Challenge scraplift ---> 31 juillet
+7
Martine
Loulou31
lilou
Dady
isabelle
valente
Talie79
11 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Martine- Messages : 1663
Re: Challenge scraplift ---> 31 juillet
Dady, j'attendais ta page,..je ne suis pas décue, c'est superbe...
Martine, vraiment étonnant les couleurs de ce coucher de soleil..
Martine, vraiment étonnant les couleurs de ce coucher de soleil..
Invité- Invité
Merci Lady, Francine et Martine
Martine j'aime beaucoup ta page !
Martine j'aime beaucoup ta page !
Dernière édition par Dady le Mar 6 Juil - 10:39, édité 1 fois
Dady- Creatrices
Martine- Messages : 1663
jolie page..on te reconnait bien tu n'as pas changé !..
Invité- Invité
coucou, magnifiques propositions, j'enregistre, je suis en train de faire les valises départ vendredi pour chez Alice je ferais au retour mais je vais y penser en faisant mes photos
il y a déjà une avalanches de jolies pages bonnes vacances à toutes
il y a déjà une avalanches de jolies pages bonnes vacances à toutes
Dernière édition par mamie loulou le Mar 6 Juil - 17:34, édité 1 fois
Mamie loulou tu as raison , çà va te faire du bien de voir tes petits enfants, vive les vacances, et tu pourras faire de jolies photos pour scrapper à ton retour!
Martine, jolie page et belle photo, c'est vrai, tu n'as pas changé on te reconnait très bien!
Félicie, jolie page également et c'est très joli ces Capucines, j'aime bien sa couleur
Martine, jolie page et belle photo, c'est vrai, tu n'as pas changé on te reconnait très bien!
Félicie, jolie page également et c'est très joli ces Capucines, j'aime bien sa couleur
je suis têtue et je veux encore essayer ce tuto , mais...la photo a beaucoup d'importance, car sinon le résultat n'est pas terrible!
Mes essais sont moyens, mais comme j'y ai passé du temps, je vous les montre tout de même!
photos perso pour mes 2 pages
les champignons en réalité sont bruns
C'est la photo que j'avais pris pour mon 1er essai pas concluant du tout, celle-ci est mieux (enfin à mon avis!)
Mes essais sont moyens, mais comme j'y ai passé du temps, je vous les montre tout de même!
photos perso pour mes 2 pages
les champignons en réalité sont bruns
C'est la photo que j'avais pris pour mon 1er essai pas concluant du tout, celle-ci est mieux (enfin à mon avis!)
Me revoilà. Depuis 10 jours Je remplace une des maitresses de l'école d'à côté faute de remplaçant disponible. (heureusement on était deux anciennes instit à pouvoir se partager la classe et permettre aux enfants de terminer leur année ) Il y a aussi le jardin et les confitures, du coup je n'ai pas trop de temps pour le forum.
Je commences les com mais je ne suis pas certaine de finir aujourd'hui vu l'avalanche de pages Je vois que mes propositions vous ont plu
Félicie : très beau démarrage la deuxième version est très belle
Pour ta seconde propositon, Je préfère de beaucoup la version avec ta photo perso que celle de pixabay
le cadre noir sur ces premières me gène un peu il n'est pas sur les propositions de départ !
Pour la troisième j'aime beaucoup la photo et le hors cadre et la police de Capucines Le respect du lift aurait voulu que tu resserres un peu ce dernier vers ta photo. J'aurais bien vu le brush plus orange (comme tes fleurs)
Lilou : très belle première page et lift parfait jusque dans la photo. J'aime beaucoup la petite phrase
Seconde page très belle aussi et j'aime le choix d'avoir cherché la photo qui collait aussi au thème de la page de départ
Troisième pleine de vie et de bonheur, j'adore l'émotion qu'elle sucite même si je trouve certains éléments un peu gros pour du C&S (je sais la page de départ n'était pas très clean non plus ! )
Martine : Très jolie page barbichette. J'adore le décalage entre le texte et la photo qui montre bien qu'on peut rester enfant toute sa vie. Je crois qu'il manque l'ombre sous l'étiquette jaune !
La photo de la seconde est superbe Il y a un petit quelque chose qui me chiffonne dans la construction de ta page mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus....
Et pour la troisième , je trouve la photo très sympa et le masque réussi mais commes pour les copines, j'ai du mal à retrouver la page de départ
Lady : j'aime ta persévérance et ton envie de réussir. Ton deuxième essais est sympa mais s'éloigne quand même beaucoup de la page de départ. Je suis moins fans des essais 3 et 4. Je pense que sur la proposition ce qui donne le rendu c'est en plus du traitement aquarelle l’effet incrustation sur le papier de fond en jouant avec les modes de fusion
Dady : Ta page est superbe c'est un style que tu maîtrises parfaitement. Je suis juste un peu triste de ne pas retrouver la construction de la page de départ avec son titre en bas et son journaling au dessus de la photo;
Je crois que je n'ai oublié personne, sinon dites le moi !
