Challenge consigne ----->15 septembre
+10
Talie79
Martine
mamie loulou
meriop
lady22
domdailleurs
lilou
GF
alinamaria
Loulou31
14 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge consigne ----->15 septembre
elle très gentille la grande sœur et la ressemblance est bien là
et l’agapanthe de Mamie Loulou j'adore
et l’agapanthe de Mamie Loulou j'adore
GF- Messages : 609
J’aime beaucoup vos pages Martine (oui elles sont bien mignonnes les deux sœurs ) et Mamie Loulou (très harmonieuse ta page dans le choix des couleurs et des éléments texte avec en plus une très jolie photo:coeur:)
Une très belle série de page avec cette superbe proposition et ces grandes photos
Dom : j'aime la photo et le journaling très détaillé
Lilou : une très jolie page souvenir pour ce beau moment de complicité. Pour quelqu'un qui dit avoir du mal avec les journaling, je trouve celui là plein d'émotions
Lady : elle est belle cette photo (de toi je suppose ) et j'aime la nostalgie de ta page
Alina : Une superbe photo, des couleurs douces, un journaling plein d'émotions j'adore
Caraboss : J'aime la jolie photo et le texte plein d'humour
Mamie Loulou : j'aime beaucoup la photo et le HC
Et voilà pour moi (je reposte la page modifiée dans le fil... )
Dom : j'aime la photo et le journaling très détaillé
Lilou : une très jolie page souvenir pour ce beau moment de complicité. Pour quelqu'un qui dit avoir du mal avec les journaling, je trouve celui là plein d'émotions
Lady : elle est belle cette photo (de toi je suppose ) et j'aime la nostalgie de ta page
Alina : Une superbe photo, des couleurs douces, un journaling plein d'émotions j'adore
Caraboss : J'aime la jolie photo et le texte plein d'humour
Mamie Loulou : j'aime beaucoup la photo et le HC
Et voilà pour moi (je reposte la page modifiée dans le fil... )
- Spoiler:
Dernière édition par Talie79 le Mer 5 Sep - 8:51, édité 2 fois
Merci Talie.
Bien jolie page pour toi également. Avec un beau jeu de papiers et bravo pour tes tampons.
Bien jolie page pour toi également. Avec un beau jeu de papiers et bravo pour tes tampons.
domdailleurs- Messages : 3775
Superbe page, même si ne ne suis pas fan de la découpe des papiers...
jolie page Talie
mais c'est vrai pas facile d'avoir un petit sourire de nos ados !
mais c'est vrai pas facile d'avoir un petit sourire de nos ados !
Dernière édition par GF le Jeu 30 Aoû - 19:10, édité 3 fois
Talie encore une très jolie page, bah oui c'est pas facile les photos avec les ados, ça reviendra
Gigi j'aime aussi ta page avec le phare des baleines, j'aime un peu moins l'écriture bleu qui se confond un peu trop avec le fond de page enfin pour va vue basse
Gigi j'aime aussi ta page avec le phare des baleines, j'aime un peu moins l'écriture bleu qui se confond un peu trop avec le fond de page enfin pour va vue basse
bien belles ces 3 dernières pages
Martine- Messages : 1663
Merci les filles pour ma page Loulou si tu me disais ce qui te gène exactement je reprendrais bien ma page mais là je vois pas dans quel sens avancer Mamie Loulou, une fois rentrés à la maison il a recommencé à jouer le jeu pour des photos de balades qui n'iront pas dans son album perso qu'il ne veut plus que je complète
Gigi, une jolie page pour une jolie photo et un très beau phare dont je me souviens avoir grimpé les marches il y a longtemps .
Comme mamie Loulou, j'aurais bien vu le texte plus foncé pour être plus lisible et j'aurais réduit la taille du bouton qui attire un peu trop l'oeil à mon goût
Gigi, une jolie page pour une jolie photo et un très beau phare dont je me souviens avoir grimpé les marches il y a longtemps .
Comme mamie Loulou, j'aurais bien vu le texte plus foncé pour être plus lisible et j'aurais réduit la taille du bouton qui attire un peu trop l'oeil à mon goût
- Dom, Lady et Lilou, des scraplifts fidèles et réussis Lilou, j'aime le petit côté grunge de ta page dû au choix des couleurs , papiers et éléments
- Alina, superbe page ce contraste noir/orange est du plus bel effet et la discrétion des éléments de gauche laisse la part belle à ta jolie photo. Théophile est un beau jeune homme !
