Scraplifts de juin
+5
valente
lilou
Dady
mamie loulou
Loulou31
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Scraplifts de juin
Loulou : une page toute en douceur et en délicatesse, j'adore
Valente : une superbe série. J'adore ta page brochette. Je trouve que le choix des papiers et l'harmonie des couleurs est top !
Martine : J'aime l'humour de la première et la douceur de la seconde
Mamie Loulou : deux pages sympas et pleines d'émotion avec de très jolies photos
Voici pour moi avec la page de Zwyck
crédits : papier de fond et photos persos, brushes Anna Aspanes
Valente : une superbe série. J'adore ta page brochette. Je trouve que le choix des papiers et l'harmonie des couleurs est top !
Martine : J'aime l'humour de la première et la douceur de la seconde
Mamie Loulou : deux pages sympas et pleines d'émotion avec de très jolies photos
Voici pour moi avec la page de Zwyck
crédits : papier de fond et photos persos, brushes Anna Aspanes
Talie, bien que ton petit bonhomme soit tout de fleurs vêtu, que de dynamisme dans ta page !!! C'est gai et superbement coloré
(il joue de la guitare on dirait)...j'aime aussi le mélange de tous ces brushes
Mais Lilou tu n'es pas en reste avec ces deux pages. Au premier abord la maison du chat semble abandonnée, et pourtant il est aux aguets
derrière la vitre. Sans doute a-t-il remarqué Socrate ?
Ah que oui il faut savoir souffler sur les braises quand on se lance dans un bbq !! Juste un petit regret concernant cette page : que
les couleurs des papiers ne soient pas totalement en accord avec celles de la photo -- par ailleurs bien sympa ! C'était bon ?
(il joue de la guitare on dirait)...j'aime aussi le mélange de tous ces brushes
Mais Lilou tu n'es pas en reste avec ces deux pages. Au premier abord la maison du chat semble abandonnée, et pourtant il est aux aguets
derrière la vitre. Sans doute a-t-il remarqué Socrate ?
Ah que oui il faut savoir souffler sur les braises quand on se lance dans un bbq !! Juste un petit regret concernant cette page : que
les couleurs des papiers ne soient pas totalement en accord avec celles de la photo -- par ailleurs bien sympa ! C'était bon ?
une explosion de couleur pour Talie mignon le migon Pinata
valente- Messages : 1512
Peut-être un peu plus de brun mais ça va, le résultat donne bien quand même.
Quelle jolie page, et comme elle est gracieuse, Ninon ! L'accord du noir et du sépia est parfaite :applaudir
L'ensemble des brushes est harmonieux...Je suis sous le charme
Un seul petit bémol pour moi (mais tout petit ) : le brush en haut à gauche me semble inutile...Avis perso, ta page est
déjà parfaite comme cela !
L'ensemble des brushes est harmonieux...Je suis sous le charme
Un seul petit bémol pour moi (mais tout petit ) : le brush en haut à gauche me semble inutile...Avis perso, ta page est
déjà parfaite comme cela !
Talie : Page pleine de Pep's . Top
Lilou 1 : j'adore cette photo de chat qui surveille
Lilou 2 : Moi, les couleurs ne m'ont pas dérangée. Par contre, mon oeil a été attiré par 1 ou 2 phrases qui sont légèrement de travers.
Lilou 3 : C'est l'unanimité . Belle page, belle photo, tout est beau.
Crédits : Photo perso, Do you best by Dhariana, Brighter days ahead & Fiordiligi by ScrapStory21, des plans des chantiers des maisons by DCS
Lilou 1 : j'adore cette photo de chat qui surveille
Lilou 2 : Moi, les couleurs ne m'ont pas dérangée. Par contre, mon oeil a été attiré par 1 ou 2 phrases qui sont légèrement de travers.
Lilou 3 : C'est l'unanimité . Belle page, belle photo, tout est beau.
Crédits : Photo perso, Do you best by Dhariana, Brighter days ahead & Fiordiligi by ScrapStory21, des plans des chantiers des maisons by DCS
belle harmonie des couleurs avec la photo, très joli Flo
Jolie page Flo, mais j'avoue ne pas être fan de ton papier à motifs...le journaling me semble aussi un peu..."brut". Belle photo.
Jolie page Lilou, j'aime le titre, les polices choisies et le petit journaling. Il a l'air d'avoir bien chaud Socrate...Oria aussi souffre de la chaleur. L'idéal serait de la promener le soir, mais alors je me fais attaquer par les moustiques, malgré le répulsif ! Pfff...
Jolie page Lilou, j'aime le titre, les polices choisies et le petit journaling. Il a l'air d'avoir bien chaud Socrate...Oria aussi souffre de la chaleur. L'idéal serait de la promener le soir, mais alors je me fais attaquer par les moustiques, malgré le répulsif ! Pfff...
Wow !! Deux pages magnifiques, Flo, j'adore !
Le thème, l'harmonie des couleurs et les photos de la première, et le classicisme de la seconde
Le thème, l'harmonie des couleurs et les photos de la première, et le classicisme de la seconde
Merci pour ma page les filles !
Lilou très jolie série de pages. J'ai un coup de cœur pour le lift de la page de zwyck : une superbe photo et un travail de brushes très réussi même si comme Loulou j'aurais enlevé le brush en haut à gauche.
Flolinette : une très belle série aussi ! J'aime beaucoup les deux dernières avec de très belles harmonies de couleurs et de très chouettes photos.
Lilou très jolie série de pages. J'ai un coup de cœur pour le lift de la page de zwyck : une superbe photo et un travail de brushes très réussi même si comme Loulou j'aurais enlevé le brush en haut à gauche.
Flolinette : une très belle série aussi ! J'aime beaucoup les deux dernières avec de très belles harmonies de couleurs et de très chouettes photos.
Manque d'inspiration Lilou ? Jolie page ! J'aimerais bien avoir ton manque d'inspiration !!!