Je commences les com mais je ne suis pas certaine de finir aujourd'hui vu l'avalanche de pages Je vois que mes propositions vous ont plu
Félicie : très beau démarrage la deuxième version est très belle
Pour ta seconde propositon, Je préfère de beaucoup la version avec ta photo perso que celle de pixabay
le cadre noir sur ces premières me gène un peu il n'est pas sur les propositions de départ !
Pour la troisième j'aime beaucoup la photo et le hors cadre et la police de Capucines Le respect du lift aurait voulu que tu resserres un peu ce dernier vers ta photo. J'aurais bien vu le brush plus orange (comme tes fleurs)
Lilou : très belle première page et lift parfait jusque dans la photo. J'aime beaucoup la petite phrase
Seconde page très belle aussi et j'aime le choix d'avoir cherché la photo qui collait aussi au thème de la page de départ
Troisième pleine de vie et de bonheur, j'adore l'émotion qu'elle sucite même si je trouve certains éléments un peu gros pour du C&S (je sais la page de départ n'était pas très clean non plus ! )
Martine : Très jolie page barbichette. J'adore le décalage entre le texte et la photo qui montre bien qu'on peut rester enfant toute sa vie. Je crois qu'il manque l'ombre sous l'étiquette jaune !
La photo de la seconde est superbe Il y a un petit quelque chose qui me chiffonne dans la construction de ta page mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus....
Et pour la troisième , je trouve la photo très sympa et le masque réussi mais commes pour les copines, j'ai du mal à retrouver la page de départ
Lady : j'aime ta persévérance et ton envie de réussir. Ton deuxième essais est sympa mais s'éloigne quand même beaucoup de la page de départ. Je suis moins fans des essais 3 et 4. Je pense que sur la proposition ce qui donne le rendu c'est en plus du traitement aquarelle l’effet incrustation sur le papier de fond en jouant avec les modes de fusion
Dady : Ta page est superbe c'est un style que tu maîtrises parfaitement. Je suis juste un peu triste de ne pas retrouver la construction de la page de départ avec son titre en bas et son journaling au dessus de la photo;
Je crois que je n'ai oublié personne, sinon dites le moi !
merci beaucoup Talie d'avoir pris le temps ( et en ce moment tu n'en as pas beaucoup) de commenter nos pages, tes conseils sont bienvenus et aident à progresser...
Invité- Invité
Merci Talie pour tous ces commentaires !! et bon courage pour le jardin et les confitures !
Merci talie, j'ai aussi joué avec le mode de fusion du papier de fond.
Bon courage pour le jardin et miam des bonnes confitures
Bon courage pour le jardin et miam des bonnes confitures
wow!!! Félicie c'est magnifique , et tu excelle dans ce style, c'est le moins que l'on puisse dire! j'aime les 2 propositions, çà donne aussi bien l'une que l'autre!
J'ai encore essayé et fais plusieurs façon de mode de fusion
photo Pixabay (la même photo à peut près que celle du tuto)
voila mes 3 essais mode de fusion différent
papier DCS kit de juillet Vive les mariés
voila!!! Et je me suis bien amusée , même si je m'arrache les cheveux et que je mets longtemps pour faire ma page!!!
photo Pixabay (la même photo à peut près que celle du tuto)
voila mes 3 essais mode de fusion différent
papier DCS kit de juillet Vive les mariés
voila!!! Et je me suis bien amusée , même si je m'arrache les cheveux et que je mets longtemps pour faire ma page!!!
eh bien j'ai essayé de choisir celle que je preferais, mais je les trouve bien toutes les 3...peut être les traits noirs sont un peu foncés, peut être juste baisser un peu l'opacité....avec toshop, je ne sais pas ce que ça donne...
mais bravo, tu peux etre fière de tes progrès..
mais bravo, tu peux etre fière de tes progrès..
Invité- Invité
Oui je sais que les traits sont foncés mais je l'ai fait exprès, moi j aime bien comme ça mais je pouvais faire plus clair bien sûr, mais j aime comme ça, en tout cas merci beaucoup
Tout un lot de jolies pages pour ce challenge...et déjà parfaitement commentées par Talie !
Francine ta dernière page est top, avec les traits atténués, et c'est une belle photo...
Lady bravo pour tes essais...
Francine ta dernière page est top, avec les traits atténués, et c'est une belle photo...
Lady bravo pour tes essais...
Comme j'aime bien ce style, pour me familiariser avec le tuto, j'ai fait encore un essai
photo perso
Et cette fois, j'ai diminué l'opacité des traits
Et ici, j'ai repris une page plus haut (je n'ai pas corrigé les 3 parce que moi j'aime comme çà) mais pour montrer mon essai en diminuant l'opacité des traits aussi
et ici la page en baissant l'opacité des traits
Voila!!!! A force de faire des essais, je maitrise un peu mieux le tuto, merci car j'ai encore appris quelque chose
photo perso
Et cette fois, j'ai diminué l'opacité des traits
Et ici, j'ai repris une page plus haut (je n'ai pas corrigé les 3 parce que moi j'aime comme çà) mais pour montrer mon essai en diminuant l'opacité des traits aussi
- avant correction opacité:
et ici la page en baissant l'opacité des traits
Voila!!!! A force de faire des essais, je maitrise un peu mieux le tuto, merci car j'ai encore appris quelque chose
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4