Challenge scraplift --> 30 juin
+8
mamie loulou
Loulou31
valente
lady22
muttidesaski
alinamaria
isabelle
Dady
12 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge scraplift --> 30 juin
Des propositions intéressantes et bravo à toutes, vos pages sont magnifiques, vous êtes douées.
Piwi me fait peur perché là haut !!
Adorables tes toutous mutti, ils sont complices, ce sont des amours
Piwi me fait peur perché là haut !!
Adorables tes toutous mutti, ils sont complices, ce sont des amours
valente- Messages : 1512
Jolie page Francine, mais je ne vois pas vraiment de photo déchirée...
Très belles pages fraises et Chipiron, Valente, bravo ! Par contre la page "paradis" est beaucoup trop sombre, dommage...un petit coup de luminosité ?
Désolée, pas trop présente...suis en mode jardinage/bricolage/nettoyage intensif cela devrait s'arranger la semaine prochaine....
Très belles pages fraises et Chipiron, Valente, bravo ! Par contre la page "paradis" est beaucoup trop sombre, dommage...un petit coup de luminosité ?
Désolée, pas trop présente...suis en mode jardinage/bricolage/nettoyage intensif cela devrait s'arranger la semaine prochaine....
De très belles propositions et plein de très jolies pages
Isabelle : encore une belle série de photo pleine de bonheur
Lilou superbe série j'aime la photo de la première, la douceur de la seconde, l'harmonie de la troisième et le hors cadre de la dernière
Mamie Loulou : un superbe sourire et un HC au top pour la première et une belle mise en valeur de cette superbe photo pour la seconde
Félicie : j'aime beaucoup ton chat perché comme Loulou je trouve la seconde un peu loin de la page d'inspi !
Mutti : Très jolie page pour cette jolie photo
Valente : jolie série,j'aime beaucoup la première même si comme Loulou j'aurais bien vu la grande photo un peu moins sombre Celle des fraises est superbe très C&S (as tu trouvé le coupable ? ) J'aime beaucoup l'idée de tous les petits éléments dans la pochette pour la troisième
Et voici pour moi : j'ai beaucoup de mal à trouver le temps de scraper alors j'ai fait d'une pierre deux coups en créant les papiers et les éléments pour le nouveau kit en faisant ma page !
Isabelle : encore une belle série de photo pleine de bonheur
Lilou superbe série j'aime la photo de la première, la douceur de la seconde, l'harmonie de la troisième et le hors cadre de la dernière
Mamie Loulou : un superbe sourire et un HC au top pour la première et une belle mise en valeur de cette superbe photo pour la seconde
Félicie : j'aime beaucoup ton chat perché comme Loulou je trouve la seconde un peu loin de la page d'inspi !
Mutti : Très jolie page pour cette jolie photo
Valente : jolie série,j'aime beaucoup la première même si comme Loulou j'aurais bien vu la grande photo un peu moins sombre Celle des fraises est superbe très C&S (as tu trouvé le coupable ? ) J'aime beaucoup l'idée de tous les petits éléments dans la pochette pour la troisième
Et voici pour moi : j'ai beaucoup de mal à trouver le temps de scraper alors j'ai fait d'une pierre deux coups en créant les papiers et les éléments pour le nouveau kit en faisant ma page !
Superbe page Lilou, parfaitement équilibrée et lumineuse, avec un hc sympa, j'aime beaucoup.
Talie, beaucoup de douceur dans ta page, et je vais faire ma curieuse...c'est ton mariage ? Il me semble reconnaitre ton sourire...mais pas sûre...
Charmante page Dom, et ce petit chat ressemble bien à ma Fanny...J'aime bien la seconde également avec le vélo, seul au milieu de la place, devant ces grands bâtiments anciens ! Chouette, bravo ! ("dda chats", c'est un nouveau kit perso ?)
Vous assurez, les filles
Talie, beaucoup de douceur dans ta page, et je vais faire ma curieuse...c'est ton mariage ? Il me semble reconnaitre ton sourire...mais pas sûre...
Charmante page Dom, et ce petit chat ressemble bien à ma Fanny...J'aime bien la seconde également avec le vélo, seul au milieu de la place, devant ces grands bâtiments anciens ! Chouette, bravo ! ("dda chats", c'est un nouveau kit perso ?)
Vous assurez, les filles
merci Loulou.... jolies pages Dom... la seconde à lire ton journaling... ça me fait "froid dans le dos" malgré les 29° !!
Merci mesdames. Pour répondre à Lilou, aujourd'hui, nous avons reçu la procédure "Canicule" qui insisté sur l'interdiction des ventilateurs dans tous les communs, et dans les chambres, on doit les couper lors des soins, bref, on a vraiment l'impression que le personnel n'a pas le droit à la fraîcheur....
