'est porté sur un étalage d'une confiserie que j'ai admiré chaque fois que je passe devant. Et je dois vraiment me forcer pour ne pas entrer à chaque fois!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
photo perso
Des photos de mon enfance j'en ai des centaines car papa adorait cela et nous prenait en photo à la moindre occasion. les photos des 10 premières années de nos petites-filles ne manquent pas non plus, mais je ne trouvais vraiment rien de pertinent à y ajouter dans le bandeau.
Comme j'ai toujours été une "bonbons" addict depuis toute petite, mon choix s'est porté sur un étalage d'une confiserie que j'ai admiré chaque fois que je passe devant. Et je dois vraiment me forcer pour ne pas entrer à chaque fois!
photo perso
oups je suis désolée , j'ai complétement zappé la consigne sur ma dernière page
Monique , les bonbons je suis addict aussi, quel malheur de ne pas pouvoir gouter à tout
Monique , les bonbons je suis addict aussi, quel malheur de ne pas pouvoir gouter à tout
Marmotte, une jolie photo et une jolie phrase ! Je vois que tu as essayé de gommer une partie de ton image (un autre skieur peut-être ? ) C'est une bonne idée mais ton collage serait plus joli si tu essayais de reconstituer les deux fils noirs du télésiège. Je ne sais pas quel logiciel tu utilises mais je pense que quel que soit le logiciel avec un peu de patience tu dois pouvoir y arriver.
Monique tu as été bien inspirée ! D'abord parce que ta photo est très belle et ta phrase très sympa ( les frustrations de l'enfance... un vaste sujet ) et aussi parce que la consigne était une photo personnelle prise pour l'occasion (ou à défaut récente ) donc les autres photos dont tu parles n'auraient pas respecté ces consignes !
Monique tu as été bien inspirée ! D'abord parce que ta photo est très belle et ta phrase très sympa ( les frustrations de l'enfance... un vaste sujet ) et aussi parce que la consigne était une photo personnelle prise pour l'occasion (ou à défaut récente ) donc les autres photos dont tu parles n'auraient pas respecté ces consignes !
c'est un tres beau sujet et bravo pour vos pages
comme le temps ne s'y prêté pas je n'ai pas pu récemment prendre mes petits enfants en photo ..j'ai donc repris une photo du mois de janvier par une très belle journée d'hiver
comme le temps ne s'y prêté pas je n'ai pas pu récemment prendre mes petits enfants en photo ..j'ai donc repris une photo du mois de janvier par une très belle journée d'hiver
isabelle- Messages : 1259
Très jolie photo Isabelle, et une jolie phrase ... J'aime les pieds nus au mois de janvier !
coucou talie voilà c'est rectifiée
marmotte- Messages : 696
Talie79 a écrit:C'est beaucoup mieux comme ça Marmotte
Trop drôle ta photo Lilou.
domdailleurs- Messages : 3775
J'adore Lilou Déjà que l'éléphant me ramène en enfance à chaque fois que je le vois alors avec une licorne en plus, c'est génial !
J'adore et l'éléphant et la licorne!
belle composition bravo
Martine- Messages : 1663
Que de jolies photos encore ! : D'aujourd'hui ou d'hier, chacune de ces évocations de l'enfance éveille une émotion différente et fait battre le
Babeline- Admin
merci ....mais cette photo était trop tentante pour ne pas la faire !! j'ai adoré cette jeune femme déguisée faire face à ce mastodonte !!
Babeline a écrit:Que de jolies photos encore ! : D'aujourd'hui ou d'hier, chacune de ces évocations de l'enfance éveille une émotion différente et fait battre le
lilou a écrit:merci ....mais cette photo était trop tentante pour ne pas la faire !! j'ai adoré cette jeune femme déguisée faire face à ce mastodonte !!
et c'est ce qui fait tout le charme de la photo!
Oui de très jolies photos et mises en page à toutes!
Dady- Creatrices
Que de belles réalisations par ici. Certaines me font sourire de par la nostalgie qui s'en dégage, d'autres me font rire parce que vous avez beaucoup d'humour dans vos réalisations. Trop de pages à commenter (cela m'apprendra à être absente trop longtemps...).
J'ai fait deux pages avec mes loulous (j'espère être dans les clous).
La première pour les câlins qu'ils se font. Il parait qu'en grandissant, ce sera plutôt chamailleries, alors j'en profite un max.
La deuxième :
Caraboss, je crois bien que nos filles ont la même veste.
J'ai fait deux pages avec mes loulous (j'espère être dans les clous).
La première pour les câlins qu'ils se font. Il parait qu'en grandissant, ce sera plutôt chamailleries, alors j'en profite un max.
La deuxième :
Caraboss, je crois bien que nos filles ont la même veste.
vali.63- Messages : 765
Elles sont super tes 2 photos et pages, Valérie.
domdailleurs- Messages : 3775
Oh oui c'estb beau !
Dady- Creatrices
wahou Vali j'aime beaucoup tes pages, et les photos de tes deux enfants
Merci les filles .
J'ai eu beaucoup de chance avec la première photo, car mon fils boudait. Alors, j'ai pris en rafale et c'est la seule où cela ne se voit pas trop qu'il fait la tête...
J'ai eu beaucoup de chance avec la première photo, car mon fils boudait. Alors, j'ai pris en rafale et c'est la seule où cela ne se voit pas trop qu'il fait la tête...
vali.63- Messages : 765
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6