Challenge surprise --> 15 avril
+6
mamie loulou
Martine
meriop
lilou
Dady
Loulou31
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge surprise --> 15 avril
Tout est ok et c'est une super belle page !
Jolie page, Valente, avec une préférence pour la première, bien que le papier de fond soit trop présent. J'aime bien ton ballon de foot !
Voilà pour moi. C'est beaucoup plus beau par temps ensoleillé parait il, mais c'est déjà bien d'avoir pu la photographier, après dissipation
d'un épais brouillard... Et Sébastien est redescendu en voiture sur les 20 premiers kms...sous une belle tempête de neige !
Je poste plus loin !
Voilà pour moi. C'est beaucoup plus beau par temps ensoleillé parait il, mais c'est déjà bien d'avoir pu la photographier, après dissipation
d'un épais brouillard... Et Sébastien est redescendu en voiture sur les 20 premiers kms...sous une belle tempête de neige !
Je poste plus loin !
pp Anna Aspnes (texture) et Vicki Stegall. Décos Creative market.
MAline j'aime beaucoup ta page, j'espère que la caledonie ne sera pas trop atteinte..
Loulou, elle est superbe cette montagne, je ne la connaissais pas je vais aller voir sur wiki
Loulou, elle est superbe cette montagne, je ne la connaissais pas je vais aller voir sur wiki
Invité- Invité
Merci les copines
Surprenante cette montagne avec ses strates colorées Loulou . Nous ne sommes pas passé par là lors de notre voyage au Pérou pas assez sportifs sans doute
Ton A me gêne un peu j’ai d’abord lu : à la montagne arc en ciel... pour comprendre ensuite que c’était probablement le à de arc ...non?
Surprenante cette montagne avec ses strates colorées Loulou . Nous ne sommes pas passé par là lors de notre voyage au Pérou pas assez sportifs sans doute
Ton A me gêne un peu j’ai d’abord lu : à la montagne arc en ciel... pour comprendre ensuite que c’était probablement le à de arc ...non?
Oui c'est le "a" d'arc en ciel. J'aurais pu mettre "la montagne" en plus clair...mais bah...Je laisse comme cela puisqu' au final on comprend...
encore de jolies pages
Loulou, mes enfants sont allés aussi plusieurs fois au Pérou mais je n'ai pas souvenir de cette Montagne, c'est superbe
Alimanaria, j'avais vu ta page sur Facebook, c'est difficile pour les photos en ce moment, tu as raison d'en profiter dés que tu en as une
Valente
Loulou, mes enfants sont allés aussi plusieurs fois au Pérou mais je n'ai pas souvenir de cette Montagne, c'est superbe
Alimanaria, j'avais vu ta page sur Facebook, c'est difficile pour les photos en ce moment, tu as raison d'en profiter dés que tu en as une
Valente
Merci Mamie Loulou. Cette montagne est depuis peu ouverte aux touristes. La piste pour y accéder est encore assez mauvaise parait il,
et il faut terminer à pied (1 heure). Si vous voulez en savoir plus et lire son commentaire en entier, c'est ici
https://www.polarsteps.com/SebastienCARISSAN/2630399-as-long-as-i-can-watch-sunsets-2020
et je précise : day 432. (il faut déplacer le curseur horizontal en haut de la page)
Aujourd'hui (enfin, hier avec le décalage horaire) il doit être au Macchu Picchu
et il faut terminer à pied (1 heure). Si vous voulez en savoir plus et lire son commentaire en entier, c'est ici
https://www.polarsteps.com/SebastienCARISSAN/2630399-as-long-as-i-can-watch-sunsets-2020
et je précise : day 432. (il faut déplacer le curseur horizontal en haut de la page)
Aujourd'hui (enfin, hier avec le décalage horaire) il doit être au Macchu Picchu
Vous avez été toutes bien inspirées et j'aime toutes vos pages avec un grand coup de coeur pour celle de Lilou
Loulou c'est formidable ce voyage de Sébastien et surtout que vous soyez toujours en contact avec lui et de pouvoir le suivre dans ses aventures
Mon inspiration
Crédits: Tout de Lynn Grieveson Kit Cool Breeze et coastal brushes, photo en CCO
Loulou c'est formidable ce voyage de Sébastien et surtout que vous soyez toujours en contact avec lui et de pouvoir le suivre dans ses aventures
Mon inspiration
Crédits: Tout de Lynn Grieveson Kit Cool Breeze et coastal brushes, photo en CCO
Dady- Creatrices
meriop- Messages : 2133
merci Loulou pour le lien, je vais voir
Mériop, quelle belle bouille il a ce petit garçon
jolie page Dady
Mériop, quelle belle bouille il a ce petit garçon
jolie page Dady
Martine- Messages : 1663
Beaucoup de belles pages
Jolie page, Dady avec un beau dégradé de couleurs sur le phare, j'aime beaucoup, on oublie trop souvent que cela donne de super effets!
Oh Meriop, ce sourire et ces yeux pétillants, quel bonheur !
Super athlète, Martine...l'escalade est à la mode on dirait !
Jolie page, Dady avec un beau dégradé de couleurs sur le phare, j'aime beaucoup, on oublie trop souvent que cela donne de super effets!
Oh Meriop, ce sourire et ces yeux pétillants, quel bonheur !
Super athlète, Martine...l'escalade est à la mode on dirait !
Deux coups coeurs Dady et Meriop.
valente- Messages : 1512
Sobre et superbe, Csev, j'aime beaucoup. Les couleurs, la mise en page, c'est réussi.
Merci Loulou. Bonne journée à tous.
CCSev- Messages : 285
Loulou31 a écrit:Sobre et superbe, Csev, j'aime beaucoup. Les couleurs, la mise en page, c'est réussi.