Challenge scraplift-----> 30 avril
+11
valente
Martine
Loulou31
lady22
Flolinette
mamie loulou
Dady
vali.63
lilou
muttidesaski
alinamaria
15 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge scraplift-----> 30 avril
Merci
Deux lifts réussis ! Mamie Loulou cet oiseau au beau plumage flashy illumine ta page
Toute douceur ta page Alina . Un plaisir de vous voir tous les deux !
Deux lifts réussis ! Mamie Loulou cet oiseau au beau plumage flashy illumine ta page
Toute douceur ta page Alina . Un plaisir de vous voir tous les deux !
Salut les filles, pas trop présente mais je passe voire vos pages quand même.
Martine, j'adore ta star, de l'humour fait tjrs du bien. La page avec les fleurs violettes est super bien réalisé
Loulou31, la Bretagne, waou.... trop réussi aussi, j'adore
Alinamaria, Très joli selfie, j'aime beaucoup la douceur qu'elle renvoie
Martine, j'adore ta star, de l'humour fait tjrs du bien. La page avec les fleurs violettes est super bien réalisé
Loulou31, la Bretagne, waou.... trop réussi aussi, j'adore
Alinamaria, Très joli selfie, j'aime beaucoup la douceur qu'elle renvoie
valente- Messages : 1512
Merci pour ma page les copines
Flolinette ta mise en page sert très bien cette superbe photo
Dom je reviendras plus tard pour commenter tes photos je suis sur ma tablette et comme tu les as posté en 800 je ne ne lesvois as entièrement
Flolinette ta mise en page sert très bien cette superbe photo
Dom je reviendras plus tard pour commenter tes photos je suis sur ma tablette et comme tu les as posté en 800 je ne ne lesvois as entièrement
Très jolie coordonné de couleur pour ta page Flolinette, ta photo est superbement mise en valeur.
Ta page Ananas Dom me donne faim... miam ! Un dessert tout frais et zéro calories...
Pour ton autre page, ils n'ont pas trop l'air d'accord sur leur vote (pouce vers le haut et pouce vers le bas).
Voici ma page qui m'a donné beaucoup de fil à retordre surtout que j'ai un peu la tête dans le brouillard ces jours-ci.
Kits DCS en hiver, photo perso
Ta page Ananas Dom me donne faim... miam ! Un dessert tout frais et zéro calories...
Pour ton autre page, ils n'ont pas trop l'air d'accord sur leur vote (pouce vers le haut et pouce vers le bas).
Voici ma page qui m'a donné beaucoup de fil à retordre surtout que j'ai un peu la tête dans le brouillard ces jours-ci.
Kits DCS en hiver, photo perso
vali.63- Messages : 765
Un festival de jolies pages , tout est si bien dit que je ne mets pas mon grain de sel je ne suis pas encore assez forte pour dire ceci ou celà que sinon
j'adore la neige et quelle chance d'avoir pu faire un bonhomme
et le bourdon ... j'adore
les filles vous êtes trop forte
ma page avec le kit résilience merci à toutes pour votre travail,
une de mes petites filles
j'adore la neige et quelle chance d'avoir pu faire un bonhomme
et le bourdon ... j'adore
les filles vous êtes trop forte
ma page avec le kit résilience merci à toutes pour votre travail,
une de mes petites filles
mizaza- Messages : 448
Quelle posture acrobatique bravo pour le hors cadre.
Très sympa ta page Vali pourquoi t'a t-elle donné tant de mal ?
J'espère que ces derniers jours ensoleillés t'on permis de sortit du brouillard
Faire un bonhomme de neige au mois d'avril c'est super mais il n'en reste plus une miette sur le gazon
Belle posture acrobatique de ta petite fille Mimiza j'admire
Ta photo et le hors cadre sont super et conviennent super bien à ce template c'est toi qui a fait la photo?
