Challenge scraplift d'octobre
+9
muttidesaski
Talie79
mizaza
isabelle
alinamaria
mamie loulou
Dady
lady22
Loulou31
13 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge scraplift d'octobre
Dernière édition par Flolinette le Mer 26 Oct - 16:20, édité 1 fois
Dernière édition par Flolinette le Mer 26 Oct - 16:16, édité 1 fois
Hé oui, même les gorilles aiment se prélasser au soleil...Jolie page, j'aurais bien vu un petit journaling...
Superbe page de ta grand mère. J'aime l'accumulation des petits éléments, un peu comme tous ces souvenirs (rubans, paccotilles diverses, mouchoirs, ou autres)
que nous conservons tout au long de notre vie, pour nous rappeler les êtres chers disparus...
Deux belles pages, Flo. (les crédits ?)
Superbe page de ta grand mère. J'aime l'accumulation des petits éléments, un peu comme tous ces souvenirs (rubans, paccotilles diverses, mouchoirs, ou autres)
que nous conservons tout au long de notre vie, pour nous rappeler les êtres chers disparus...
Deux belles pages, Flo. (les crédits ?)
Lilou : j'avais zapé tes pages ! Je les trouve toutes les deux très réussies et très harmonieuses
Flolinette : quelle belle série ! Je trouve tes pages très harmonieuses avec une préférence pour celle de ta grand mère et son empilement de petits objets qui n'alourdit pas ta page et qui lui donne tout son cachet !
Flolinette : quelle belle série ! Je trouve tes pages très harmonieuses avec une préférence pour celle de ta grand mère et son empilement de petits objets qui n'alourdit pas ta page et qui lui donne tout son cachet !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3