Challenge consigne ---> 15 mars
+10
meriop
Loulou31
isabelle
lilou
muttidesaski
vali.63
valente
Martine
Dady
Talie79
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge consigne ---> 15 mars
je découvre ce challenge c'est chouette, merci Isabelle pour l'astuce
j'aime beaucoup vo pages et j'ai un petit faible pour l'oeil de CCsev
j'aime beaucoup vo pages et j'ai un petit faible pour l'oeil de CCsev
Moi aussi je découvre ce challenge et je suis toute contente que ma page puisse servir de point de départ
Vous avez fait des pages magnifiques et il semble que la technique de la désaturation partielle n'a pas de secret pour vous sauf pour Valente qui pose un pois de couleur sur chacun des nez cela m'a bien fait rire en tous cas merci les clowns
Merci à Isabelle pour le partage : je ne connaissais pas cette technique avec LR et je vais l'essayer
A première vue elle paraît plus simple que celle que j'ai utilisée avec photoshop (dupliquer la photo la passer en N&b mettre la photo couleur en haut de la pile lui appliquer un masque de fusion noir puis peindre en blanc sur la couleur que l'on veut faire apparaître)
plein de tutos sur internet aussi....
Vous avez fait des pages magnifiques et il semble que la technique de la désaturation partielle n'a pas de secret pour vous sauf pour Valente qui pose un pois de couleur sur chacun des nez cela m'a bien fait rire en tous cas merci les clowns
Merci à Isabelle pour le partage : je ne connaissais pas cette technique avec LR et je vais l'essayer
A première vue elle paraît plus simple que celle que j'ai utilisée avec photoshop (dupliquer la photo la passer en N&b mettre la photo couleur en haut de la pile lui appliquer un masque de fusion noir puis peindre en blanc sur la couleur que l'on veut faire apparaître)
plein de tutos sur internet aussi....
Ah oui alors... Je suis épatée
Bravo pour l'application de la consigne pleine d'humour
Bravo pour l'application de la consigne pleine d'humour
Et moi aussi ! Belle idée le rouge et le noir'!
Me voici de retour après une semaine de vacances loin de l'ordinateur. Je vois que vous avez bien travaillé !
Csev : une très jolie page très clean avec un très joli gros plan
Félicie elles sont bien jolies primevères
Valente j'aime beaucoup ta photo pleine de joie de vivre j'aurais essayé de retoucher la couleur des nez pour avoir un rouge plus soutenu
Dady : une très jolie page lumineuse j'aime beaucoup le petit oiseau au coin de la photo je serai à sa place je me méfierais !
Mizaza : Une jolie page et des photos très lumineuses j'aime beaucoup la citation que tu as choisie.
Csev : une très jolie page très clean avec un très joli gros plan
Félicie elles sont bien jolies primevères
Valente j'aime beaucoup ta photo pleine de joie de vivre j'aurais essayé de retoucher la couleur des nez pour avoir un rouge plus soutenu
Dady : une très jolie page lumineuse j'aime beaucoup le petit oiseau au coin de la photo je serai à sa place je me méfierais !
Mizaza : Une jolie page et des photos très lumineuses j'aime beaucoup la citation que tu as choisie.
Page 2 sur 2 • 1, 2