Challenge surprise ---> 15 novembre
+4
Flolinette
Loulou31
mamie loulou
Talie79
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Challenge surprise ---> 15 novembre
Ce sera un challenge inspiration avec ces affiches octobre rose d'Ulrich Andry DOUGANDAGA
https://www.behance.net/gallery/105299489/Octobre-Rose?tracking_source=search_projects%7Coctobre+rose
Vous pouvez lifter mais ce n'est pas obligatoire. Si vous le faite penser que l'inspiration n'est pas une page de scrap et que vous devez quand même penser à mettre un titre ! Vous pouvez aussi vous laisser inspirer par le thème, ou par le style ! (ou par les deux ) A vous de voir !
https://www.behance.net/gallery/105299489/Octobre-Rose?tracking_source=search_projects%7Coctobre+rose
Vous pouvez lifter mais ce n'est pas obligatoire. Si vous le faite penser que l'inspiration n'est pas une page de scrap et que vous devez quand même penser à mettre un titre ! Vous pouvez aussi vous laisser inspirer par le thème, ou par le style ! (ou par les deux ) A vous de voir !
Re: Challenge surprise ---> 15 novembre
Deux très jolies pages mamie Loulou avec un gros coup de coeur pour la première : j'aime beaucoup le rendu du travail d'incrustation et la superbe photo
Superbes pages, Mamie Loulou, coup de coeur pour la première
J'avoue que je sèche, ... mais il reste presque un mois encore !
J'avoue que je sèche, ... mais il reste presque un mois encore !
Super beau MamieLoulou . Moi aussi j'ai flashé sur la première
Superbe les deux
Coup de coeur aussi pour la 1ère page de Mamie Loulou, très belle photo et joli travail
Une fois de plus Mamie Loulou tu mets la barre très haut ! Bravo
Jolie page, jolie photo, joli sourire, jolie jeune femme ! Lilou.
Quelle magnifique photo, Flo !!! Et le négatif en surimpression convient parfaitement à cette jolie page
Merci pour ma page - Flo c'est une très jolie photo pour je pense un super album souvenirs
Lilou , comme les copines je suis sous le charme de ce joli sourire. J'aime la douceur qui ressort de ta page.
Flolinette : très belle page pour cette très belle photo . J'aime beaucoup le choix du noir et blanc avec juste ces toutes petites touches de couleur !
Flolinette : très belle page pour cette très belle photo . J'aime beaucoup le choix du noir et blanc avec juste ces toutes petites touches de couleur !
Je ne répète pas, je pense comme les copines, bravo Flolinette
Une page pour moi, à Noirmoutier au mois de mai
mamie loulou superbe et dans l'esprit du challenge ;;;j'aime beaucoup la première pour la complicité qui s'en dégage
lilou quel sourire photo et ! peut-être un peu moins fan du traitement de la photo au niveau du visage
flilinette un grand bravo : le traitement en noir et blanc et les touches de couleur
Loulou le traitement en noir et blanc et l'aspect un peu vintage rendent super
lilou quel sourire photo et ! peut-être un peu moins fan du traitement de la photo au niveau du visage
flilinette un grand bravo : le traitement en noir et blanc et les touches de couleur
Loulou le traitement en noir et blanc et l'aspect un peu vintage rendent super
isabelle- Messages : 1259
Loulou : Une très belle page avec un superbe photo, un très beau travail sur le N&B et sur l'incrustation du papier froissé et du négatif !
Alina : Très belle photo pleine d'émotion. J'aime beaucoup le choix des couleurs qui donne une touche de Nostalgie !
Alina : Très belle photo pleine d'émotion. J'aime beaucoup le choix des couleurs qui donne une touche de Nostalgie !
Page 1 sur 2 • 1, 2