Et pour répondre à Loulou, dda chat est en effet un kit perso plutôt vieux.... À l'occasion s'il n'y est pas encore, je placerai le lien dans mes créations......
Et pour répondre à Loulou, dda chat est en effet un kit perso plutôt vieux.... À l'occasion s'il n'y est pas encore, je placerai le lien dans mes créations......
domdailleurs- Messages : 3775
heureusement aujourd'hui il fait plus frais chez nous..
Coucou
Merci Loulou pour tes jolies propositions
Un grand bravo les filles pour vos pages vos jolies pages
je n'en ferai qu'une ,
je suis encore fatigué de la douleur d’hier et j’ai déjà épuisé celle de demain ....
(Fibro quand tu nous tiens, personne ne peux comprendre cette douleur sauf si hélas ...la même chose )
en me promenant sur le net , cherchant des idées de petits cadeaux de noël pour mettre dans les assiettes je suis tombée sur le morpion ce qui m'a donné l'idée de cette page
papier perso les photos pinterest
Merci Loulou pour tes jolies propositions
Un grand bravo les filles pour vos pages vos jolies pages
je n'en ferai qu'une ,
je suis encore fatigué de la douleur d’hier et j’ai déjà épuisé celle de demain ....
(Fibro quand tu nous tiens, personne ne peux comprendre cette douleur sauf si hélas ...la même chose )
en me promenant sur le net , cherchant des idées de petits cadeaux de noël pour mettre dans les assiettes je suis tombée sur le morpion ce qui m'a donné l'idée de cette page
papier perso les photos pinterest
mizaza- Messages : 448
Merci pour ma page Loulou : et non ce n'est pas moi, ce sont mes parents !
Dom deux jolies pages, j'aime le dynamisme de la première et je sens comme une pointe d'humour dans le titre
La deuxième est très belle aussi, pleine d'émotion et ancrée dans son époque Bon courage à toi, ce n'est vraiment pas une periode facile pour les soignants les malades et les résidents de maisons de retraite
Mizaza : bon courage à toi J'aime beaucoup l'idée du cadeau et la jolie photo (je garde même l'idée dans un coin de ma tête) Je suis moins fan du papier à grand carreaux (même si je comprends bien pourquoi tu l'as mis ! )
Dom deux jolies pages, j'aime le dynamisme de la première et je sens comme une pointe d'humour dans le titre
La deuxième est très belle aussi, pleine d'émotion et ancrée dans son époque Bon courage à toi, ce n'est vraiment pas une periode facile pour les soignants les malades et les résidents de maisons de retraite
Mizaza : bon courage à toi J'aime beaucoup l'idée du cadeau et la jolie photo (je garde même l'idée dans un coin de ma tête) Je suis moins fan du papier à grand carreaux (même si je comprends bien pourquoi tu l'as mis ! )
Talie79 a écrit:
L idée c est de faire des pochons avec le diagramme sur un côté et de mettre les cailloux a l intérieur
Merci pour ma page
jolies pages Dom, sur ton texte je crois que c'est "une gifle" mes pauvres ce n'est toujours pas facile pour le personnel soignant
page très douce pour toi Talie, j'aime beaucoup
Mizzaza j'espère que tu vas mieux, je ne connais pas ton jeu , je vais regarder celà de plus prés
page très douce pour toi Talie, j'aime beaucoup
Mizzaza j'espère que tu vas mieux, je ne connais pas ton jeu , je vais regarder celà de plus prés
Sympa et amusante page, Mizaza ! Voici enfin ma participation !
texture AASPN, papier DCS blues espoir, élts divers DCS mode photo, photo Delphine Ramonich (petite nièce)
texture AASPN, papier DCS blues espoir, élts divers DCS mode photo, photo Delphine Ramonich (petite nièce)
wow!!! je viens de regarder toutes les pages de ce challenges et je manque de mots pour dire à quel point elles me plaisent toutes, rien d'autre à dire sauf: bravo les filles
quel bleu Loulou !! ça donne envie d'y plonger !! - Eliott à l'air heureux de sa médaille ... un futur champion !
Waou plein de nouvelles pages.
Talie j'aime beaucoup ta page avec la photo en noir et blanc
Talie j'aime beaucoup ta page avec la photo en noir et blanc
coucou
je viens de refaire un tour sur les pages , quelle imagination, diversité...
Loulou et mamie loulou
je viens de refaire un tour sur les pages , quelle imagination, diversité...
Loulou et mamie loulou
Je suis émerveillée par vos pages , et je me rends compte du chemin à parcourir pour commencer à maitriser le scrap digital
Bravo à toutes
Bravo à toutes
Invité- Invité
Lance toi Clavelito ! Nous avons toutes commencé un jour...Ici il y aura toujours quelqu'un pour t'aider si cela te semble difficile. Le "clean et simple" n'est pas toujours évident à maîtriser au début...