Challenge scraplift ---> 31 juillet
+7
Martine
Loulou31
lilou
Dady
isabelle
valente
Talie79
11 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge scraplift ---> 31 juillet
Tes deux pages sont bien jolies lilou , avec une préférence pour la 1ere!
Oui, j'avoue que je m'amuse beaucoup avec ce tuto, et plus on fait des pages et plus c'est facile, mais encore une fois, la photo est très importante dans ce genre pages!
Voila encore une page que je viens juste de faire
photo Pixabay
Titre perso
Je m'amuse bien en tout cas!
Oui, j'avoue que je m'amuse beaucoup avec ce tuto, et plus on fait des pages et plus c'est facile, mais encore une fois, la photo est très importante dans ce genre pages!
Voila encore une page que je viens juste de faire
photo Pixabay
Titre perso
Je m'amuse bien en tout cas!
Félicie je partage l'avis de Lady et de Loulou. Cette dernière est vraiment superbe Bravo !
Lady : je vois que tu t'amuses bien . Pour coller à la page de départ (on est quand même dans le challenge scraplift ) je préfère celles avec moins de noir même si elles sont très réussies. Je note les progrès au fil des pages. Je trouverais cool que tu reprennes ta photo perso dont le rendu me plait beaucoup et que tu lui appliques un masque tout doux pour faire disparaitre le haut et le bas puis que tu nous rajoute un titre et un petit journaling : on devrait ainsi retrouver la page de départ Et tu verras ce sera encore plus joli
Lilou : tes pages me laissent sans voix, j'adore l'effet tout en douceur, les superbes photos, le choix des polices ... et le lift encore parfait jusque dans le choix de la photo pour la page Arcahon
Lady : je vois que tu t'amuses bien . Pour coller à la page de départ (on est quand même dans le challenge scraplift ) je préfère celles avec moins de noir même si elles sont très réussies. Je note les progrès au fil des pages. Je trouverais cool que tu reprennes ta photo perso dont le rendu me plait beaucoup et que tu lui appliques un masque tout doux pour faire disparaitre le haut et le bas puis que tu nous rajoute un titre et un petit journaling : on devrait ainsi retrouver la page de départ Et tu verras ce sera encore plus joli
Lilou : tes pages me laissent sans voix, j'adore l'effet tout en douceur, les superbes photos, le choix des polices ... et le lift encore parfait jusque dans le choix de la photo pour la page Arcahon
heu...Talie, j'ai fait tellement de pages que je ne sais pas laquelle tu veux que je corrige avec ma photo perso ????et là j'ai mal la tête tellement j'ai fait des essais, et je dois aussi faire attention à mes yeux, donc, là, j'ai déjà exagéré pour aujourd'hui !!!
Mais si tu me montre laquelle tu veux que je corrige, j'essaierai un autre jour....si je n'ai pas de page CT à faire ...
Mais si tu me montre laquelle tu veux que je corrige, j'essaierai un autre jour....si je n'ai pas de page CT à faire ...
Lilou tes 2 pages sont superbes, je les aime toutes les 2..
Lady, avec Venice, tu maitrises cette technique, ta page est très réussie.....tu vas devenir fan de ce style .. ( comme moi !..) bravo, repose toi bien......
Lady, avec Venice, tu maitrises cette technique, ta page est très réussie.....tu vas devenir fan de ce style .. ( comme moi !..) bravo, repose toi bien......
Invité- Invité
Effectivement Félicie, je suis fan de ce style, c'est pour çà que j'ai fait autant d'essais !! Mais mes photos ne sont pas vraiment idéales pour çà je trouve, j'aime les photos de Venice !
Lady il n'y a pas d'urgence. Je parle de la photo avec le petit village niché dans la verdure. . Les phots persos sont peut être moins jolies que celles du net mais elles racontent une histoire et l'émotion qu'elles véhiculent fait aussi la beauté d'une page
super Lady, que des progrès entre les 2...bravo..
moi je n'ai pas encore atteint la saturation avec ce style ..et on est que le 9 juillet..ça dure jusqu'au 31....
j'ai fait encore une autre page et j'adresse un grand coucou a tous mes ami(e)s belges..
et une autre...avec un personnage..
je vais faire une petite pause...pour aujourd'hui...
moi je n'ai pas encore atteint la saturation avec ce style ..et on est que le 9 juillet..ça dure jusqu'au 31....
j'ai fait encore une autre page et j'adresse un grand coucou a tous mes ami(e)s belges..
et une autre...avec un personnage..
je vais faire une petite pause...pour aujourd'hui...
Invité- Invité
Alors déjà... coucou... puisque je suis belge 🤭... et puis WOW j adore tes deux pages.... bien mieux encore que la mienne, tu as les bonnes photos pour ça, moi mes photos sont très vieilles, donc prisent avec un appareil vraiment bof... mais je fais avec ce que je peux, c'est pour ça que les photos de Venise donnent nettement mieux 🤭🤭
Un énorme bravo Félicie c'est magnifique
Un énorme bravo Félicie c'est magnifique
merci Lady, c'est vrai que la photo est importante , je pense aussi qu'il faut un bon contraste ..
Invité- Invité
valente- Messages : 1512
Lady, ce n'est pas à cette photo que je pensais mais cette page est très réussie
Félicie, jolie poursuite de la série même si je suis moins fan de celles là que de la cérémonie du café
Très jolie page Valente avec ce titre rigolo et ce petit jors cadre .J'aime aussi le choix du papier et l'élément discret,
Félicie, jolie poursuite de la série même si je suis moins fan de celles là que de la cérémonie du café
Très jolie page Valente avec ce titre rigolo et ce petit jors cadre .J'aime aussi le choix du papier et l'élément discret,
De par tout le retard accumulé avec le séjour de mon ordi à l'atelier, la réinstallation de tous mes programmes après son retour, suivis d'une gigantesque panne internet dans mon quartier ( panne qui a duré plusieurs jours!!), me revoilà.....bien tard...bravo à toutes pour vos superbes pages.......vu mon retard il m'est difficile de tout commenter en détail
TOUTEFOIS , FELICIE, petite info si tu envisages d'imprimer ta page: la place de la photo N'EST PAS la place de Brouckère mais bien la Grand'place de Bruxelles
TOUTEFOIS , FELICIE, petite info si tu envisages d'imprimer ta page: la place de la photo N'EST PAS la place de Brouckère mais bien la Grand'place de Bruxelles
Dernière édition par muttidesaski le Mar 13 Juil - 17:15, édité 1 fois
j'adore ton papier et l'effet de la seconde page
Dernière édition par muttidesaski le Mar 13 Juil - 17:16, édité 1 fois
merci les filles
Très jolis essais Mutti. J'aime beaucoup l'effet sur la photo de château (sur les deux pages) par contre tes textes sont beaucoup trop gros pour du C&S et le papier de fond est très joli mais je l'aurais vu plus discret pour coller au style du forum
J'aime beaucoup le masque tout doux de la page automne (là aussi le titre est un peu gros )
J'aime beaucoup le masque tout doux de la page automne (là aussi le titre est un peu gros )
pages modifiées..
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4