Challenge inspiration juin 2020
+9
muttidesaski
Martine
domdailleurs
valente
Talie79
Dady
alinamaria
monik
Loulou31
13 participants
DCS :: Archives inspiration :: 2020
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge inspiration juin 2020
un grand bravo pour ta page Alinamaria, jolie mise en valeur d'une belle complicité... même message pour Catherine bien sûr
j'ai refait ma page en essayant de suivre vos conseils... Talie, tu m'as donné une petite idée pour mon texte
nouvelle version, pour la "pente du toit" Merci Mutti !
et la quatrième, avec un peu plus de lumière sur la croix, merci Loulou
j'ai refait ma page en essayant de suivre vos conseils... Talie, tu m'as donné une petite idée pour mon texte
- Spoiler:
nouvelle version, pour la "pente du toit" Merci Mutti !
- Spoiler:
et la quatrième, avec un peu plus de lumière sur la croix, merci Loulou
Dernière édition par monik le Lun 8 Juin - 15:03, édité 2 fois
j'aime bien cette page Monik
et Talie après lecture du texte, bravo à ton neveu et félicitations
et Talie après lecture du texte, bravo à ton neveu et félicitations
Monik, j'aime aussi parcourir la Bretagne grâce à tes pages... L'oblique dans ce sens et parfait, mais j'aurais mis toute la lumière dans cette diagonale, sur le christ en croix.
Belle page Alina, comme quoi on peut faire une jolie page avec une photo banale...par contre je me demande si je n'aurais pas inversé la luminosité, pour laisser
les personnages bien visibles, ils ont quand même la vedette !
Mamie Loulou c'est parfait, l'important, c'est le bisou, (oups, trois mois, c'est long !!), et tout est cependant mis en valeur !
Toutes ces pages sont vraiment réussies!
Belle page Alina, comme quoi on peut faire une jolie page avec une photo banale...par contre je me demande si je n'aurais pas inversé la luminosité, pour laisser
les personnages bien visibles, ils ont quand même la vedette !
Mamie Loulou c'est parfait, l'important, c'est le bisou, (oups, trois mois, c'est long !!), et tout est cependant mis en valeur !
Toutes ces pages sont vraiment réussies!
Monik, très réussi cette seconde page, je préfère celle-là.
Super l'idée du texte en diagonale
Super l'idée du texte en diagonale
valente- Messages : 1512
merci encore pour vos conseils ; Loulou, j'ai à nouveau modifié la page et ajouté un peu de lumière à la partie "croix"
admirative du texte de ton neveu Talie , de la persévérance de Monik , et de toutes vos pages
- Spoiler:
Dernière édition par maury7 le Sam 27 Juin - 16:37, édité 3 fois (Raison : merci louloou pour la faute d orthographe)
une superbe page Maury... j'aime beaucoup tes petits coeurs (laisse leur du temps quand même ?)
Pour ton retour au scrap, c'est une très belle page Maury ! Mais oui je suis de l'avis de Monik, laisse leur un peu de temps !!
C'est "serai je".
C'est "serai je".
Elles sont superbes vos pages, avec un petite coup de coeur pour les pages de Talie et Alina
Il ne fait pas beau aujourd'hui chez moi, il pleut, il pleut c'est moche, surement pour cela que j'ai choisi cette couleur pour ma page.
Il ne fait pas beau aujourd'hui chez moi, il pleut, il pleut c'est moche, surement pour cela que j'ai choisi cette couleur pour ma page.
Superbe Joey ! Ta page fait du bien, ici aussi la grisaille et l'humidité dominent....
Tes diagonales ne sont pas tout à fait parallèles, est ce voulu ?
Tes diagonales ne sont pas tout à fait parallèles, est ce voulu ?
trop belles toutes ces pages !!! entre 2 aller/retour...pas le temps de cogiter. ..alors pour moi ce sera un lift
(photo perso ... mais ratée!)
le journaling :
(photo perso ... mais ratée!)
le journaling :
- Spoiler:
- lors d'une balade dans un sentier en lisière de forêt je me suis trouvée "nez à nez" avec ce jeune cerf... tellement surprise que j'en ai oublié de faire les réglages de mon appareil et voilà....une jolie photo ratée ! ... dommage...
