Surprise ---> 15 Mars
+9
lady22
alinamaria
lilou
vali.63
valente
Martine
isabelle
Dady
Talie79
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Surprise ---> 15 Mars
Bravo pour vos pages les filles, vous avez bien su tirer parti des couleurs du kit... entre mes nombreuses coupures de connexion j'ai pu
télécharger quelques mini kits... je me penche là dessus demain
télécharger quelques mini kits... je me penche là dessus demain
Je m’aperçois que j'ai oublié de commenter la page de Vali alors que j'adore cette page pleine de dynamisme avec cette jolie photo. Ton sticker glissade est très réussi
j'adore la page de Talie façon aquarelle, depuis des années je m'essaie ( sans trop de succès à ce genre de page..)
Martine tes pages sont superbes , c'est un vrai bonheur de retrouver ta petite fille ....
Lilou, c'est très réussi et la citation est originale..
Lady, une page pleine de tendresse et de nostalgie pour ces cygnes majestueux.
j'avais moi aussi deja fait une page avec ce kit..
ma petite fille c'est mon rayon de soleil en plein hiver!.....
Martine tes pages sont superbes , c'est un vrai bonheur de retrouver ta petite fille ....
Lilou, c'est très réussi et la citation est originale..
Lady, une page pleine de tendresse et de nostalgie pour ces cygnes majestueux.
j'avais moi aussi deja fait une page avec ce kit..
ma petite fille c'est mon rayon de soleil en plein hiver!.....
Invité- Invité
Elle est superbe ta page Francine : j'adore ton concours de grimaces
Félicie : Quelle jolie page pleine de vie Comme tu as raison de garder des souvenirs de ces jolis moments de bonheur ! Juste un tout petit point technique : tu as mis une ombre sous tes photos mais pas sous l'étiquette '"I will survive" du coup ça fait un peu bizarre . Ta page est très clean, tu peux choisir d'enlever les ombres comme dans une inspiration pub ou alors rajouter l'ombre sous l'étiquette
Chouette page Lady en pleine nature avec tes petits compagnons
merci beaucoup Alinamaria et oui, les animaux, mes chats bien sûr, mais aussi tout les animaux , j'aime tout moi!
Quelle belle page Félicie. C'est super de pouvoir garder le contact et la bonne humeur malgré toutes ces restrictions sanitaires.
Ta page Lady est très réussie aussi . Quelle chance de voir tous ces jolis oiseaux.
Voici une autre page pour moi dans le même que ma précédente (normal, c'était le même jour ) :
Ta page Lady est très réussie aussi . Quelle chance de voir tous ces jolis oiseaux.
Voici une autre page pour moi dans le même que ma précédente (normal, c'était le même jour ) :
- Spoiler:
Dernière édition par vali.63 le Sam 6 Mar - 9:47, édité 2 fois
vali.63- Messages : 765
Superbe et lumineuse photo !craquant le sourire grignoté de ta fille
encore une jolie page Vali... est-il possible de connaitre ta police utilisee pour le mot "glisse"??
j'adore aussi la page de Vali, belle grande photo tout sourire
valente- Messages : 1512
Merci pour ma page . J'avoue que j'ai eu un peu peur de mettre une photo aussi grande...
Lilou, la police s'appelle "Brilliant signature" à télécharger ici : https://www.dafont.com/fr/brilliant-signature.font
Une autre page dans le même thème :
template de Joey ; kit "I will survive" DigiscrapParade fév2021 ; photo perso
Lilou, la police s'appelle "Brilliant signature" à télécharger ici : https://www.dafont.com/fr/brilliant-signature.font
Une autre page dans le même thème :
template de Joey ; kit "I will survive" DigiscrapParade fév2021 ; photo perso
mizaza- Messages : 448
coucou, je viens de regarder toutes vos pages sur les différents challenges, je ne commente pas tout j'ai trop de retard, mais tout est beau et joyeux
j'essaye de me remotiver, mais ce n'est pas facile
j'essaye de me remotiver, mais ce n'est pas facile
Merci de nous rappeler qu'il est l'heure du digiscrapparade.............
Talie, une jolie photo avec un bel effet dans une page 'juste ce qu'il faut', j'aime beaucoup
Martine, beaucoup de peps
Valente, une photo pleine d'amour. On dirait bien que tu as difficile de commenter et dater tes pages (à moins que tu ne te réserves les infos). Même si tu as une mémoire d'éléphant, un jour tu seras contente de te relire.
