Challenge surprise------> 15 octobre
+7
mamie loulou
lilou
Dady
lady22
isabelle
Loulou31
alinamaria
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge surprise------> 15 octobre
Beaucoup de possibilités...merci Alina
Belle série les filles, je ne saurais dire laquelle je préfère...Isabelle je rejoins les copines, même si ta page est très réussie...
Pour ma part ce sera pour demain, après pas mal de jardinage aujourd'hui, je suis trop fourbue pour penser au scrap...
Pour ma part ce sera pour demain, après pas mal de jardinage aujourd'hui, je suis trop fourbue pour penser au scrap...
wahou effectivement beaucoup de possibilités
je me demandais comment j'allais faire, Alinamaria les bâtons de sucettes quelle bonne idée
je me demandais comment j'allais faire, Alinamaria les bâtons de sucettes quelle bonne idée
Vos pages sont super avec les bâtons de sucettes ...je n avais pas intégré que c était une consigne nécessaire..mais tant pis j aime ma page et je pense que les arrondis iraient moins bien avec ce style ...
isabelle- Messages : 1259
Dernière édition par lady22 le Lun 20 Sep - 14:03, édité 1 fois
Ah oui, il semble épuisé, limite maltraité, attention je vais prévenir la SPA !!!! Jolie page, Lady, mais je diminuerais peut être légèrement le tout...
Lady
J'ai fait une page, en complément de celle du challenge template (le sketch d'Anaïs), ceci explique cela
Je poste plus loin
J'ai fait une page, en complément de celle du challenge template (le sketch d'Anaïs), ceci explique cela
Je poste plus loin
pp Joanne Brisebois (recolorisé)
A la réflexion, je ne sais pas si j'ai eu raison de changer la couleur du papier de Joanne Brisebois ...mais, trop tard, je n'ai pas gardé le psd
Désolée les copine pour mon maque d'assiduité sur ce challenge mais j'ai eu une semaine de ouf .... des bonnes choses : l'anniversaire de mon Mimile avec une petite fiesta +la visite de son neveu venu nous présenter la petite Elise (2 mois) j'ai quelques photos
Aujourd'hui c'est plus calme
Dady j'aime beaucoup l'aspect papier "naturel" que tu utilises en fond de page et le traitement photo qui va bien avec
Lilou ta photo inspire le calme et le choix de tes brushes me donne l'impression que le pêcheur est lui même pris dans un filet : C'est volontaire?
Lady c'est toujours un plaisir de voir Baloo en plein action il est quand même monté en haut de l'arbre à chats ! C'est bien comme ça que cela s'appelle?
Loulou les rayures verticales font effet spectaculaire avec le masque : jadore
Flolinette cela t'a paru difficile ? la réalisation des formes peut être avec ton logiciel?
Elle est très sympa ta page j'aurais bien vu des petits hors cadre pour éviter de couper un petit pied ou une petite main...
Aujourd'hui c'est plus calme
Dady j'aime beaucoup l'aspect papier "naturel" que tu utilises en fond de page et le traitement photo qui va bien avec
Lilou ta photo inspire le calme et le choix de tes brushes me donne l'impression que le pêcheur est lui même pris dans un filet : C'est volontaire?
Lady c'est toujours un plaisir de voir Baloo en plein action il est quand même monté en haut de l'arbre à chats ! C'est bien comme ça que cela s'appelle?
Loulou les rayures verticales font effet spectaculaire avec le masque : jadore
Flolinette cela t'a paru difficile ? la réalisation des formes peut être avec ton logiciel?
Elle est très sympa ta page j'aurais bien vu des petits hors cadre pour éviter de couper un petit pied ou une petite main...
alinamaria a écrit:Flolinette cela t'a paru difficile ? la réalisation des formes peut être avec ton logiciel?
Non non , c'est de trouver la photo adéquat .
MamieLoulou, j'adore le combo de couleur orange/bleu nuit . Super beau
quelle productivité Mamie Loulou !! c'est super beau !! - mais toutes les autres pages ne sont pas en reste !!
j'ai été surprise par ce challenge vraiment original et encore plus par le nombre de pages qui ont été réalisées..j'aime beaucoup la page de Dady sur lon écran on dirait que les batons sont des trous et on voit le paysage au travers..bravo à Lilou, Loulou et Flolinette avec le fond vert ça rend super bien et aussi mamie loulou qui a fait 2 superbes pages
et pour accompagner le chat de Lady j'ai choisi Piwi qui a été pris en photo par Emeline..
papier de fond Joanne Brisebois
et pour accompagner le chat de Lady j'ai choisi Piwi qui a été pris en photo par Emeline..
papier de fond Joanne Brisebois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2