SURPRISE----->15 février
+11
lilou
Loulou31
Martine
alinamaria
meriop
Talie79
Dady
isabelle
mamie loulou
domdailleurs
muttidesaski
15 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SURPRISE----->15 février
Ultimate gris et illuminating sont les couleurs élues par Pantone pour l'année 2021
La directrice de pantone institute écrit : L'union de la nuance éternelle avec le jaune vif illuminating exprime un message positif et intrépide . Pratique et inébranlable, mais à la fois chaleureuse et optimiste, cette association de couleurs nous apporte résilience et espoir. Nous avons besoin de nous sentir encouragés et inspirés ; cela est essentiel à l'esprit humain
Cela m'a semblé de bon augure pour commencer l'année et ensoleiller le forum
Votre page sera en gris et jaune blanc et noir admis bien entendu dans le style c&s, white space, ou artsy clean et la mise en page qui vous conviendra
2 exemples dénichés sur Pinterest
La directrice de pantone institute écrit : L'union de la nuance éternelle avec le jaune vif illuminating exprime un message positif et intrépide . Pratique et inébranlable, mais à la fois chaleureuse et optimiste, cette association de couleurs nous apporte résilience et espoir. Nous avons besoin de nous sentir encouragés et inspirés ; cela est essentiel à l'esprit humain
Cela m'a semblé de bon augure pour commencer l'année et ensoleiller le forum
Votre page sera en gris et jaune blanc et noir admis bien entendu dans le style c&s, white space, ou artsy clean et la mise en page qui vous conviendra
2 exemples dénichés sur Pinterest
intéressant proposition..biz
Re: SURPRISE----->15 février
Belle association. J'imagine donc photos couleurs exit...
domdailleurs- Messages : 3775
Photo couleur pourquoi pas, Dom même si l'exercice me paraît peut être plus difficile
Tout dépend de la photo...
Tout dépend de la photo...
Oui fin février bien sûr Je vais modifier
Ta page est très belle ,très douce et répond remarquablement bien à la question de Dom
on n’est pas tout à fait dans les teintes des Pantone 2021
Ta page est très belle ,très douce et répond remarquablement bien à la question de Dom
on n’est pas tout à fait dans les teintes des Pantone 2021
trop rapide Isabelle mais très joli
valente- Messages : 1512
Voilà donc Chatouille :superbe portrait bien jolie page Lilou
Proposition sympathique et qui me plait bien...heureusement que nous avons un mois !
Déjà deux superbes pages
Lilou j'adore Chatouille quelle couleur sont ses yeux ?
Lilou j'adore Chatouille quelle couleur sont ses yeux ?
Dady- Creatrices
j'adore la page du chat...pas seulement pour la chat mais pour la mise en page aussi..
Invité- Invité
Toujours aussi mignonne ta petite Emeline Francine
Le jaune et le gris sont finalement un peu éteints : le gris par le jaune et le jaune par le gris alors qu'ils devraient plutôt se mettre en valeur
Le jaune et le gris sont finalement un peu éteints : le gris par le jaune et le jaune par le gris alors qu'ils devraient plutôt se mettre en valeur
sabelle ta page est classe
j'aime bien la page avec Chatouille
et la belle Emeline qui change aussi beaucoup, elle grandissent nos princesses
et voilà pour moi
je me suis bien amusée a faire mes petits carreaux, désolée pour trouver une photo qui allait bien j'ai dû remonter de quelques mois , vivement le Soleil et la plage ,
j'aime bien la page avec Chatouille
et la belle Emeline qui change aussi beaucoup, elle grandissent nos princesses
et voilà pour moi
je me suis bien amusée a faire mes petits carreaux, désolée pour trouver une photo qui allait bien j'ai dû remonter de quelques mois , vivement le Soleil et la plage ,
On dirait bien que beaucoup parviennent à suivre les consignes avec une photo couleur, vous êtes douées les filles
Cleanitude absolue pour Isabelle
Chatouille me rappelle beaucoup Kuna, comme il doit être agréable de le caresser... jolie jeu de couleur, moins fan du carré en haut droit, on dirait un autre jaune
Chouette interrogation pour Emeline, sympa l'idée d'inversion de couleur sur le cercle
En effet, besoin de soleil (heureusement, il y a les archives, où Eliott est quand même de plus en plus grand. Joli travail sur le s damiers.
Je vais tenter de vous rejoindre, mais après-midi papa, il est seul, ma soeur travaille, et ça devient compliqué...
Cleanitude absolue pour Isabelle
Chatouille me rappelle beaucoup Kuna, comme il doit être agréable de le caresser... jolie jeu de couleur, moins fan du carré en haut droit, on dirait un autre jaune
Chouette interrogation pour Emeline, sympa l'idée d'inversion de couleur sur le cercle
En effet, besoin de soleil (heureusement, il y a les archives, où Eliott est quand même de plus en plus grand. Joli travail sur le s damiers.
Je vais tenter de vous rejoindre, mais après-midi papa, il est seul, ma soeur travaille, et ça devient compliqué...
domdailleurs- Messages : 3775
Ah oui Mamie Loulou besoin de soleil!...y'en a marre de la pluie et du virus..
très belle page et bravo pour le boulot des petits carrés
Dom on attend ..... un maillot jaune en vélo ????
très belle page et bravo pour le boulot des petits carrés
Dom on attend ..... un maillot jaune en vélo ????
Invité- Invité
Martine- Messages : 1663
Super, cette petite chipie, Martine ! La photo et la mise en page !
meriop- Messages : 2133
Merci Mériop
ces dernières pages sont très sympas
Bravo pour les damiers en gris et jaune Mamiel Loulou mais ton fond de page vole la vedette au gris en revanche ton jaune est top
Mignon tout plein ton bout de chou Martine mais l'opposition des deux couleurs telles qu'elles apparaissent en post 1 n'est pas convaincant ....et comme pour Mamie Loulou le fond de page éteint un peu l'ensemble
Bravo pour les damiers en gris et jaune Mamiel Loulou mais ton fond de page vole la vedette au gris en revanche ton jaune est top
Mignon tout plein ton bout de chou Martine mais l'opposition des deux couleurs telles qu'elles apparaissent en post 1 n'est pas convaincant ....et comme pour Mamie Loulou le fond de page éteint un peu l'ensemble
alinamaria a écrit: Mignon tout plein ton bout de chou Martine mais l'opposition des deux couleurs telles qu'elles apparaissent en post 1 n'est pas convaincant ....et comme pour Mamie Loulou le fond de page éteint un peu l'ensemble
Merci Alina,j'ai modifié est ce que c'est mieux comme ça ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3