moodboard-----> 15 novembre
+9
joey
isabelle
domdailleurs
Loulou31
Martine
maury7
mamie loulou
lilou
alinamaria
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: moodboard-----> 15 novembre
jolie page.. dommage les photos sont un peu sombres et les agrafes beaucoup trop "présentes" !!
Bravo pour l'exercice avec photoshop affronter un nouveau logiciel demande de la persévérance
Ta page est très intéressante
Les photos ressortiraient mieux sur un fond plus clair (un coup de luminosité sur le joli papier de Talie) et comme Lilou le fait remarquer les agrafes sont un peu trop grosses et mériteraient d'être diminuées au moins de moitié pour se faire discrètes
Ta page est très intéressante
Les photos ressortiraient mieux sur un fond plus clair (un coup de luminosité sur le joli papier de Talie) et comme Lilou le fait remarquer les agrafes sont un peu trop grosses et mériteraient d'être diminuées au moins de moitié pour se faire discrètes
Ma participation à ce beau challenge Alinamaria. Photos de ma petite fille Fanny, shooting photos réalisé par un professionnel en 2015.
Crédits :Lady et Cystisia kit Noir/Blanc.Fond perso en mode Orton légèrement grisé.
Technique : j'ai réalisé un masque en découpant les pans mauves du jupon de ma petite fille qui est à l'origine noir et mauve. J'ai inséré dans mon masque d'une texture de tulle mauve que j'ai ensuite superposé. Le tout réalisé avec SS8.J'espère que cette page conviendra pour ce challenge, en tout cas bravo pour vos superbes réalisations, je suis très peu présent sur ce forum, mais l'hiver arrivant je pense avoir plus de temps. Merci pour vos messages et vos conseils.
Crédits :Lady et Cystisia kit Noir/Blanc.Fond perso en mode Orton légèrement grisé.
Technique : j'ai réalisé un masque en découpant les pans mauves du jupon de ma petite fille qui est à l'origine noir et mauve. J'ai inséré dans mon masque d'une texture de tulle mauve que j'ai ensuite superposé. Le tout réalisé avec SS8.J'espère que cette page conviendra pour ce challenge, en tout cas bravo pour vos superbes réalisations, je suis très peu présent sur ce forum, mais l'hiver arrivant je pense avoir plus de temps. Merci pour vos messages et vos conseils.
Dernière édition par Marie France 66 le Mer 14 Nov - 17:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Il n'y a que le lien vers servimg pour ta page et on ne la voit pas .... un petit problème sans doute lors de l'hébergement de l'image
ça y est ; ta page est superbe ça valait le coup de patienter pour la poster correctement
GF- Messages : 609
pour ces 2 pages Marie-France et Gigi
Babeline- Admin
Jolie page Marie France et merci pour les explications