Vali, très sympa avec ce judicieux HC - la page ave le template d'Alina est très chouette aussi, par contre, je ne comprends pas pourquoi le cercle rose revient par dessus la grande photo.
Lilou, bien vu le proverbe, pas facile, une photo avec plusieurs oiseaux détaillés.
Lady, les cygnes doivent être bien heureux de te voir arriver. (A BXL, c'est une infraction de donner du pain aux oiseaux) - Il y a parfois de ouettes dans nos parcs, mais je ne connaissais pas du tout leur nom.
Félicie, on dirait bien qu'Emeline a une langue plus longue
Jolie page Mizaza. Dommage le journaling irrégulier.
Ouille Mamie Loulou, que t'arrive-t-il??
emploi d'un template perso que j'aurai mieux fait de tester avant de la partager, il est bof bof....
Talie, une jolie photo avec un bel effet dans une page 'juste ce qu'il faut', j'aime beaucoup
Martine, beaucoup de peps
Valente, une photo pleine d'amour. On dirait bien que tu as difficile de commenter et dater tes pages (à moins que tu ne te réserves les infos). Même si tu as une mémoire d'éléphant, un jour tu seras contente de te relire.
Vali, très sympa avec ce judicieux HC - la page ave le template d'Alina est très chouette aussi, par contre, je ne comprends pas pourquoi le cercle rose revient par dessus la grande photo.
Lilou, bien vu le proverbe, pas facile, une photo avec plusieurs oiseaux détaillés.
Lady, les cygnes doivent être bien heureux de te voir arriver. (A BXL, c'est une infraction de donner du pain aux oiseaux) - Il y a parfois de ouettes dans nos parcs, mais je ne connaissais pas du tout leur nom.
Félicie, on dirait bien qu'Emeline a une langue plus longue
Ouille Mamie Loulou, que t'arrive-t-il??
emploi d'un template perso que j'aurai mieux fait de tester avant de la partager, il est bof bof....
domdailleurs- Messages : 3775
domdailleurs a écrit:
Oui effectivement mais j'ai voulu garder l'esprit rond du template , c'est pas génial
mizaza- Messages : 448
domdailleurs a écrit:Vali, très sympa avec ce judicieux HC - la page ave le template d'Alina est très chouette aussi, par contre, je ne comprends pas pourquoi le cercle rose revient par dessus la grande photo.
Tu as raison Dom, en fait, j'ai voulu effacer les morceaux de ce cercle (et je l'ai mal fait car il y a des bout sur la photo de gauche...).
Puis, j'ai pensé que c'était plus simple de déplacer le cercle sous les photos. Mais j'ai oublié de le faire.
Alors, vraiment, merci à toi car j'ai repris ma page (que je vais mettre dans mon album photo).
J'adore les yeux de ce chien qui est sur ta page. Quel regard !
Je le trouve bien ton template. J'aurais peut-être choisi un papier de fond sans tous ces petits points.
Mizaza, ils très beaux ces paysages enneigés.
Je suis du même avis que Dom pour ton journaling. Peut-être que faire en sorte qu'il soit comme dans un cercle serait plus cohérent avec ta page et plus joli.
De plus, j'enlèverais l'écureuil et réduirais la taille de l'oiseau.
Lady : très jolie plage avec cet oiseau que je ne connaissais pas !
Vali : J'aime beaucoup de pages avec un coup de cœur pour la première et le joli sourire de ta fille. J'aime beaucoup le travail du titre et le hors cadre sur le pied : tu as même pensé à garder l'ombre !
Mizaza : Tes photos de neige sont très belles j'aime beaucoup la citation qui termine ton texte comme Vali je trouve que l'écureuil n'a pas vraiment sa place ici. Pour le texte je l’aurais plutôt placé en dessous de ton titre en le laissant en ligne.
Dom : Je te trouve très joli ce template et ce chien est vraiment très mignon comme Vali j'aurais essayé un fond noir blanc.
Vali : J'aime beaucoup de pages avec un coup de cœur pour la première et le joli sourire de ta fille. J'aime beaucoup le travail du titre et le hors cadre sur le pied : tu as même pensé à garder l'ombre !
Mizaza : Tes photos de neige sont très belles j'aime beaucoup la citation qui termine ton texte comme Vali je trouve que l'écureuil n'a pas vraiment sa place ici. Pour le texte je l’aurais plutôt placé en dessous de ton titre en le laissant en ligne.
Dom : Je te trouve très joli ce template et ce chien est vraiment très mignon comme Vali j'aurais essayé un fond noir blanc.
Page 2 sur 2 • 1, 2