Challenge scraplift octobre
+11
Martine
lady22
isabelle
Flolinette
mamie loulou
lilou
alinamaria
mizaza
Dady
muttidesaski
Loulou31
15 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge scraplift octobre
Vraiment très réussis vos scraplift
crédits: Papiers du kit "A pocketful of daisies" de Sweet shop designs et les éléments du collab "L'été Indien" de DCS
crédits: Papiers du kit "A pocketful of daisies" de Sweet shop designs et les éléments du collab "L'été Indien" de DCS
tres belles pages Lilou ..effectivement les petits enfants nous permettent de donner de la vie !!!! a nos pages !Joey beaucoup de délicatesse ??c'est très beau !
isabelle- Messages : 1259
valente- Messages : 1512
Que de magnifiques pages par ici ! Je suis très en retard, beaucoup de soucis et perturbations familiales.
Bien mignonne ta page, Dom. Premier vrai vélo pour la louloute ? En tous cas ta page est très jolie et terriblement lumineuse
Superbe, Talie, j'aime la police du mot "imaginer".
Isabelle, magnifique comme d'habitude, quels beaux yeux noirs ce petit bout !!!
Ton petit Harry Potter n'est pas en reste, Lilou, j'aime beaucoup ta page. La seconde est belle aussi avec ses couleurs adoucies, même si je trouve le cadre légèrement trop imposant...
Superbe, Joey, beau choix de papiers.
Encore une jolie page pour Eliott et son sourire coquin !
Mutti s'est sentie l'âme automnale et s'est laissée transportée par ces couleurs on ne peut plus lumineuses !
Valente termine en beauté...Tu as eu plus de chance que moi au niveau des figues ! Cette année je n'en ai pas eu, pour la première fois en 30 ans je n'ai pas fait de confitures ! Sur ta page ronde je suis un peu gênée par l'ombre de la petite photo, alors qu'il n'y en a pas sur la grande photo ronde, mais c'est un beau contre jour...La dernière page est très réussie également...
Bravo à toutes !
Bien mignonne ta page, Dom. Premier vrai vélo pour la louloute ? En tous cas ta page est très jolie et terriblement lumineuse
Superbe, Talie, j'aime la police du mot "imaginer".
Isabelle, magnifique comme d'habitude, quels beaux yeux noirs ce petit bout !!!
Ton petit Harry Potter n'est pas en reste, Lilou, j'aime beaucoup ta page. La seconde est belle aussi avec ses couleurs adoucies, même si je trouve le cadre légèrement trop imposant...
Superbe, Joey, beau choix de papiers.
Encore une jolie page pour Eliott et son sourire coquin !
Mutti s'est sentie l'âme automnale et s'est laissée transportée par ces couleurs on ne peut plus lumineuses !
Valente termine en beauté...Tu as eu plus de chance que moi au niveau des figues ! Cette année je n'en ai pas eu, pour la première fois en 30 ans je n'ai pas fait de confitures ! Sur ta page ronde je suis un peu gênée par l'ombre de la petite photo, alors qu'il n'y en a pas sur la grande photo ronde, mais c'est un beau contre jour...La dernière page est très réussie également...
Bravo à toutes !
c'est vrai que sur la page ronde l'ombre est trop présente, elle attire l'oeil sur elle.
Je vais voir pour l'adoucir un peu...
Je vais voir pour l'adoucir un peu...
Merci Loulou , Lilou et Mamie Loulou pour ma page
Encore de bien jolies pages
J'aime particulièrement les jolis portraits de Lilou Isabelle et mamie Loulou
Valente contente de voir que tu as retrouvé l'envie de scraper , très jolie reprise avec de bien jolies photos
Encore de bien jolies pages
J'aime particulièrement les jolis portraits de Lilou Isabelle et mamie Loulou
Valente contente de voir que tu as retrouvé l'envie de scraper , très jolie reprise avec de bien jolies photos
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4