challenge consignes --> 15 juillet
+9
Cytisia
CCSev
alinamaria
lilou
muttidesaski
Dady
Loulou31
meriop
Babeline
13 participants
challenge consignes --> 15 juillet
Me voilà enfin reconnectée ! alors vite ma proposition
Cette ravissante page de Shannamay m'a vraiment tapé dans l'oeil Son élément floral avec effet "cut out" y est pour quelque chose
Cut out "Image imprimée sur un carton (à partir d'un thème, d'images) découpée et intégrée comme embellissement sur une page"
définition trouvée ici : https://www.creavea.com/scrapbooking_lexique-et-definition-pour-le-scrapbooking_fiches-conseils_24-0.html
Les consignes :
- un fond blanc
- une ou deux photos
- un élément avec effet "cut out"
- un papier et 2,3 éléments tout en légèreté et en harmonie avec la photo
- et un joli titre manuscrit
-
Cette ravissante page de Shannamay m'a vraiment tapé dans l'oeil Son élément floral avec effet "cut out" y est pour quelque chose
Cut out "Image imprimée sur un carton (à partir d'un thème, d'images) découpée et intégrée comme embellissement sur une page"
définition trouvée ici : https://www.creavea.com/scrapbooking_lexique-et-definition-pour-le-scrapbooking_fiches-conseils_24-0.html
Les consignes :
- un fond blanc
- une ou deux photos
- un élément avec effet "cut out"
- un papier et 2,3 éléments tout en légèreté et en harmonie avec la photo
- et un joli titre manuscrit
-
Babeline- Admin
Re: challenge consignes --> 15 juillet
Que c'est joli....
meriop- Messages : 2133
J'aime beaucoup cet effet "cut out" !
Merci Babeline
Dady- Creatrices
très spécial
whaouu !! encore un nouveau "truc" à essayer... cool !! merci Babeline
Jolie proposition
Belle consigne et découverte que nous propose Babeline
Et la jolie page tonique de CCSev avec les petits fanions cut out me plaît beaucoup.
Et la jolie page tonique de CCSev avec les petits fanions cut out me plaît beaucoup.
Dernière édition par valente le Lun 29 Juin - 16:27, édité 1 fois
valente- Messages : 1512
Joli, Csev, mais j'aurais mis tous les fanions blancs pour un effet "cut out" plus prononcé.
Valente joli également, mais je trouve la tomate un peu grosse (celle en élément, hein !). Par contre bel effet "cut out" !
Valente joli également, mais je trouve la tomate un peu grosse (celle en élément, hein !). Par contre bel effet "cut out" !
Une jolie proposition et de jolies pages
Sev, une jolie composition très lumineuse
Valente : je rejoins les remarques des copines. Joli Hors cadre
Maury : Félicitation à Floriane
Lilou : j'aime le contraste entre le rouge et le blanc et les petits tampons japonais J'aime aussi la photo de ce superbe jardin que je reconnais sans problème : j'habite tout près
Sev, une jolie composition très lumineuse
Valente : je rejoins les remarques des copines. Joli Hors cadre
Maury : Félicitation à Floriane
Lilou : j'aime le contraste entre le rouge et le blanc et les petits tampons japonais J'aime aussi la photo de ce superbe jardin que je reconnais sans problème : j'habite tout près
- Sev, une jolie page festive je partage l'avis de Loulou pour le cut out ...
- Valente, pour le cut out , la tomate ...bon, je n'en rajoute pas j'aurais bien vu "mon potager" du même vert que la queue de la dite tomate
- Maury, contente de te voir ! Jolie page de félicitations ! J'aime beaucoup ton cut out, tout léger Et Floriane !
- Lilou, très jolie page : mise en page, couleurs et tout ! quant aux cut out, légers aussi
Je trouve que les éléments dessinés se prêtent décidément très bien à cette technique
- Valente, pour le cut out , la tomate ...bon, je n'en rajoute pas j'aurais bien vu "mon potager" du même vert que la queue de la dite tomate
- Maury, contente de te voir ! Jolie page de félicitations ! J'aime beaucoup ton cut out, tout léger Et Floriane !
- Lilou, très jolie page : mise en page, couleurs et tout ! quant aux cut out, légers aussi
Je trouve que les éléments dessinés se prêtent décidément très bien à cette technique
Babeline- Admin
jolie ces deux dernières pages, j'aime beaucoup la couronne de fleur pour le diplôme
MERCI pour ma page , c 'est surtout FLoriane qu il faut félicité, moi je n ai fait que lui préparer l itinéraire
me voilà enfin après pas mal d'aventures informatiques ( changement d'ordi..plusieurs programmes "trop vieux", d'autres qui ne fonctionnent plus bien.....beaucoup de problèmes avec les polices, la boîte mail....) donc j'ai beaucoup de retard......superbes toutes les pages rentrées
quant à moi j'ai voulu garder l'aspect du décor seulement partiellement découpé...j'espère être dans les clous
papiers et aquarelles de creaticeqube-cadre de joey-boutons marisa lerin
quant à moi j'ai voulu garder l'aspect du décor seulement partiellement découpé...j'espère être dans les clous
papiers et aquarelles de creaticeqube-cadre de joey-boutons marisa lerin
j'adore, très simple et si jolie
merci les filles
Une jolie page fleurie Je trouve ton élément un peu grand par rapport à la photo et du coup ça ne colle plus trop avec le "discrète" de ton titre
Voici pour moi
feuille : cécile pour Aco - Bouton Loulou DCS choses simples - papier de Cytisia (sur la feuille) DCS artsy hiver, l'autre papier est perso
Voici pour moi
feuille : cécile pour Aco - Bouton Loulou DCS choses simples - papier de Cytisia (sur la feuille) DCS artsy hiver, l'autre papier est perso
[quote="Talie79"]Une jolie page fleurie Je trouve ton élément un peu grand par rapport à la photo et du coup ça ne colle plus trop avec le "discrète" de ton titre
Vquote]
je partage ton avis mais la page "modèle" présentant une fleur qui couvrait la page de haut en bas, j'ai respecté cette présentation....
Vquote]
je partage ton avis mais la page "modèle" présentant une fleur qui couvrait la page de haut en bas, j'ai respecté cette présentation....