Merci Loulou, Mobil et Lilou.
Lilou, au début je n'avais pas vu le jeune cerf sur ta photo, tu as bien fait de mettre l'explication en spoiler, cela reste un joli lift, j'aime ton texte de droite avec le titre au dessus.
Lilou, au début je n'avais pas vu le jeune cerf sur ta photo, tu as bien fait de mettre l'explication en spoiler, cela reste un joli lift, j'aime ton texte de droite avec le titre au dessus.
Jolie page Lilou avec ce jeune cerf dans ce rayon ce soleil fictif...et pour une photo ratée, c'est quand même superbe !
du jaune, du vert, superbe idée.
Très bonne l'idée de la bande qui passe juste sur le cerf pour éclaircir la photo
Très bonne l'idée de la bande qui passe juste sur le cerf pour éclaircir la photo
valente- Messages : 1512
Bravo c'est une jolie page. J'aime beaucoup ces carrelets, je trouve qu'ils ont un côté poétique...
j'aime ta page Félicie, tout me plait dedans et bon retour de tes petites vacance, nous partons samedi en Allemagne retrouver notre Alice
super ces pages ... j'adore le bisou d'Eliott de Catherine et le la cabane à carrelets de Francine (un poisson que j'aime aussi beaucoup )
Monik tu as bien fait de persévérer ta page est magnifique ainsi
La photo est ratée mais le commentaire qui explique donne tout son sens à ta bande lumineuse Lilou
Joey quelle atmosphère lumineuse ta page est un vrai rayon de soleil Une page toute tendre Maury... ne t'impatiente pas trop ils ont le temps !!
l'original de ma photo banale
Monik tu as bien fait de persévérer ta page est magnifique ainsi
La photo est ratée mais le commentaire qui explique donne tout son sens à ta bande lumineuse Lilou
Joey quelle atmosphère lumineuse ta page est un vrai rayon de soleil Une page toute tendre Maury... ne t'impatiente pas trop ils ont le temps !!
l'original de ma photo banale
- Spoiler:
Belle série de page ici
Monik : je suis contente que les conseils t'aient aidé !
Maury contente de te voir ici avec cette jolie page
Joey j'adore les couleurs très lumineuses de ta page
Félicie : une jolie page pour ce superbe carlet
Lilou : déjà dit ailleurs j'adore la page et le texte qui l'accompagne ... tant pis si la photo est un peu sombre c'est le souvenir qui compte
Alina : pour moi c'est vraiment ça l'esprit du scrap : donner vie à des photos qui ne sont pas spécialement très jolies techniquement mais qui racontent une histoire. Ta page comme celle de Lilou en sont un parfait expemle.
Monik : je suis contente que les conseils t'aient aidé !
Maury contente de te voir ici avec cette jolie page
Joey j'adore les couleurs très lumineuses de ta page
Félicie : une jolie page pour ce superbe carlet
Lilou : déjà dit ailleurs j'adore la page et le texte qui l'accompagne ... tant pis si la photo est un peu sombre c'est le souvenir qui compte
Alina : pour moi c'est vraiment ça l'esprit du scrap : donner vie à des photos qui ne sont pas spécialement très jolies techniquement mais qui racontent une histoire. Ta page comme celle de Lilou en sont un parfait expemle.
Dernière édition par maury7 le Lun 29 Juin - 17:06, édité 1 fois (Raison : CONSEIL DE LOULOU BANDE PLUS HANCHE)
Jolie page, Maury. J'aurais peut être agrandi la zone claire pour prendre les personnages en entier.
Les copines, vous avez fait des pages magnifiques !!!
Ma participation
pp DCS "Charme de nos villages", photo perso
Les copines, vous avez fait des pages magnifiques !!!
Ma participation
pp DCS "Charme de nos villages", photo perso