scraplift Janvier 2021
+11
valente
Martine
Talie79
CCSev
domdailleurs
mamie loulou
meriop
alinamaria
isabelle
Babeline
Dady
15 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: scraplift Janvier 2021
Lilou, jolie page N&Bl avec petite touche rouge, j'aime, (attention, reaps) - superbe luminosité dans la seconde, voilà le soleil qui me manque. j'aime le détail des lignes fléchées.
Bonne idée Félicie d'avoir estompé le fond, joli sourire d'émeline. / une belle course mise en page.
Superbe sobriété, Alinamaria, (perso, j'aurai raccourci les lignes haut et bas sur la droite
découpe dans le visage réussie, Valente, mignons les chevreaux / bien vu le HC dans la seconde / effrayant, ton homme tranquille
Elles semblent bien belles, les rues que tu traverses, jolies couleurs, j'aime bien ce double cadre / tu nous donnes des envies d'évasion
Bien vu, la nouvelle orientation Mamie Loulou, bonne idée le s HC du skieur.
crédit DCS et Digiscrap
Crédit DCS et Digiscrap
Bonne idée Félicie d'avoir estompé le fond, joli sourire d'émeline. / une belle course mise en page.
Superbe sobriété, Alinamaria, (perso, j'aurai raccourci les lignes haut et bas sur la droite
découpe dans le visage réussie, Valente, mignons les chevreaux / bien vu le HC dans la seconde / effrayant, ton homme tranquille
Elles semblent bien belles, les rues que tu traverses, jolies couleurs, j'aime bien ce double cadre / tu nous donnes des envies d'évasion
Bien vu, la nouvelle orientation Mamie Loulou, bonne idée le s HC du skieur.
crédit DCS et Digiscrap
Crédit DCS et Digiscrap
domdailleurs- Messages : 3775
superbe page Mamie Loulou et originale avec le changement de sens du template !...
Invité- Invité
jolies photos de Paris sous la neige !! et toujours de la neige cette fois en Belgique... elles donnent vraiment envie ces pages !
j'aime bien ce lama qui semble nous souhaiter une bonne année
Dom je trouve ton idée de brush/neige très interessante !...pourquoi n'y ai-je pas pensé pour ma page !..
Dom je trouve ton idée de brush/neige très interessante !...pourquoi n'y ai-je pas pensé pour ma page !..
Invité- Invité
De bien jolies pages ici :
Félicie : Je partage l'avis d'Alina sur le papier de fond mais j'aime le sourire d'Emeline et cette jolie citation
Ta seconde page est très belle avec cette jolie photo
Alina : une page très clean et pleine de douceur, j'aime beaucoup
Valente ton chevreau est craquant et tes photos galcées très belles. Je suis moins fan de la troisième page, je trouve que les éléments volent la vedette à la photo.
Meriop : deux belles pages, j'aime les couleurs de la première et le talent de l'artiste que tu as su mettre en valeur. J'aime la photo de la seconde et l'harmonie de ta page
Mamie Loulou : Très jolie mise en valeur de cette superbe photo
Dom : deux bien jolies page neige toute en douceur, j'aime beaucoup moi aussi l'effet neige de la première
Sev : belle ambiance givrée
Félicie : Je partage l'avis d'Alina sur le papier de fond mais j'aime le sourire d'Emeline et cette jolie citation
Ta seconde page est très belle avec cette jolie photo
Alina : une page très clean et pleine de douceur, j'aime beaucoup
Valente ton chevreau est craquant et tes photos galcées très belles. Je suis moins fan de la troisième page, je trouve que les éléments volent la vedette à la photo.
Meriop : deux belles pages, j'aime les couleurs de la première et le talent de l'artiste que tu as su mettre en valeur. J'aime la photo de la seconde et l'harmonie de ta page
Mamie Loulou : Très jolie mise en valeur de cette superbe photo
Dom : deux bien jolies page neige toute en douceur, j'aime beaucoup moi aussi l'effet neige de la première
Sev : belle ambiance givrée
Martine- Messages : 1663
merci les filles - une belle page en rose Martine elles sont bien craquantes !
Merci les miss, j'avoue être assez fière de ma page effet neige... même si c'était pas bien compliqué, j'ai mis 2 masques de taches dans lesquelles j'ai inséré la neige...
J'aime beaucoup ta photo sur les carrelets, Martine
Joli jeu de couleurs sur Mathilde, chouettes couleurs aussi sur Lili. Ils doivent être bien heureux de t'avoir comme bénévole à ton Ephad, chez nous, les rares travailleuses pensionnées ne sont pas restées longtemps en tant que bénévole. Pour ce qui est du vaccin, on a déjà rempli la confirmation d'acceptation, et j'avoue que ça discute beaucoup entre les pour et les contres....
Jolie page Lilou, et pour 2024, ça devrait se faire...
J'adore cette page pleine de bisous, Martine
J'aime beaucoup ta photo sur les carrelets, Martine
Joli jeu de couleurs sur Mathilde, chouettes couleurs aussi sur Lili. Ils doivent être bien heureux de t'avoir comme bénévole à ton Ephad, chez nous, les rares travailleuses pensionnées ne sont pas restées longtemps en tant que bénévole. Pour ce qui est du vaccin, on a déjà rempli la confirmation d'acceptation, et j'avoue que ça discute beaucoup entre les pour et les contres....
Jolie page Lilou, et pour 2024, ça devrait se faire...
J'adore cette page pleine de bisous, Martine
domdailleurs- Messages : 3775
Merci beaucoup
un peu prise par tout et rien , le mois est passé comme un éclai
bravo pour vos jolies pages
bravo pour vos jolies pages
mizaza- Messages : 448
Elles sont chouettes vos pages les filles
moi aussi Dom j'aime beaucoup ta page neige (tu peux en être fière )
pour ma page tu as raison pour les lignes horizontales : j'ai du poster trop vite car il manque également l'encadrement
moi aussi Dom j'aime beaucoup ta page neige (tu peux en être fière )
pour ma page tu as raison pour les lignes horizontales : j'ai du poster trop vite car il manque également l'encadrement
Quelle belle série ! Je vais me pencher sur la question.....
waou, très belle photo
valente- Messages : 1512
Merci les filles
et encore un grand bravo à chacune
et encore un grand bravo à chacune
mizaza- Messages : 448
Belle page et superbe photo !