Chalenge consigne--->15 mars
+9
CCSev
Martine
alinamaria
Dady
Loulou31
isabelle
valente
mamie loulou
Talie79
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chalenge consigne--->15 mars
Me voilà de retour de vacances ! J'aime beaucoup cette série de montages. Trouvé sur le site de FAMILEO : https://www.famileo.com/famileo/fr-FR/ (il y en a d'autres et elles seront plus grandes ! )
Et voilà les consignes qu'ils m'inspirent :
- Vous utiliserez des photos personnelles (ou familiales) pas de photos du WEB !
- Vous devrez associer au moins deux photos différentes comme sur les modèles en jouant sur les hors cadres et les lignes de vos photos. (thématique des photos totalement libre)
- Vous travaillerez sur fond blanc
- Vous rajouterez à votre montage un titre et un journaling
- Et bien sûr vous resterez C&S
Et voilà les consignes qu'ils m'inspirent :
- Vous utiliserez des photos personnelles (ou familiales) pas de photos du WEB !
- Vous devrez associer au moins deux photos différentes comme sur les modèles en jouant sur les hors cadres et les lignes de vos photos. (thématique des photos totalement libre)
- Vous travaillerez sur fond blanc
- Vous rajouterez à votre montage un titre et un journaling
- Et bien sûr vous resterez C&S
Re: Chalenge consigne--->15 mars
waou.... ! l'effet est superbe mais alors pour y arriver et trouve les bonnes photos
il va falloir fouiller dans le disque dur externe, au boulot
il va falloir fouiller dans le disque dur externe, au boulot
valente- Messages : 1512
Mamie loulou alors là je m'incline, ta page est super bien faite, bravo rien à dire
valente a écrit:Mamie loulou alors là je m'incline, ta page est super bien faite, bravo rien à dire
Jolie page Isabelle bien qu'il n'y ait pas le hors cadre attendu, mais l'effet du soleil couchant en deux parties le remplace
superbe mamie loulou avec un très beau détourage ..un aperçu de ta belle famille !!!
isabelle- Messages : 1259
Merci tapie pour ce challenge
Vos pages, Isabelle et Mamie Loulou, sont superbes
Vos pages, Isabelle et Mamie Loulou, sont superbes
Dady- Creatrices
Merci Talie, pas facile mais super intéressant ce challenge
Très belle page Isabelle et même si elles ne sont pas tout à fait adaptées à la consigne tes photos font rêver
Mamie Loulou ce challenge était fait pour toi Super
Très belle page Isabelle et même si elles ne sont pas tout à fait adaptées à la consigne tes photos font rêver
Mamie Loulou ce challenge était fait pour toi Super
Martine très chouette aussi ta page, les hors cadres au top, bravo.
Moi je planche dessus juste pour trouver les bonnes photos
Moi je planche dessus juste pour trouver les bonnes photos
Ouaww, bravo !
Superbes montages !!
Superbes montages !!
CCSev- Messages : 285
oops j'avions point vu toutes ces belles pages...moi j'ai cherché et sélectionné les photos hier..j'essaie aujourd'hui....
Isabelle : très belle page très harmonieuse. Comme Loulou l'a déjà dit j'aurais bien aimé un petit hors cadre (une petite jambe qui dépasse par exemple ! ) Mais je valide quand même car les lignes de construction sont bien là !
Mamie Loulou : j'étais certaine que la proposition te plairait ! Tu as mis la barre très haute ! Ta page est superbe et ta famille aussi
Martine : Superbe travail de hors cadre pour cette page pleine de joie et de peps. J'aurais juste vu un titre plus petit et une petite ligne de journaling (une citation sur la famille ou les bienfaits du rire, la date, le lieu....) comme demandé dans les consignes.
Mamie Loulou : j'étais certaine que la proposition te plairait ! Tu as mis la barre très haute ! Ta page est superbe et ta famille aussi
Martine : Superbe travail de hors cadre pour cette page pleine de joie et de peps. J'aurais juste vu un titre plus petit et une petite ligne de journaling (une citation sur la famille ou les bienfaits du rire, la date, le lieu....) comme demandé dans les consignes.
Superbes ces dernières pages !
J'ai eu du mal à trouver et accorder les photos Voilà ma proposition, après plusieurs heures de travail
petits éléments Dunia designs
La photo de Clem est floue, mais je n'ai pas trouvé mieux...
J'ai eu du mal à trouver et accorder les photos Voilà ma proposition, après plusieurs heures de travail
petits éléments Dunia designs
La photo de Clem est floue, mais je n'ai pas trouvé mieux...
Elle est très réussie cette page Loulou, avec des hors cadre comme il faut et beaucoup de joie de vivre ! Je ne vois pas la photo floue par contre l'absence de majuscules sur les prénoms me gène un peu !
Que de belles idées. Comme je regrette ces trop courtes journées qui m'empêche de faire tout ce que je voudrais. Vos diverses propositions sont drôlement inspirantes. Je ne vais m'engager à rien, sachant que je ne pourrai pas respecter ces engagements
domdailleurs- Messages : 3775
Merci Talie L'absence de majuscules est volontaire, tout simplement une petite "coquetterie" de ma part : je voulais tout en minuscules !
(Sur mon portable tous les noms sont en minuscules )
Superbe, Valente, tu as trouvé les photos qu'il fallait. Non, pas facile ! (attention ta page est en grand format )
(Sur mon portable tous les noms sont en minuscules )
Superbe, Valente, tu as trouvé les photos qu'il fallait. Non, pas facile ! (attention ta page est en grand format )
Merci pour ma page, j'ai modifié
Loulou ça fait toujours plaisir de se re-plonger dans les souvenirs
tout comme Valente bravo aussi
Loulou ça fait toujours plaisir de se re-plonger dans les souvenirs
tout comme Valente bravo aussi
Martine- Messages : 1663
que de superbes et intéressants assemblages....
Valente :J'ai une question qui me turlupine depuis longtemps..: que signifie le mot "CHIPIRON"? Est-ce un mot de ta région ? un mot familial ??
Valente :J'ai une question qui me turlupine depuis longtemps..: que signifie le mot "CHIPIRON"? Est-ce un mot de ta région ? un mot familial ??
Réponse pour Multi
Alors dans ma région, le sud ouest le chipiron est une petite sèche.
Il y a, chaque année au mois de septembre, la fête du chipiron à Capbreton dans les landes.
Mais j'utilise ce petit mot depuis que mon fils est tout petit, ce qui évite de le nommer par son vrai prénom, surtout sur les réseaux sociaux.
Donc j'ai transformé le mot chipie au féminin pour le mettre au masculin, pour mon fils, donc chipiron car s'était une vrai chipie
Alors dans ma région, le sud ouest le chipiron est une petite sèche.
Il y a, chaque année au mois de septembre, la fête du chipiron à Capbreton dans les landes.
Mais j'utilise ce petit mot depuis que mon fils est tout petit, ce qui évite de le nommer par son vrai prénom, surtout sur les réseaux sociaux.
Donc j'ai transformé le mot chipie au féminin pour le mettre au masculin, pour mon fils, donc chipiron car s'était une vrai chipie
merci pour l'info..ça m'intrigait....
Page 1 sur 2 • 1, 2