Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

challenge surprise ---> 15 février

+7
muttidesaski
Cytisia
Talie79
lilou
Dady
Loulou31
Babeline
11 participants

DCS :: 2020

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

challenge surprise ---> 15 février - Page 2 Empty Re: challenge surprise ---> 15 février

Message  valente Ven 31 Jan - 15:18

Merci Babeline, j'aime beaucoup ta version. Je vais y arriver mais sa sera pour une prochaine page
valente
valente

Revenir en haut Aller en bas

challenge surprise ---> 15 février - Page 2 Empty challenge surprise: 15 fevrier

Message  floflobilus Jeu 6 Fév - 23:00

Bonsoir

il est trop tard pour que je commente vos belles pages, je le ferai demain
Spoiler:
challenge surprise ---> 15 février - Page 2 Challe14
papiers: pbs cocoonine, dcs tout schuss, emma le coeur et la bouteille,
les taches kb simply you

Dernière édition par floflobilus le Sam 8 Fév - 22:04, édité 1 fois
floflobilus
floflobilus

challenge surprise ---> 15 février - Page 2 Empty Re: challenge surprise ---> 15 février

Message  Babeline Ven 7 Fév - 12:49

- Valente, oui tu vas y arriver,  ta persévérance et ta recherche de conseils paieront  ami

- Florence, je me suis permis deposter ta pages aux bonnes dimensions , on la voyait à peine Smile
C'est une jolie page , j'aime la mise en page, les couleurs douces et les éléments discrets coeur Mais les ombres, scratch scratch  Elles sont si prononcées que tout semble flotter au-dessus de ta page ( sauf tes éclaboussures Smile ) d'autre part, elles devraient avoir toutes la même orientation puisqu'elles sont formées par la source de lumière qui éclaire ta page. Or je vois celle de la photo à droite et celles des losanges à gauche.
Ne te décourage pas, les ombres sont un problème pour beaucoup, tu vasy arriver ami  Quel logiciel utilises-tu ?
Babeline
Babeline
Admin

challenge surprise ---> 15 février - Page 2 Empty challenge surprise: 15 fevrier

Message  floflobilus Sam 8 Fév - 22:15

Merci Babeline pour ces bons conseils
bêtement je n'ai pas enregistré la page d'origine, je l'ai transformé pour mettre une photo perso. les papiers ne sont donc pas identiques à ceux de la 1ere version.
j'ai modifié les ombres, est ce que cela convient mieux? j'utilise studio scrap 6.
Spoiler:

challenge surprise ---> 15 février - Page 2 Essai210
floflobilus
floflobilus

Message  Babeline Mar 11 Fév - 16:31

Alors cette fois, c'est un peu grand ! lol! mais tu vas y arriver ami Pour le forum, les dimensions des pages en pixels doivent être : 600x600... Essaie Wink
L'orientation des ombres est cohérente sur ta nouvelle version applaudir perso, je les trouve encore un peu trop prononcées, mais ça, affaire de goût Smile Les quelques mots de titre ont disparu, dommage ! ça donne une impression d'inachevé à ta page...
Babeline
Babeline
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2