Challenge scraplift-----> 30 avril
+11
valente
Martine
Loulou31
lady22
Flolinette
mamie loulou
Dady
vali.63
lilou
muttidesaski
alinamaria
15 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Challenge scraplift-----> 30 avril
Voici quelques pages à copier : j'espère qu'elles vous inspireront
Très clean mais pas si simple: la page est de Marijke
Avec une grande photo : je sais qu'il y a des amatrices : la page est de Domi
Elle m'a tapée dans l'œil, à la fois artsy et clean : elle est de Kathie2
Et pour celles qui aiment bidouiller la page est de Milosc
Très clean mais pas si simple: la page est de Marijke
Avec une grande photo : je sais qu'il y a des amatrices : la page est de Domi
Elle m'a tapée dans l'œil, à la fois artsy et clean : elle est de Kathie2
Et pour celles qui aiment bidouiller la page est de Milosc
:super beau:toutes les pages
la dernière me tente fort..je viens de charger la NIK collection dans mon gimp.... et divers dans mon affinity ..j'ai envie de bidouiller..
la dernière me tente fort..je viens de charger la NIK collection dans mon gimp.... et divers dans mon affinity ..j'ai envie de bidouiller..
Re: Challenge scraplift-----> 30 avril
Superbes défis ! merci Alinamaria
vali.63- Messages : 765
Merci Alina pour ces belles pages !
Dady- Creatrices
intéressant lilou j'ignorais cette fonction..
Superbe ta première page Lilou du coup je suis allée en chercher un peu plus sur les cairns sur Internet : Instructif!
la photo de ta 2ème page manque un peu de lisibilité : j'ai du y regarder à 2 fois pour identifier une main ! j'exagère un peu mais la partie hors cadre étant flou ce n'est évident au premier regard C'était une jolie idée pourtant
Ta version sépia me plaît bien aussi Flolinette on a pas tout à fait l'effet dessin au crayon mais si tu reprends le tuto de Talie ICI il suffit de s'arrêter à l'étape 5 tu supprimes le blanc pour ne garder que le contour : il y a d'autres moyens pour y arriver sans doute
autre tuto en anglais chez OSCRAPS mais avec des captures d'écran très clair ICI
Mamie Loulou comme pour Flolinette côté technique mais elle est super comme cela aussi ta page et j'adore la façon dont tu as gérer les embellissements
la photo de ta 2ème page manque un peu de lisibilité : j'ai du y regarder à 2 fois pour identifier une main ! j'exagère un peu mais la partie hors cadre étant flou ce n'est évident au premier regard C'était une jolie idée pourtant
Ta version sépia me plaît bien aussi Flolinette on a pas tout à fait l'effet dessin au crayon mais si tu reprends le tuto de Talie ICI il suffit de s'arrêter à l'étape 5 tu supprimes le blanc pour ne garder que le contour : il y a d'autres moyens pour y arriver sans doute
autre tuto en anglais chez OSCRAPS mais avec des captures d'écran très clair ICI
Mamie Loulou comme pour Flolinette côté technique mais elle est super comme cela aussi ta page et j'adore la façon dont tu as gérer les embellissements
Mamie loulou et Flolinette superbes dessins..je préfère aussi la version N/B
lilouune belle photo très symbolique
lilouune belle photo très symbolique
C'est superbe tout ça
Moi aussi Mutti je préfère la version en spoiler avec les tons foncés presque noirs : j'aurais peut être resserré les éléments d'embellissements pour éviter l'éparpillement et coller davantage au modèle
Magnifique Lilou Peux-tu expliquer comment tu obtiens ce rendu sketch (vraiment top ) aux copines qui travaillent comme toi avec studio scrap
Moi aussi Mutti je préfère la version en spoiler avec les tons foncés presque noirs : j'aurais peut être resserré les éléments d'embellissements pour éviter l'éparpillement et coller davantage au modèle
Magnifique Lilou Peux-tu expliquer comment tu obtiens ce rendu sketch (vraiment top ) aux copines qui travaillent comme toi avec studio scrap
Wow! de bien jolies pages dans ce challenge, mais pas facile du tout !!!
Très jolie ta page Lady un émouvant hommage au souvenir de Dell
merci beaucoup Alinamaria, mais il me manque vraiment beaucoup, il était adorable, très gentil !
jolie page "souvenirs" Lady !!
pour répondre à Alina et aider les scropines... j'ai d'abord transformé l'image avec Photoshop en noir et blanc puis avec les filtres esquisses "tampon" - pensez à sauvegarder l'image en format "png" ! la rapatrier sur studioscrap et la passer en mode fusion "produit" ! - j'espère avoir été claire - sinon n'hésitez pas à demander !!
et ma dernière page :
(photo perso - DCS résilience)
pour répondre à Alina et aider les scropines... j'ai d'abord transformé l'image avec Photoshop en noir et blanc puis avec les filtres esquisses "tampon" - pensez à sauvegarder l'image en format "png" ! la rapatrier sur studioscrap et la passer en mode fusion "produit" ! - j'espère avoir été claire - sinon n'hésitez pas à demander !!
et ma dernière page :
(photo perso - DCS résilience)
Dady- Creatrices
Merci les filles
Dady je trouve ta page très réussie, et je craque sur le joli chat évidemment 🤭
Dady je trouve ta page très réussie, et je craque sur le joli chat évidemment 🤭
Et moi je craque pour Gustave...Mais franchement tout est beau, bravo les copines !
Ah mais moi aussi je craque pour Gustave, j adore sa jolie petite bouille
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4