Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling
+8
vali.63
Dady
mamie loulou
lilou
muttidesaski
alinamaria
valente
Loulou31
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling
Bravo à ta petite fille Loulou ce fond noir fait admirablement ressortir les couleurs du tableau : une vraie affiche d'expo
Les traits obliques ne me gênent pas Mamie Loulou En revanche la photo ronde superposée à la couturière "encombre" un peu
Alice en Alice semble prendre son essayage bien au sérieux
MamieLoulou : Super page avec Arthur
Lilou : La mise en page de ce challenge se prête très bien aux petits détails de l'église. Une idée à retenir
Martine : Hum... ça me donne envie ce gros plat de moules.
Loulou31 : Super de scrapper les chef d'oeuvre des petits-enfants. J'aime beaucoup l'oeuvre ET la page
Vali : J'aime le contraste entre le château et l'embarcation .D'ailleurs, ne serait-ce pas plutôt un kayak ?
MamieLoulou : Pareil que Alina. La petite photo ronde fait la page un peu chargée à la lecture. Mais que Alice va être mignonne en Alice.
J'ai fait 3 pages à la neige .... mon fils, mon mari et ma belle-fille
Crédits : Snapshot Captured by Idrag
Lilou : La mise en page de ce challenge se prête très bien aux petits détails de l'église. Une idée à retenir
Martine : Hum... ça me donne envie ce gros plat de moules.
Loulou31 : Super de scrapper les chef d'oeuvre des petits-enfants. J'aime beaucoup l'oeuvre ET la page
Vali : J'aime le contraste entre le château et l'embarcation .D'ailleurs, ne serait-ce pas plutôt un kayak ?
MamieLoulou : Pareil que Alina. La petite photo ronde fait la page un peu chargée à la lecture. Mais que Alice va être mignonne en Alice.
J'ai fait 3 pages à la neige .... mon fils, mon mari et ma belle-fille
Crédits : Snapshot Captured by Idrag
Dernière édition par Flolinette le Sam 26 Mar - 23:17, édité 1 fois
Mamie Loulou le trait en oblique ne me déplait pas vraiment, mais surtout il ne correspond pas au challenge...Alice semble prendre son rôle
très au sérieux !! Elle n'aura aucun mal à faire une bien jolie Alice...
Flo, trois lumineuses et superbes pages !!! J'aime beaucoup le design du texte à droite de la première page. As tu essayé de mettre la date en horizontal ?
Rien à dire sur le deuxième, elle est superbe, j'aime bien le mélange du rouge et du noir, sur cette magnifique photo.
Sur la troisième j'aurais peut être essayé de mettre le petit journaling à la hauteur du trait horizontal supérieur, mais c'est
déjà parfait comme cela, et le petit appareilphoto est sympa.
Trois pages cleans et designs comme j'aime
très au sérieux !! Elle n'aura aucun mal à faire une bien jolie Alice...
Flo, trois lumineuses et superbes pages !!! J'aime beaucoup le design du texte à droite de la première page. As tu essayé de mettre la date en horizontal ?
Rien à dire sur le deuxième, elle est superbe, j'aime bien le mélange du rouge et du noir, sur cette magnifique photo.
Sur la troisième j'aurais peut être essayé de mettre le petit journaling à la hauteur du trait horizontal supérieur, mais c'est
déjà parfait comme cela, et le petit appareilphoto est sympa.
Trois pages cleans et designs comme j'aime
Tes 3 pages sont bien réussies. .
Quand j'étais ado, j'allais en colo au ski à Piau Engaly. C'est là-bas que j'ai appris à skier. Grace à toi, pleins de souvenirs sont revenus...
Pour ma page, tu as tout a fait raison, c'est bien un kayak.
Quand j'étais ado, j'allais en colo au ski à Piau Engaly. C'est là-bas que j'ai appris à skier. Grace à toi, pleins de souvenirs sont revenus...
Pour ma page, tu as tout a fait raison, c'est bien un kayak.
vali.63- Messages : 765
Dernière édition par valente le Ven 1 Avr - 6:14, édité 1 fois
valente- Messages : 1512
De très jolies propositions et plein de superbes pages !
Mamie Loulou : j'aime la page neige très lumineuse et la photo d'Alice très concentrée (même si la page est un peu éloignée des modèles ! )
Lilou : très belle page montagnarde !
Martine : j'adore l'idée et la mise en page !
Loulou : une page très class pour une très belle oeuvre !
Vali : Superbe photo souvenir très bien mise en valeur !
Flolinette : superbe série ! J'adore la petite phrase de la dernière !
Valente : j'aime beaucoup cette très belle fleur, que tu as su mettre en valeur. J'ai une préférence pour la première version.
Mamie Loulou : j'aime la page neige très lumineuse et la photo d'Alice très concentrée (même si la page est un peu éloignée des modèles ! )
Lilou : très belle page montagnarde !
Martine : j'adore l'idée et la mise en page !
Loulou : une page très class pour une très belle oeuvre !
Vali : Superbe photo souvenir très bien mise en valeur !
Flolinette : superbe série ! J'adore la petite phrase de la dernière !
Valente : j'aime beaucoup cette très belle fleur, que tu as su mettre en valeur. J'ai une préférence pour la première version.
carrément chouette ta page Talie !! mention spéciale !
