challenge sscraplift----->31 août
+11
lady22
isabelle
valente
muttidesaski
Dady
Flolinette
meriop
mamie loulou
domdailleurs
Loulou31
alinamaria
15 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: challenge sscraplift----->31 août
isabelle a écrit:
Mutti : 2 chiens qui n’ont pas l’air malheureux !
après avoir vécu la case "S.P.A.", ils le méritent bien
Dernière édition par valente le Jeu 11 Aoû - 18:55, édité 1 fois
valente- Messages : 1512
Wow je passe via mon téléphone et je découvre vos pages qui sont toutes superbes, bravo les filles
Isabelle, c'est vrai que pour la seconde le titre fait énorme mais comme sur l'exemple.
je vais quand même voir pour diminuer la taille
je vais quand même voir pour diminuer la taille
Martine- Messages : 1663
martine, coup de coeur pour la troisième page. J'aime beaucoup son esprit zen et les trois vues différentes
Ce n'est pas faut pour l'ombre, je vais voir ça...
En tout cas j'adore ta page du petit panda roux. Je l'es également découvert au zoo de La Palmyre il y a bien longtemps aussi.
Trop mignon
En tout cas j'adore ta page du petit panda roux. Je l'es également découvert au zoo de La Palmyre il y a bien longtemps aussi.
Trop mignon
Qu'est-ce qu'elles sont belles, vos pages !
J'aime beaucoup ce panda roux, moi aussi, et la demoiselle de la page d'Isabelle donne une page très harmonieuse
J'aime beaucoup ce panda roux, moi aussi, et la demoiselle de la page d'Isabelle donne une page très harmonieuse
meriop- Messages : 2133
meriop a écrit:Qu'est-ce qu'elles sont belles, vos pages !
La bretagne a l'honneur
Une préférence pour la seconde
Une préférence pour la seconde
Moi aussi j aime beaucoup la deuxième avec une grande photo, on peut admirer les jolis costumes
Belle série bretonne, Lilou ! J'aime particulièrement la première avec le marin au biniou !
Flolinette : j'aime le regard coquin de Névan pour la première page. J'aime l'harmonie des couleurs de la seconde que je trouve très class. J'aime la luminosité de la troisième et ton panda roux est très craquant !
Mamie Loulou : une première page pleine de peps, j'aime beaucoup la photo de la seconde et le HC sur ce magnifique chapeau, une belle harmonie de bleu pour la troisième, j'adore l'humour et les couleurs de la quatrième
Mutti : une page toute en douceur
Loulou : une superbe photo très bien mis en valeur. J'aime tout ce vert !
Valente : une belle photo et une belle harmonie pour la première. J'adore la seconde et sa magnifique photo. La troisième est très harmonieuse (juste tes ombres un peu trop fortes )
Isabelle : une première page toute simple pour mettre en valeur une très belle photo. Une seconde très lumineuse avec cette si jolie demoiselle !
Martine : j'adore la première je la trouve très lumineuse avec une magnifique photo ! La seconde est très jolie aussi mais je ne suis pas très fan de la police du titre. J'aime beaucoup le romantisme de la troisième
Lilou : Quatre jolies pages bretonnes ! De belles harmonies et de jolies photos. J'aime particulièrement la troisième et son joli coucher de soleil.
Mamie Loulou : une première page pleine de peps, j'aime beaucoup la photo de la seconde et le HC sur ce magnifique chapeau, une belle harmonie de bleu pour la troisième, j'adore l'humour et les couleurs de la quatrième
Mutti : une page toute en douceur
Loulou : une superbe photo très bien mis en valeur. J'aime tout ce vert !
Valente : une belle photo et une belle harmonie pour la première. J'adore la seconde et sa magnifique photo. La troisième est très harmonieuse (juste tes ombres un peu trop fortes )
Isabelle : une première page toute simple pour mettre en valeur une très belle photo. Une seconde très lumineuse avec cette si jolie demoiselle !
Martine : j'adore la première je la trouve très lumineuse avec une magnifique photo ! La seconde est très jolie aussi mais je ne suis pas très fan de la police du titre. J'aime beaucoup le romantisme de la troisième
Lilou : Quatre jolies pages bretonnes ! De belles harmonies et de jolies photos. J'aime particulièrement la troisième et son joli coucher de soleil.
Merci Lady ! Moi aussi j'adore les marmottes et on a eu la chance d'en voir plein !
La mer de Lilou ou la montagne de Talie ? Ben ... les deux mon capitaine .
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3