Challenge surprise --> 15 novembre
+9
domdailleurs
mamie loulou
Flolinette
Martine
isabelle
Loulou31
Cytisia
lilou
Talie79
13 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge surprise --> 15 novembre
Merci Mamie Loulou
Page envoyée à Talie et Martine
Page envoyée à Talie et Martine
J'ai bien reçu toutes vos jolies pages. Désolér de ne pas avoir répondu. Après deux jours passés à l'hôpital on prends du temps en famille, du coup l'ordi reste éteint.
Ismaël va très bien. L'opération s'est bien passée et il n'a pas trop mal.
Ismaël va très bien. L'opération s'est bien passée et il n'a pas trop mal.
Pas de soucis pour le forum, profite de ta famille
Bon rétablissement à Ismael.
Bon rétablissement à Ismael.
Bonne nouvelle pour Ismaël . Profitez pour le chouchouter .... (mais pas trop hein)
Contente de lire cette bonne nouvelle pur Ismaêl
Dady- Creatrices
bon rétablissement à Ismael, bien reçu la page de Loulou, j'envoie la mienne à Flolinette.
Martine- Messages : 1663
J'ai hâte de voir vos pages
je ne participerai pas , mais en ce moment plein de galères chez moi qui se suivent
je voudrais bien en voir la fin
belle semaine à toutes
je ne participerai pas , mais en ce moment plein de galères chez moi qui se suivent
je voudrais bien en voir la fin
belle semaine à toutes
mizaza- Messages : 448
J'ai bien reçu hier la page de Martine , faite et renvoyée chez Dom et Talie bien sûr.
Jolie page bien reçue, j'espère trouver un peu de temps demain.
domdailleurs- Messages : 3775
je découvre pour Ismaël, j'espère que tout est rentré dans l'ordre, qu'il se remet bien
Page bien reçue, merci Dom, je fais au mieux !
Page envoyée à Talie et Alina
Page envoyée à Talie et Alina
Dady- Creatrices
me revoilà, après toutes mes aventures informatiques. ..et pour le moment, ça fonctionne. .il n'est pas trop tard pour s'inscrire??
Je ne pense pas, non Talie te confirmera demain.
J'ai bien reçu la jolie page de Dady ...je vais juste vous demander un petit peu de patience : je ne suis pas chez moi en ce moment et je vais faire ma page par petits morceaux en fonction du temps dont je peux disposer
Désolée les copines je ne vais pas pouvoir « jouer » avant dimanche… je ne veux pas bloquer le jeu aussi je passe mon tour
C’est à toi Mutti
Je t’envoie la page que Dady m’a envoyée
C’est à toi Mutti
Je t’envoie la page que Dady m’a envoyée
bien reçu la page de dady...je m'y mets et j'envoie la page pour samedi à Alina.
Non Mutti seulement à Talie
Comme j’ai vu la page de Dady ce ne serait pas du jeu…
Comme j’ai vu la page de Dady ce ne serait pas du jeu…
J'ai reçu la page de Mutti ce week-end et je sais que certaines attendent les résultats avec impatience alors voici déjà les trois premières pages ! Je vous montrerai la page de départ à la fin Pas de petits smiley, j'ai préparé mes commentaires sous word
Isabelle : Une très belle page tout en douceur et un lift très sage :
Je retrouve le fond papier craft, les longues lignes de chevrons, le titre en deux parties avec une jolie police cursive. Même la photo est conforme au modèle ! Même si elle a trouvé la page de départ C&S elle a quand même réussi à me la cleaniser (on ne se refait pas ! ) Exit la pochette sur la photo et la petite bande de rappel en bas à droite de la page !
Mamie Loulou : On change d’ambiance avec une jolie page d’Haloween avec une belle harmonie de couleur et un lift parfait Bravo ! Je perds quand même le papier craft et la jolie police cursive de la page de départ s’est beaucoup simplifiée ! (mais j’ai toujours le titre en deux parties ! )
Lilou : très belle page automnale avec cette superbe photo. Le lift est fidèle mais on perçoit quelques déviations : on a perdu les festons et la bande du bas s’est beaucoup allongée pour laisser place à une frise. Par contre on retrouve le papier craft et le titre toujours en deux parties a retrouver une police cursive plus artistique.
Isabelle : Une très belle page tout en douceur et un lift très sage :
Je retrouve le fond papier craft, les longues lignes de chevrons, le titre en deux parties avec une jolie police cursive. Même la photo est conforme au modèle ! Même si elle a trouvé la page de départ C&S elle a quand même réussi à me la cleaniser (on ne se refait pas ! ) Exit la pochette sur la photo et la petite bande de rappel en bas à droite de la page !
Mamie Loulou : On change d’ambiance avec une jolie page d’Haloween avec une belle harmonie de couleur et un lift parfait Bravo ! Je perds quand même le papier craft et la jolie police cursive de la page de départ s’est beaucoup simplifiée ! (mais j’ai toujours le titre en deux parties ! )
Lilou : très belle page automnale avec cette superbe photo. Le lift est fidèle mais on perçoit quelques déviations : on a perdu les festons et la bande du bas s’est beaucoup allongée pour laisser place à une frise. Par contre on retrouve le papier craft et le titre toujours en deux parties a retrouver une police cursive plus artistique.
Je suis impatiente de découvrir la suite
Ces premières pages sont bien belles
alinamaria a écrit:Je suis impatiente de découvrir la suite
domdailleurs- Messages : 3775
Je continue :
Cytisia : une jolie page automnale et un lift très très sage puisque on retrouve même le thème de la page de Lilou ! On retrouve à nouveau quelques chevrons, par contre la cursive du titre s’est à nouveau assagie !
Loulou : une jolie page très lumineuse. Peu de déviations même si la ligne du bas s’est encore allongée en se transformant en une jolie courbe et l’étiquette du bas s’est décalée vers la droite . La police cursive a disparu mais j’ai toujours un titre en deux parties !
Martine : une jolie page avec une photo pleine de vie et un lift parfait de la page de Loulou : mêmes éléments, même emplacements ! Bravo !
Cytisia : une jolie page automnale et un lift très très sage puisque on retrouve même le thème de la page de Lilou ! On retrouve à nouveau quelques chevrons, par contre la cursive du titre s’est à nouveau assagie !
Loulou : une jolie page très lumineuse. Peu de déviations même si la ligne du bas s’est encore allongée en se transformant en une jolie courbe et l’étiquette du bas s’est décalée vers la droite . La police cursive a disparu mais j’ai toujours un titre en deux parties !
Martine : une jolie page avec une photo pleine de vie et un lift parfait de la page de Loulou : mêmes éléments, même emplacements ! Bravo !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3