Challenge photo d'aout !
+9
Dady
Loulou31
vali.63
muttidesaski
isabelle
alinamaria
lady22
lilou
Talie79
13 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2021
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Challenge photo d'aout !
C'est avec un peu de retard que je lance ce challenge. Je vous propose de continuer notre abécédaire avec la lettre F , facile
On garde toujours les mêmes règles, pour celles qui viennent d'arriver ou qui les auraient oubliées elles sont à retrouver ici
https://scrapdcs.superforum.fr/t3412-challenge-photo-octobre
On garde toujours les mêmes règles, pour celles qui viennent d'arriver ou qui les auraient oubliées elles sont à retrouver ici
https://scrapdcs.superforum.fr/t3412-challenge-photo-octobre
Re: Challenge photo d'aout !
Très belle ouverture avec cette magnifique photo ... et bon départ à toi
Très belle photo Lilou Bonnes balades
Très réussie cette page Isabelle
J'aime l'attitude très concentrée de ta petite demoiselle
J'aime l'attitude très concentrée de ta petite demoiselle
bravo pour cette belle photo lilou
isabelle amusante idée
isabelle amusante idée
Pas si Facile pourtant la tyrolienne ça va vite et il faut s'y cramponner ! ta petite fille Isabelle et une championne
Quelle jolie enseigne Mutti la photo toutefois est bien petite pour ce challenge photo
Ma photo prise ce matin : ce fer à cheval était dans le jardin quand nous avons acheté la maison je l'ai accroché sur un mur de la terrasse Le lierre , curieux, est venu voir de quoi il retournait....et semble s'en retourner
Quelle jolie enseigne Mutti la photo toutefois est bien petite pour ce challenge photo
Ma photo prise ce matin : ce fer à cheval était dans le jardin quand nous avons acheté la maison je l'ai accroché sur un mur de la terrasse Le lierre , curieux, est venu voir de quoi il retournait....et semble s'en retourner
alinamaria a écrit:
[b]????????[/b]
C'est les mêmes dimensions que pour les photos de mois précédents....
Déjà trois belles photos pour ce challenge.
J'aime beaucoup ta mise en page Lilou et l'effet que tu as mis sur ton texte : cela rappelle les ombres sur le fouet. C'est très réussi.
Isabelle super aussi. Bien vu le contour qui se poursuit dans la barre horizontale du F. C'est vrai qu'elle a l'air très concentrée cette petite fille.
Merci de nous faire découvrir l'enseigne de cette école Muttidesaski. Personnellement, je ne connais pas.
Voici ma page qui m'a donnée du fil à retordre. En effet, j'ai beaucoup galéré pour arriver à mettre un simple contour blanc autour de la lettre et des mots...
Mais, je crois que j'ai enfin compris comment faire. Je ne sais pas pourquoi, GIMP ne remplissait pas de la couleur ma sélection.... et puis, ça a fonctionné Maintenant, j'espère que je n'aurais pas tout oublié pour la prochaine fois.
J'aime beaucoup ta mise en page Lilou et l'effet que tu as mis sur ton texte : cela rappelle les ombres sur le fouet. C'est très réussi.
Isabelle super aussi. Bien vu le contour qui se poursuit dans la barre horizontale du F. C'est vrai qu'elle a l'air très concentrée cette petite fille.
Merci de nous faire découvrir l'enseigne de cette école Muttidesaski. Personnellement, je ne connais pas.
Voici ma page qui m'a donnée du fil à retordre. En effet, j'ai beaucoup galéré pour arriver à mettre un simple contour blanc autour de la lettre et des mots...
Mais, je crois que j'ai enfin compris comment faire. Je ne sais pas pourquoi, GIMP ne remplissait pas de la couleur ma sélection.... et puis, ça a fonctionné Maintenant, j'espère que je n'aurais pas tout oublié pour la prochaine fois.
vali.63- Messages : 765
Nous nous sommes télescopées Vali et avons posté en même temps
Sympa le le flipper ! Toute une époque
Pas de souci Mutti surtout restons calme
Sympa le le flipper ! Toute une époque
Pas de souci Mutti surtout restons calme
Merci Alina.
Je trouve que les couleurs principales de ta photo vont super bien ensemble.
Je trouve que les couleurs principales de ta photo vont super bien ensemble.
vali.63- Messages : 765
Ya pas de problème, j'essayais de comprendre..
Bravo à vous, vos photos sont intéressantes et très réussies...J'aime le fer à cheval et le flipper, et la petite fille intrépide, mais elles ont chacune leur charme !
Sans oublier le fouet et l'enseigne de Mutti....
Quant à moi, il faut que je réfléchisse !
Sans oublier le fouet et l'enseigne de Mutti....
Quant à moi, il faut que je réfléchisse !
dady fascinée par un oiseau?...belle prise photographique
quelques infos sur la forge d'Ostiches
https://www.notele.be/list38-vivre-ici-media48565-la-forge-d-ostiches--une-ecole-reconnue.html
quelques infos sur la forge d'Ostiches
https://www.notele.be/list38-vivre-ici-media48565-la-forge-d-ostiches--une-ecole-reconnue.html
Merci Mutti
Je ne pense pas que c'était un oiseau qui l'intéressait à ce point mais quelque chose dans les herbes que j'avais dû déloger en la prenant en photo !
Je ne pense pas que c'était un oiseau qui l'intéressait à ce point mais quelque chose dans les herbes que j'avais dû déloger en la prenant en photo !
Dady- Creatrices
Belle photo Dady
Pas encore mûres et bien cachées sous les feuilles...
...je poste plus loin !
Pas encore mûres et bien cachées sous les feuilles...
...je poste plus loin !
Voilà une bien jolie série de photos
Belle enseigne Mutti
Alina, J'aime beaucoup l'association fer à cheval et lierre (même si il faut se méfier de ce dernier, il a vite fait de tout envahir )
Vali, sympa ce flipper et j'aime les couleurs chaudes de ta photo
Nuage est en effet très fasciné, belle prise de vue Dady
J'aime beaucoup la lumière de ta photo loulou , et tu as de jolies figues ! chez moi non plus elles ne sont pas mures, mais je suis super contente qu'il en ait, tous les bouts de branches avaient gélé au printemps !
Belle enseigne Mutti
Alina, J'aime beaucoup l'association fer à cheval et lierre (même si il faut se méfier de ce dernier, il a vite fait de tout envahir )
Vali, sympa ce flipper et j'aime les couleurs chaudes de ta photo
Nuage est en effet très fasciné, belle prise de vue Dady
J'aime beaucoup la lumière de ta photo loulou , et tu as de jolies figues ! chez moi non plus elles ne sont pas mures, mais je suis super contente qu'il en ait, tous les bouts de branches avaient gélé au printemps !
Page 1 sur 2 • 1, 2