- Caraboss, une jolie page, so girly
- Mamie loulou, j'aime beaucoup ta photo, les jeux d'ombre et lumière. Elle est mise en valeur par le choix des couleurs de la partie gauche
- Jolie page Talie, qui dit bien ce que nous vivons toutes dès que "nos" chérubins approchent de l'adolescence . Il faut alors ruser pour les photographier, et quelques années plus tard, leur air fermé sur ces photos volées les font bien rire. Je parle d'expérience
-Joli scraplit, Gigi , même si je partage l'avis de mamie loulou et Talie sur la couleur du journaling (as-u essayé un gris foncé de la photo ? ) et la taille du bouton
- Alina, superbe page ce contraste noir/orange est du plus bel effet et la discrétion des éléments de gauche laisse la part belle à ta jolie photo. Théophile est un beau jeune homme !
- Caraboss, une jolie page, so girly
- Mamie loulou, j'aime beaucoup ta photo, les jeux d'ombre et lumière. Elle est mise en valeur par le choix des couleurs de la partie gauche
- Jolie page Talie, qui dit bien ce que nous vivons toutes dès que "nos" chérubins approchent de l'adolescence . Il faut alors ruser pour les photographier, et quelques années plus tard, leur air fermé sur ces photos volées les font bien rire. Je parle d'expérience
-Joli scraplit, Gigi , même si je partage l'avis de mamie loulou et Talie sur la couleur du journaling (as-u essayé un gris foncé de la photo ? ) et la taille du bouton
Babeline- Admin
j'ai suivi vos conseils
-changé la police d'écriture et la couleur et j'ai éclairci le papier de fond !
c'est beaucoup mieux
qu 'en pensez vous
-changé la police d'écriture et la couleur et j'ai éclairci le papier de fond !
c'est beaucoup mieux
qu 'en pensez vous
Tout àfait d'accord avec toi, Gigi ! Ta page est beaucoup plus C&S, et ta photo davantage mise en avant
Babeline- Admin
Dernière édition par Felicie le Mar 4 Sep - 17:52, édité 1 fois
Invité- Invité
belle championne félicie
Martine- Messages : 1663
Une jolie page souvenir Francine . Je pense que tu as du manger des lettres dans ton journaling "C'est la première fois qu'elle fait un parcours au long '' ????
bien vu Talie, il en manquait un peu...j'ai corrigé....
Invité- Invité
Il t'inspire ce kit Félicie, et ça me fait bien plaisir.
Talie, j'aime beaucoup ta photo (j'ai les mêmes problèmes avec mon petit-fils en juillet... et j'ai du ruser moi aussi ) j'aime aussi beaucoup ton WA comme Loulou je trouve que les découpes "chargent" un peu la moitié blanche de la page... mais l'ensemble reste séduisant
Les photos de phare sont toujours spectaculaires : c'est un bon choix de photo Gigi pour ce type de page Tu as bien fait de modifier la couleur du journaling et comme Talie je trouve le brad un peu gros
c'est bien de mettre en spoiler la page originale ce qui permet de suivre les modifications...
Merci pour ton coup de coeur Francine : le kit de Dom était vraiment fait pour cette photo : c'est une page très sympa et pleine de vie même si elle ne se plie pas tout à fait aux exigences de C&S
Bravo à ta petite championne
j'édite ...Isabelle tu as posté pendant que j'écrivais
Superbe photo (très expressive et très douce) avec un papier parfaitement assorti au chapeau pointu
Les photos de phare sont toujours spectaculaires : c'est un bon choix de photo Gigi pour ce type de page Tu as bien fait de modifier la couleur du journaling et comme Talie je trouve le brad un peu gros
c'est bien de mettre en spoiler la page originale ce qui permet de suivre les modifications...
Merci pour ton coup de coeur Francine : le kit de Dom était vraiment fait pour cette photo : c'est une page très sympa et pleine de vie même si elle ne se plie pas tout à fait aux exigences de C&S
Bravo à ta petite championne
j'édite ...Isabelle tu as posté pendant que j'écrivais
Superbe photo (très expressive et très douce) avec un papier parfaitement assorti au chapeau pointu