Challenge photo de février
+13
Martine
meriop
Loulou31
Babeline
joey
monik
Talie79
mamie loulou
domdailleurs
floflobilus
Dady
lilou
alinamaria
17 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2018
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Challenge photo de février
oui très belle page
Martine- Messages : 1663
Merci les filles. J'ai bien fait de profiter du rayon de soleil de ce matin... le ciel gris est déjà de retour
ouaWWWWW Talie, j'adore.
domdailleurs- Messages : 3775
mamie Loulou, superbes pages... et cette jolie petite chipie que nous retrouvons avec joie !
Talie, magnifique...
Talie, magnifique...
meriop- Messages : 2133
C'est une belle photo, Talie ! je ne peux que l'admirer, moi qui aime tant les vieux livres...
Avec des photos d'aujourd'hui, en classe ou en récré !!!
Merci pour ma photo Loulou et Meriop
Meriop ta série est superbe
Une très belle photo de dos avec un arrière plan un peu flou mais que l'on reconnaît quand même
Une seconde très épurée avec les jolies couleurs de ce colimaçon qui tranchent avec le gris du bitume. J'aurais peut-être essayé de trouver une phrase sur l'importance du jeu pour être en lien avec les deux autres.!
La troisième bien cadrée sur ce crayon et les doigts un peu crispé illustre parfaitement la phrase
Tes élèves font de très jolis modèles Et J'admire le challenge de faire d'aussi jolies photos pendant la journée de classe !
Meriop ta série est superbe
Une très belle photo de dos avec un arrière plan un peu flou mais que l'on reconnaît quand même
Une seconde très épurée avec les jolies couleurs de ce colimaçon qui tranchent avec le gris du bitume. J'aurais peut-être essayé de trouver une phrase sur l'importance du jeu pour être en lien avec les deux autres.!
La troisième bien cadrée sur ce crayon et les doigts un peu crispé illustre parfaitement la phrase
Tes élèves font de très jolis modèles Et J'admire le challenge de faire d'aussi jolies photos pendant la journée de classe !
merci Talie !
mes élèves sont habitués à me voir avec l'appareil-photo, j'ai un blog de classe que j'alimente presque quotidiennement... et cette année, le projet de l'école (et même du département !) , c'est la photo, donc on photographie beaucoup dans la classe ! et ça... c'est génial !
mes élèves sont habitués à me voir avec l'appareil-photo, j'ai un blog de classe que j'alimente presque quotidiennement... et cette année, le projet de l'école (et même du département !) , c'est la photo, donc on photographie beaucoup dans la classe ! et ça... c'est génial !
Mériop..!! une bien jolie série... quelle chance de pouvoir faire son loisir à son travail !
Elle sont magnifiques tes photos sur le quotidien à l'école , elles m'ont renvoyée à mes souvenirs d'enfance mais aussi à ma vie avant la retraite
lilou a écrit:Mériop..!! une bien jolie série... quelle chance de pouvoir faire son loisir à son travail !
Martine- Messages : 1663
une superbe proposition, et de superbes pages (même pour les tricheuses
Talie et Meriop c'est
Dady- Creatrices
Un nouveau challenge, photos en plus
Déjà bravo à celles qui ont commencées à relever le défi.
Florence j'aime la photo de cette petite fille avec des chaussures à talons et son doudou.
Félici bienvenue à ce nouveau bébé
Mamie Loulou j'adore ta première photo avec le reflet dans le miroir
Talie, c'est magnifique le soleil qui arrive sur le livre posé sur une table en bois pour l'effet vintage, j'adore.
Jolie série de photos meriop, j'aime la seconde avec le colimaçon coloré
Talie je n'ai pas triché moi j'ai prit les photos hier au goûter.
Je suis passé par Lightroom pour les effets sur les photos.
Déjà bravo à celles qui ont commencées à relever le défi.
Florence j'aime la photo de cette petite fille avec des chaussures à talons et son doudou.
Félici bienvenue à ce nouveau bébé
Mamie Loulou j'adore ta première photo avec le reflet dans le miroir
Talie, c'est magnifique le soleil qui arrive sur le livre posé sur une table en bois pour l'effet vintage, j'adore.
Jolie série de photos meriop, j'aime la seconde avec le colimaçon coloré
Talie je n'ai pas triché moi j'ai prit les photos hier au goûter.
Je suis passé par Lightroom pour les effets sur les photos.
Dernière édition par joey le Dim 4 Fév - 18:59, édité 1 fois
Merci pour ma page Joey !
J'adore tes deux photos
Chez moi les tourtisseaux c'est avec une crème au chocolat maison ! Maman m'en a promis pour le week-end prochain pour mon anniversaire , le tiens ont l'air très appétissants ! J'aime la prise de vue juste au dessus du pot et le traitement de la photo pour lui donner ces couleurs un peu passées
La seconde est pleine de vie j'aime le choix du cadrage oblique qui rajoute du dynamisme à cette chouette photo !
J'adore tes deux photos
Chez moi les tourtisseaux c'est avec une crème au chocolat maison ! Maman m'en a promis pour le week-end prochain pour mon anniversaire , le tiens ont l'air très appétissants ! J'aime la prise de vue juste au dessus du pot et le traitement de la photo pour lui donner ces couleurs un peu passées
La seconde est pleine de vie j'aime le choix du cadrage oblique qui rajoute du dynamisme à cette chouette photo !
whaouu... ces dernières sont juste .... - pour moi... c'est encore ....
Merci beaucoup
Mamie Loulou, et non il ne vient pas d'intermarché
Avec de la crème au chocolat cela doit être tout aussi bon Talie Mmmm!
Lilou la photos c'est comme beaucoup de chose un peu de théorie et beaucoup de pratique et de persévérance
Mamie Loulou, et non il ne vient pas d'intermarché
Avec de la crème au chocolat cela doit être tout aussi bon Talie Mmmm!
Lilou la photos c'est comme beaucoup de chose un peu de théorie et beaucoup de pratique et de persévérance
Wow Joey
Dady- Creatrices
Je crois que ce qui pose problème à Lilou c'est le thème, parce qu'elle a pas besoin d'un challenge pour sortir l'appareil photo.... mais je suis certaine qu'elle va finir par trouver une idée....
oui tu as tout à fait raison Talie... c'et plus le thème je cherche... ... mais je l'aurai un jour... je l'aurai !!
Lilou, ici il neige je ne sais pas chez toi ,mais tu peux toujours aller faire un bonhomme de neige et retomber en enfance
hé ben..... retomber en enfance ce n'est pas ce qui me pose problème... même si il n'y a pas de neige ici !! - pas l'idée pour l'instant mais çà va viendre !!
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6