Challenge surprise ---> 15 mars
+9
CCSev
isabelle
mamie loulou
alinamaria
Flolinette
Dady
valente
muttidesaski
Talie79
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge surprise ---> 15 mars
Sev j'aime beaucoup ta page et ta photo. Tu as bien compris le principe du gommage !
Flolinette : Ta proposition sur fond noir de la page de Sev donne une belle luminosité à la photo. Les deux propositions ont leur charme ...
J'aime beaucoup ta page et ses jolies photos. Toi aussi tu as bien gommé ! Tu n'aurais pas oublié les ombres sous les photos ? J'aurais peut être changé la couleur des étoiles pour les passer en vert fluo (comme les skis et la doudoune )
Flolinette : Ta proposition sur fond noir de la page de Sev donne une belle luminosité à la photo. Les deux propositions ont leur charme ...
J'aime beaucoup ta page et ses jolies photos. Toi aussi tu as bien gommé ! Tu n'aurais pas oublié les ombres sous les photos ? J'aurais peut être changé la couleur des étoiles pour les passer en vert fluo (comme les skis et la doudoune )
En effet Flolinette, j'aurais pu oser le noir cela fait ressortir les couleurs.
Merci
Merci
CCSev- Messages : 285
Ooopss les ombres
Décidemment, j'ai beaucoup hésité pour la couleur de ces étoiles Je vais essayer ta proposition
Décidemment, j'ai beaucoup hésité pour la couleur de ces étoiles Je vais essayer ta proposition
De belles pages par ici, vous avez superbement bien gommé les propositions.
Ma préférée va à la page d'Isabelle Je suis admirative de tes pages toujours très réussies.
Je n'arrivais pas à trouver ce qui me chagrinait dans la deuxième page de Flolinette... Et oui Thalie, mais c'est bien sûr : il manque les ombres. Et puis peut-être le cadre noir autour des photos (je n'ai pas l'habitude d'en voir, c'est peut-être ce qui ne tracasse). Mais sinon, elle est top ta page.
Talie, ta page nous rappelle de triste heure de notre histoire, qui nous l'espérons tou(te)s, ne va pas se répéter...
J'aime bien l'atmosphère de ta page, elle inspire le recueillement.
Je ne vous oublie pas Mutti, CCSev et Valente. Bravo pour vos pages.
Voici la mienne : gommage de la première page proposée :
Kit : DCS Plouf et splash, photos persos
Ma préférée va à la page d'Isabelle Je suis admirative de tes pages toujours très réussies.
Je n'arrivais pas à trouver ce qui me chagrinait dans la deuxième page de Flolinette... Et oui Thalie, mais c'est bien sûr : il manque les ombres. Et puis peut-être le cadre noir autour des photos (je n'ai pas l'habitude d'en voir, c'est peut-être ce qui ne tracasse). Mais sinon, elle est top ta page.
Talie, ta page nous rappelle de triste heure de notre histoire, qui nous l'espérons tou(te)s, ne va pas se répéter...
J'aime bien l'atmosphère de ta page, elle inspire le recueillement.
Je ne vous oublie pas Mutti, CCSev et Valente. Bravo pour vos pages.
Voici la mienne : gommage de la première page proposée :
Kit : DCS Plouf et splash, photos persos
vali.63- Messages : 765
Top ta page Flolinette oui les ombres ont beaucoup d'importance dans une page : d'ailleurs les fins cadres noirs passent mieux comme cela
Vali j'aime beaucoup ta page bien travaillée
Omaha Beach de bien triste mémoire : ta page est élégante Talie
Vali j'aime beaucoup ta page bien travaillée
Omaha Beach de bien triste mémoire : ta page est élégante Talie
Merci pour ma page les filles.
Flolinette, c'est mieux comme ça !
Vali très jolie page très lumineuse avec un titre superbement travaillé !
Flolinette, c'est mieux comme ça !
Vali très jolie page très lumineuse avec un titre superbement travaillé !
Merci pour ma page
vali.63- Messages : 765
mizaza- Messages : 448
Hello,
Bravo pour vos pages, beau travail de nettoyage !
J'aime tout particulièrement les pages d'automne de Muttisaki, Isabelle, le ski de Flolinette, la page émouvante de Talie et les joies de la plage de Vali
Voici la mienne
avec le kit DCS entre blues et espoir, étiquette du kit DCS aux JO, le "?" du kit DCS fête de la science et un cadre de Krizo
Bravo pour vos pages, beau travail de nettoyage !
J'aime tout particulièrement les pages d'automne de Muttisaki, Isabelle, le ski de Flolinette, la page émouvante de Talie et les joies de la plage de Vali
Voici la mienne
avec le kit DCS entre blues et espoir, étiquette du kit DCS aux JO, le "?" du kit DCS fête de la science et un cadre de Krizo
zadflower- Messages : 12
Mizaza joli gommage et très jolie photo !
Zadflower : gommage très réussi avec une belle série de photos. Sympa le jeu de piste pour découvrir ce joli jardin !
Zadflower : gommage très réussi avec une belle série de photos. Sympa le jeu de piste pour découvrir ce joli jardin !
Page 2 sur 2 • 1, 2