Valente, je préfère ta première page : je trouves que le mot "printemps" collé au cadre ne va pas... et ce cadre est trop serré sur la fleur (mais ce n'est que mon avis personnel) ;
Talie : C'est une page très gaie que tu nous montres là !
Talie : C'est une page très gaie que tu nous montres là !
vali.63- Messages : 765
Valente j'aime les deux, mais je diminuerais fortement le mot "Printemps"...
Talie tu es totalement dans les clous avec cette jolie page d'album. J'aime les traits de couleurs différentes assortis aux couleurs des photos, c'est une excellente idée, ta filleule va avoir un superbe album !
Talie tu es totalement dans les clous avec cette jolie page d'album. J'aime les traits de couleurs différentes assortis aux couleurs des photos, c'est une excellente idée, ta filleule va avoir un superbe album !
Bravo les filles c'est très chouette ce que vous avez fait, moi je manque vraiment d inspiration en ce moment, j espère que ça reviendra vite, j ai un petit passage à vide 🤨
un peu tard..mais j'arrive
mamie loulou 1sympa ce morceau de vie aux sports d'hiver
lilouintéressant ce village
martine j'adore aussi les moules..mais mes préférées sont les Zélandaises..une belle page où on ressent tout le plaisir de la dégustation
loulou super joli cette peinture et très enflammée.....très bien mis en évidence dans ta page
vali étonnant ce canoé dans les bassins de Chenonceau
mamie loulou2 que de concentration et d'attente dans cet essayage!
flolinette une belle série "sports d'hiver"
valente unebizn belle floraison dans ton jardin..
taliesuper cette "déviation" par rapport au modèle , très dynamique
alina toute une ambiance dans cette partie de boules...
mamie loulou 1sympa ce morceau de vie aux sports d'hiver
lilouintéressant ce village
martine j'adore aussi les moules..mais mes préférées sont les Zélandaises..une belle page où on ressent tout le plaisir de la dégustation
loulou super joli cette peinture et très enflammée.....très bien mis en évidence dans ta page
vali étonnant ce canoé dans les bassins de Chenonceau
mamie loulou2 que de concentration et d'attente dans cet essayage!
flolinette une belle série "sports d'hiver"
valente unebizn belle floraison dans ton jardin..
taliesuper cette "déviation" par rapport au modèle , très dynamique
alina toute une ambiance dans cette partie de boules...
et voici ma page,
j'ai choisis de vous parler du "pays des Collines", cher à mon coeur car la plupart de mes ancêttes, tant paternels que maternels, sont originaires des 2 gros villages qui y sont: Ellezelles et Frasnes, avec leurs plus petits villages fusionnés
le "pays des Collines" est au nord de chez moi..C'est une structure géologique particulière, à la limite entre la Flandre et la Wallonie,toute une série de collines , issues de plissements géologiques qui détonnent dans ce paysage plat des Flandres..En Flandre, on appelle la région "Vlaamse Ardennen= Ardennes Flamandes" et en Wallonie " pays des collines.".ces collines sont les buttes-témoins d’imposants vestiges d’une ère où les "Ardennes flamandes" se trouvaient encore en bord de mer, voici des millions d’années.
Dans cette église a été baptisée mon ancêtre Marie du Trasnois, le 5 novembre 1599-les registres de baptême sont les seules sources avant 1798, époque où l'état civil a été instauré sous l'occupation française...- les registres paroissiaux d'Ellezelles sont encore disponibles jusque 1592..avant ils sont tellement détériorés qu'illisibles pour le commun des mortels) et bien d'autres de ses descendants après elle
derrière la colline, c'est la Flandre..Presque tout le village est bilingue
j'ai choisis de vous parler du "pays des Collines", cher à mon coeur car la plupart de mes ancêttes, tant paternels que maternels, sont originaires des 2 gros villages qui y sont: Ellezelles et Frasnes, avec leurs plus petits villages fusionnés
le "pays des Collines" est au nord de chez moi..C'est une structure géologique particulière, à la limite entre la Flandre et la Wallonie,toute une série de collines , issues de plissements géologiques qui détonnent dans ce paysage plat des Flandres..En Flandre, on appelle la région "Vlaamse Ardennen= Ardennes Flamandes" et en Wallonie " pays des collines.".ces collines sont les buttes-témoins d’imposants vestiges d’une ère où les "Ardennes flamandes" se trouvaient encore en bord de mer, voici des millions d’années.
Dans cette église a été baptisée mon ancêtre Marie du Trasnois, le 5 novembre 1599-les registres de baptême sont les seules sources avant 1798, époque où l'état civil a été instauré sous l'occupation française...- les registres paroissiaux d'Ellezelles sont encore disponibles jusque 1592..avant ils sont tellement détériorés qu'illisibles pour le commun des mortels) et bien d'autres de ses descendants après elle
derrière la colline, c'est la Flandre..Presque tout le village est bilingue
Dernière édition par muttidesaski le Dim 3 Avr - 17:07, édité 3 fois
muttidesaski- Messages : 1759
j'adore cette page Mutti !! - jolie et originale partie de boule sur la plage Alina
Page 2 sur 2 • 1, 2