Challenge scraplift ---> 30 avril
+11
meriop
Loulou31
Babeline
GF
lilou
Kokhine
mamie loulou
Martine
isabelle
Dady
Talie79
15 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge scraplift ---> 30 avril
j'aime vos pages ++++
GF- Messages : 609
mizaza- Messages : 448
De bien jolies pages ici ! Bravo
J'aime beaucoup la photo de Loulou
J'aime beaucoup la photo de Loulou
.. moi aussi, les anneaux sur les quais me font toujours rêver à un grand départ, surtout quand ils sont bien rouillés..Talie79 a écrit:(.../...) J'aime beaucoup la photo de Loulou
Et parlant de quai, j'ai passé quelques jours à Nantes, le Belem n'y était pas, j'ai juste vu les fresques qui décorent les pontons à côté ; sur le coup, j'ai eu envie de prendre une photo et puis je ne savais pas comment l'utiliser
(photo des mats et haubans et miniature = https://www.fondationbelem.com/visiter/visite-virtuelle
Tout plein se superbes pages bravo et vous faites de bien jolies photos
splendide.
domdailleurs- Messages : 3775
C'est superbe, Isabelle
meriop- Messages : 2133
meriop a écrit:C'est superbe, Isabelle
le template semble avoir été créé pour ta page ! J'aime beaucoup le face à face dehors / dedans ! ... et ta double page tombe pil-poil pour me donner une idée sur le Théatre Graslin de Nantes, merci mille fois !
Dernière édition par monik le Sam 27 Avr - 21:04, édité 1 fois (Raison : ;;;)
Je passe en coup de vent vous dire que vos pages sont très belles et que je ne vous oublie pas !
J'espère trouver du temps pour le scrap la semaine prochaine
J'espère trouver du temps pour le scrap la semaine prochaine
jolies pages postées , je suis un peu prise en ce moment par les travaux, mais j'essaye de passer le plus possible
mizaza- Messages : 448
Loulou : déjà dit j'aime beaucoup l'originalité de la photo et le rendu de l'ensemble
Meriop : Tes pieds de fraise sont bien jolis et les goutes de pluie les rendent bien lumineux
Mimiza : un joli moineau et un lift réussi , je l'aurais peut être laissé en couleur Tes demoiselles sont très belles
Gigi : ta glycine est très belle et ton hors cadre très réussi . J'aurais bien vu le fond un peu éclairci pour ne pas voler la vedette au mauve de la glycine et j'aurais enlevé (ou au moins réduit ) l'élément à droite (même si je suis très contente de le reconnaitre ) : il fait concurrence à ta photo et je trouve ça dommage
Ta cigogne est superbe aussi . Juste un petit détail concernant le titre que j'aurais bien vu intégré à la photo comme sur la page de Dids
Ton paon blanc est superbe
Pour la dernière je trouve juste le fond un peu trop texturé, qui vole la vedette aux jolies photos et aux scuplptures
Monik : elles sont chouettes ces photos c'est drôle je ne me souviens pas de les avoir vues pourtant j'aime beaucoup me balader à Nantes. As-tu essayé de laisser le fond blanc ? ces lignes qui partent dans tous les sens me gênent un peu, et détournent mon oeil des photos.
Dom : j'adore j'aime tout : les couleurs lumineuses, les hors cadres, le jeu des couleurs jusque sur le texte, les photos pleines de vie
Isabelle : comme toujours c'est très beau : j'aime l'harmonie des couleurs et ta Dp est superbe !
Meriop : Tes pieds de fraise sont bien jolis et les goutes de pluie les rendent bien lumineux
Mimiza : un joli moineau et un lift réussi , je l'aurais peut être laissé en couleur Tes demoiselles sont très belles
Gigi : ta glycine est très belle et ton hors cadre très réussi . J'aurais bien vu le fond un peu éclairci pour ne pas voler la vedette au mauve de la glycine et j'aurais enlevé (ou au moins réduit ) l'élément à droite (même si je suis très contente de le reconnaitre ) : il fait concurrence à ta photo et je trouve ça dommage
Ta cigogne est superbe aussi . Juste un petit détail concernant le titre que j'aurais bien vu intégré à la photo comme sur la page de Dids
Ton paon blanc est superbe
Pour la dernière je trouve juste le fond un peu trop texturé, qui vole la vedette aux jolies photos et aux scuplptures
Monik : elles sont chouettes ces photos c'est drôle je ne me souviens pas de les avoir vues pourtant j'aime beaucoup me balader à Nantes. As-tu essayé de laisser le fond blanc ? ces lignes qui partent dans tous les sens me gênent un peu, et détournent mon oeil des photos.
Dom : j'adore j'aime tout : les couleurs lumineuses, les hors cadres, le jeu des couleurs jusque sur le texte, les photos pleines de vie
Isabelle : comme toujours c'est très beau : j'aime l'harmonie des couleurs et ta Dp est superbe !
Bonjour Talie, merci pour ton message..Talie79 a écrit:
On voit ces fresques quand on revient de Trentemoult par le bac ; j'ai eu envie de prendre la photo et puis bof, quoi en faire ? Sauf que le Belem accoste là quand il reste à Nantes, d'où ces traits qui partent dans tous les sens (c'est une photo - récupérée sur internet - de tous les cordages, détourée) ; avec un fond blanc, la page serait sans doute plus lisible mais à mon sens elle ne présente plus beaucoup d'intérêt
Ok, je vois où elles sont et je les ai surement déjà vues depuis le quai des antilles ! Pour ce qui est de ton fond, tu as bien raison de laisser comme tu aimes ! C'est à toi que la page doit plaire
un grand merci a Talie pour avoir si bien commenté toutes ces belles pages
Je n'ai pas trop le temps de refaire mais je vais en tenir compte pour la suite ...
Je n'ai pas trop le temps de refaire mais je vais en tenir compte pour la suite ...
Très sympa, Evilys.
domdailleurs- Messages : 3775
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3