J'espère que ces derniers jours ensoleillés t'on permis de sortit du brouillard
Faire un bonhomme de neige au mois d'avril c'est super mais il n'en reste plus une miette sur le gazon
Belle posture acrobatique de ta petite fille Mimiza j'admire
Ta photo et le hors cadre sont super et conviennent super bien à ce template c'est toi qui a fait la photo?
alinamaria a écrit:Très sympa ta page Vali pourquoi t'a t-elle donné tant de mal ?
J'ai eu beaucoup de mal car je ne maitrise pas mon logiciel...
Ma tête dans le brouillard va durer encore quelques jours... Satané virus... Et avec ma chance, ça tombe pendant les vacances
Bienvenue au club oui pendant les vacances ce n'est pas de chance ! Prends soin de toi
Regarder la vie la tête en bas, vraiment une drôle d'expérience, quelle belle page Mizaza
Vali, ta page est splendide, j'aime beaucoup. Dommage, j'ai l'impression que la photo est floue.
Vali, ta page est splendide, j'aime beaucoup. Dommage, j'ai l'impression que la photo est floue.
domdailleurs- Messages : 3775
peut-être histoire de ne plus voir la misère pendant un momentdomdailleurs a écrit:Regarder la vie la tête en bas, vraiment une drôle d'expérience, quelle belle page Mizaza
Merci les filles pour ma page
encore un grand bravo à toutes
Alinamaria, pour répondre c'est une photo que j'ai dans ma collection , mais je ne sais plus si c'est une photo de mon fils ou de moi,
il a eu trois filles et les trois ont fait de la danse alors les clic clic fonctionnaient à tout va ...!
je vais me remettre au scrap doucement , je ne suis pas trop active en ce moment
et oui j'ai fait la mamie pendant la semaine de mon petit Ilan 19 mois , je suis en vrac de partout même de la tête
c'est un vrai moulin à parole même si je ne comprends rien lui il explique beaucoup
mizaza- Messages : 448
Pour moi aussi les vacances ont été bien occupées et m'ont éloigné de l'ordinateur.
Vous avez fait des merveilles
Pour la page de Marijke, j'aime beaucoup l'interprétation de Flolinette et ses jolis iris
Pour celle de Milosc J'aime celles de Mutti et Dady avec leurs jolis animaux de compagnie.
Pour celle de Domi : j'aime beaucoup l'humour de la page de Martine
Et j'adore toutes les interprétations de la page de Kathie 2 ! Cette page donne vraiment de superbes liftts !
Je m'y suis essayé :
Vous avez fait des merveilles
Pour la page de Marijke, j'aime beaucoup l'interprétation de Flolinette et ses jolis iris
Pour celle de Milosc J'aime celles de Mutti et Dady avec leurs jolis animaux de compagnie.
Pour celle de Domi : j'aime beaucoup l'humour de la page de Martine
Et j'adore toutes les interprétations de la page de Kathie 2 ! Cette page donne vraiment de superbes liftts !
Je m'y suis essayé :
Ohhh mais c'est près de chez moi, ça. J'étais en congés la semaine dernière, on aurait pu boire un café ensemble.
Je ne pensais pas être chez toi ! Dommage ! Ceci dit ce n'était pas la semaine dernière mais la semaine d'avant et nous retournerons sans doute en Dordogne : le réseau de chemin de randonnée est vraiment Top on est loin d'avoir tout fait !
En fait , j'habite le Bergeracois . Fait signe si tu y retourne
4 superbes pages.
Merci pour ma page Lilou !
Mamie Loulou une très jolie page très lumineuse. Le bonheur d'Eliott fais plaisir à voir ! Je suis sur qu'il t'aide à retrouver le moral
Mamie Loulou une très jolie page très lumineuse. Le bonheur d'Eliott fais plaisir à voir ! Je suis sur qu'il t'aide à retrouver le moral
Très belle page mamie loulou et il est heureux Eliott çà se voit! Prends soin de toi pour tes yeux c'est important, et pour le moral Talie a raison, Eliott t'aide sûrement à retrouver la bonne humeur même si c'est difficile !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4