challenge scraplift ---> 30 juin
+9
muttidesaski
Martine
mamie loulou
lilou
domdailleurs
Loulou31
lady22
Talie79
Babeline
13 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: challenge scraplift ---> 30 juin
pour vos lift à toutes
Crédits: papier de font du kit "Magical moment" de Kitty Designs
Crédits: papier de font du kit "Magical moment" de Kitty Designs
Splendissimo Coquelicot, j'adore ta page Joey, c'est magnifique.
domdailleurs- Messages : 3775
Joey ta page est sublime et romantique mais aujourd'hui les coquelicots vont être bien arrosés !
GF- Messages : 609
- j'aime tes délires, Lady !
- mutti, le texte plus discret laisse la place qui convient au jeu photo/papiers Joli hors cadre
- gigi, beaucoup de gaité dans ta page Tes rectangles et carrés ont beaucoup d'épaisseur, je les aurais bien vus plus légers...
- waouhh, encore des coquelicots superbe page, joey
A propos de coquelicots, un site à visiter, un appel à signer, des actions à mener... https://nousvoulonsdescoquelicots.org/a-vous-tous-amoureux-des-coquelicots/
- mutti, le texte plus discret laisse la place qui convient au jeu photo/papiers Joli hors cadre
- gigi, beaucoup de gaité dans ta page Tes rectangles et carrés ont beaucoup d'épaisseur, je les aurais bien vus plus légers...
- waouhh, encore des coquelicots superbe page, joey
A propos de coquelicots, un site à visiter, un appel à signer, des actions à mener... https://nousvoulonsdescoquelicots.org/a-vous-tous-amoureux-des-coquelicots/
Babeline- Admin
Babeline a écrit:-
-
merci babeline
chez moi les coquelicots poussent sauvages dans le jardin......j'en ai semés il y a une vingtaine d'années et depuis, ils se ressèment tous seuls.et chez nous aucun pesticide..les oiseaux et les coccinelles se chargent de nos pucerons...si nécessaire mon mari employait du "purin d'ortie "( fabrication maison) soit comme engrais, soit comme insecticide ( selon le dosage)....
muttidesaski- Messages : 1759
De jolies pages ici et toutes déjà parfaitement commentées !
Je vous livre juste mes coups de coeur
Mamie Loulou : j'aime beaucoup cette page d’Arthur et plus que la page, j'aime ce qu'elle dit de votre relation
Caraboss : je trouve ta page gouttes de pluies très réussie avec un superbe jeu de hors cadre
Lady : Ta page m'a beaucoup amusé. J'aime la photo qui colle parfaitement au scraplift et le journaling très personnel
Voici pour moi : Une petite page pour ma filleulle, pour accompagner son cadeau d'anniversaire... Je sais il n'y a pas d'ombres, c'est volontaire ! (le texte est en spoiler pour ceux qui auraient du mal à le lire ! )
Crédits : feuillage Alina DCS 5 ans, brush Alina DCS résolutions, les coeurs viennent de la police Myvalentinelove et la grenouille de pixabay
Je vous livre juste mes coups de coeur
Mamie Loulou : j'aime beaucoup cette page d’Arthur et plus que la page, j'aime ce qu'elle dit de votre relation
Caraboss : je trouve ta page gouttes de pluies très réussie avec un superbe jeu de hors cadre
Lady : Ta page m'a beaucoup amusé. J'aime la photo qui colle parfaitement au scraplift et le journaling très personnel
Voici pour moi : Une petite page pour ma filleulle, pour accompagner son cadeau d'anniversaire... Je sais il n'y a pas d'ombres, c'est volontaire ! (le texte est en spoiler pour ceux qui auraient du mal à le lire ! )
Crédits : feuillage Alina DCS 5 ans, brush Alina DCS résolutions, les coeurs viennent de la police Myvalentinelove et la grenouille de pixabay
- Spoiler:
- Un jour,
deux grenouilles tombèrent dans une jatte de crème. Aussitôt, elles s’aperçurent qu’elles s’enfonçaient : impossible de nager ou de flotter longtemps dans cette pâte molle aussi épaisse que des sables mouvants. Au début, les deux grenouilles agitèrent violemment leurs pattes
dans la crème pour atteindre le
bord de la jatte. En vain :
elles ne parvenaient qu’à
barboter au même endroit en s’enlisant. Elles avaient de plus en plus de mal à remonter à la surface et à reprendre leur souffle.
L’une d’elles dit tout haut : « Je n’en peux plus. On ne peut pas sortir de là. Impossible de nager dans cette substance. Je vais mourir, je ne vois pas pourquoi je prolongerais cette souffrance. Où est l’intérêt de mourir épuisée par un effort stérile ? »
Ayant dit cela, elle cessa de s’agiter et s’enfonça rapidement, littéralement engloutie par l’épais liquide blanc.
L’autre grenouille, plus persévérante ou peut-être plus obstinée, se dit : « Rien à faire ! Pas moyen d’avancer dans cette matière. Pourtant, bien que la mort soit proche, je lutterai jusqu’à mon dernier souffle. Je refuse de mourir une seconde avant que mon heure ait sonné. »
Elle continua à s’agiter et à barboter au même endroit, sans avancer d’un pouce, pendant des heures et des heures.
Et soudain, à force de trépigner et de battre des cuisses, de s’agiter et de patauger, il arriva que la crème se transforma en beurre.
Surprise, la grenouille fit un bond et, en patinant à la surface, arriva au bord de la jatte.
De là, elle rentra chez elle en
coassant joyeusement.
ta page est splendide Talie, ta nièce va être contente:coeur:
merci pour ma page , eh oui !avec mes 4 petits enfants j'ai une relation extraordinaire , différente avec chacun mais nous sommes très complices, même si on ne se voit pas tous les jours, vive internet et les sms
Joey ta page coquelicots est topissime
merci pour ma page , eh oui !avec mes 4 petits enfants j'ai une relation extraordinaire , différente avec chacun mais nous sommes très complices, même si on ne se voit pas tous les jours, vive internet et les sms
Joey ta page coquelicots est topissime
quel super découpage de la grappe
Très jolie page, Maury Bravo!!!
Bravo Maury, belle idée.
domdailleurs- Messages : 3775
Merci pour ma page Maury et Mamie Loulou
Maury la tienne est très belle, avec une bien jolie glycine et une belle harmonie de couleurs.
Maury la tienne est très belle, avec une bien jolie glycine et une belle harmonie de couleurs.
- Ravie de te revoir, Maury ! et avec une bien jolie page tout en harmonie
- superbe page Talie ! J'aime la photo, les Hors cadre, ce vert tout frais et le message de cette histoire : ne jamais renoncer, croire en ce qu'on fait. Juste ce qu'il faut quand on a 18 ans ...et plus
- superbe page Talie ! J'aime la photo, les Hors cadre, ce vert tout frais et le message de cette histoire : ne jamais renoncer, croire en ce qu'on fait. Juste ce qu'il faut quand on a 18 ans ...et plus
Babeline- Admin
Merci pour ma page Babeline
Dom j'adore ta page elle met superbement ta photo en valeur
Dom j'adore ta page elle met superbement ta photo en valeur
dom je vois que les enfants suivent l'exemple des adultes
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4