Scraplifts de mai
+10
Martine
mizaza
vali.63
muttidesaski
alinamaria
mamie loulou
isabelle
lilou
Loulou31
Talie79
14 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Scraplifts de mai
elles sont très bien tes pages Flo. Bonne idée le protège document en plastique
Ma préférée sera celle de l'eau avec ce joli bleu
moins fan des fleurs
Ma préférée sera celle de l'eau avec ce joli bleu
moins fan des fleurs
valente- Messages : 1512
Flolinette, j'étais sûre d'avoir commenté !
Très jolie page avec un effet pochette très réussi et de superbes photos pleines de vie. Si tu as prévu d'imprimer, je pense qu'un de tes trait verticaux est mal placé (en bas à gauche ) .
La page swimming est superbe, le travail est brushes est parfaitement réussi !
Et j'aime beaucoup aussi la dernière avec ces jolies photos de ton jardin. Pour la rose en bas je te conseille cette appli de téléphone : Pl@ntNet : elle est super simple d'utilisation et plutôt fiable. Avec la capture d'écran sur mon téléphone, elle me dit chèvrefeuille de Tartarie rose (mais sur le coup elle n'est pas très sûre, au vu de la qualité de l'image )
Dernière petite chose.... il manque les crédits (j'ai pas de smiley marteau sur la tête tu as de la chance ! )
Vali : comme toi en ce moment je cours après le temps.... et je ne travaille plus ! Je me demande comment je faisais avant !
Très jolie page avec un effet pochette très réussi et de superbes photos pleines de vie. Si tu as prévu d'imprimer, je pense qu'un de tes trait verticaux est mal placé (en bas à gauche ) .
La page swimming est superbe, le travail est brushes est parfaitement réussi !
Et j'aime beaucoup aussi la dernière avec ces jolies photos de ton jardin. Pour la rose en bas je te conseille cette appli de téléphone : Pl@ntNet : elle est super simple d'utilisation et plutôt fiable. Avec la capture d'écran sur mon téléphone, elle me dit chèvrefeuille de Tartarie rose (mais sur le coup elle n'est pas très sûre, au vu de la qualité de l'image )
Dernière petite chose.... il manque les crédits (j'ai pas de smiley marteau sur la tête tu as de la chance ! )
Vali : comme toi en ce moment je cours après le temps.... et je ne travaille plus ! Je me demande comment je faisais avant !
Pour le trait sur ma page Pâques, c'est bien vu. J'ai fait le changement pour moi. Je reposte pas.
Et merci aussi pour le site des plantes. Il va me servir souvent. J'ai refait la recherche et maintenant avec l'original , c'est sûr à 87% .
et puis J'ai ajouté les crédits
Et merci aussi pour le site des plantes. Il va me servir souvent. J'ai refait la recherche et maintenant avec l'original , c'est sûr à 87% .
et puis J'ai ajouté les crédits
dur-dur de venir tardivement...il y a tellement de superbes pages à commenter je les aime toutes mais coups de coeur pour les pages de lilou(les cercles et les chiens )
2 jours de travail... mais le résultat est superbe. Bravo Mutti.
vali.63- Messages : 765
Mutti jolie page 🥰
mizaza- Messages : 448
Multi ta page est magnifique, joli effet sur le nénuphar, rien à dire parfait
valente- Messages : 1512
merci les filles
Pas mal du tout cette page Flolinette. De belles couleurs.
As-tu écris un texte au milieu ? Je n'arrive pas à bien voir sur mon écran d'ordinateur...
Sur ta photo, on dirait que le chat lorgne le gâteau sur la table. Quel coquin !
As-tu écris un texte au milieu ? Je n'arrive pas à bien voir sur mon écran d'ordinateur...
Sur ta photo, on dirait que le chat lorgne le gâteau sur la table. Quel coquin !
vali.63- Messages : 765
Très jolie page Mutti avec un joli travail sur la photo et sur les brushes
Flolinette : Très jolie harmonie pour cette dernière ! Comme Vali je n'arrive pas à lire le texte au milieu, mais comme le journaling est en bas j'ai pensé que c'était peut-être normal; (Il n'y a toujours pas les crédits! )
Flolinette : Très jolie harmonie pour cette dernière ! Comme Vali je n'arrive pas à lire le texte au milieu, mais comme le journaling est en bas j'ai pensé que c'était peut-être normal; (Il n'y a toujours pas les crédits! )
merci
Talie, , les écritures du milieu sont issues d'un papier à toi dans un kit printemps de DCS. c'est juste pour la déco . Le journaling est en bas de la page.
MERCI
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3