Scraplift de janvier
+7
Talie79
muttidesaski
meriop
isabelle
lilou
alinamaria
Loulou31
11 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Scraplift de janvier
Ouawwwww vous mettez la barre si haute, il va me falloir un triple trampoling pour vous rejoindre. Comme c'est beau
domdailleurs- Messages : 3775
Lilou : J'aime la jolie page famille : de jolies photos, une belle harmonie... on sent la joie d'être ensemble
La dernière est magnifique avec un travail de brushes tout en délicatesse et deux très belles photos qui nous font découvrir ta nouvelle région !
Mutti : Très belle vierge et les couleurs de ta page la mette superbement en valeur !
Isabelle : Encore de superbes photos bretonnes ! Une page toute en délicatesse et en douceur...
Voici pour moi :
Crédits : j'ai oublié de noter mais de mémoire DCS Résilience, (papier de fond, papier du brushes et coeurs) scotch de Loulou (mais je sais plus pour quel kit) Pour la flèche je ne sais plus ! et le reste perso
La dernière est magnifique avec un travail de brushes tout en délicatesse et deux très belles photos qui nous font découvrir ta nouvelle région !
Mutti : Très belle vierge et les couleurs de ta page la mette superbement en valeur !
Isabelle : Encore de superbes photos bretonnes ! Une page toute en délicatesse et en douceur...
Voici pour moi :
Crédits : j'ai oublié de noter mais de mémoire DCS Résilience, (papier de fond, papier du brushes et coeurs) scotch de Loulou (mais je sais plus pour quel kit) Pour la flèche je ne sais plus ! et le reste perso
Hé bien, mais Talie a parfaitement commenté ces dernières pages, et j'adhère à 100% à ses commentaires ! Et j'aime beaucoup ta dernière page avec une photo "prise sur le vif", qui donne vie à l'ensemble !
Bravo les copines !
Bravo les copines !
quelle page bretonne Isabelle ! et Talie le petit HC donne une dynamique à ta page ! j' - (merci pour vos com!)
Trois pages très sympas , je dirai 100% Mamie Loulou, avec comme souvent des détails inattendus, et beaucoup de travail
sur la mise en page et la réalisation...
J'aime bien le hors cadre d'Alice sur la première, par contre pourquoi avoit tant éclairci la tour Eiffel, est ce normal que sur ta page elle semble illuminée
en plein jour, alors que le reflet est bien plus foncé ? Mais c'est peut être la photo qui est ainsi...
J'aime la statue de la Liberté en déco sur la page suivante, et bien sûr le sourire d'Elliot...
Et un superbe détourage final sur la troisième !
sur la mise en page et la réalisation...
J'aime bien le hors cadre d'Alice sur la première, par contre pourquoi avoit tant éclairci la tour Eiffel, est ce normal que sur ta page elle semble illuminée
en plein jour, alors que le reflet est bien plus foncé ? Mais c'est peut être la photo qui est ainsi...
J'aime la statue de la Liberté en déco sur la page suivante, et bien sûr le sourire d'Elliot...
Et un superbe détourage final sur la troisième !
Superbe triple réussite Mamie Loulou, bravo
domdailleurs- Messages : 3775
Ta "dernière page Lilou est très belle également
La petite photo du château n'est pas dans le même sens que sur le panorama : C'est voulu?
Isabelle ta double page est très belle et j'admire le travail des "cadres "de la page multi photo
L'attitude d'Alexis rend ta page très dynamique Talie : pas banal de donner le tempo avec un couteau
Superbe travail sur ces 3 pages Mamie Loulou
J'aime particulièrement la page New York avec toutes ses nuances de bleu assorti aux vêtements et aux yeux de ton petit fils et le travail effectué pour la mise en page des photos
Mon mari qui ne voulait pas de bonnet n'a pas quitté son chapeau de tout notre séjour à Vienne
DCS 100% globe trotter
La petite photo du château n'est pas dans le même sens que sur le panorama : C'est voulu?
Isabelle ta double page est très belle et j'admire le travail des "cadres "de la page multi photo
L'attitude d'Alexis rend ta page très dynamique Talie : pas banal de donner le tempo avec un couteau
Superbe travail sur ces 3 pages Mamie Loulou
J'aime particulièrement la page New York avec toutes ses nuances de bleu assorti aux vêtements et aux yeux de ton petit fils et le travail effectué pour la mise en page des photos
Mon mari qui ne voulait pas de bonnet n'a pas quitté son chapeau de tout notre séjour à Vienne
DCS 100% globe trotter
Super page, Alina, avec le petit hors cadre
La première page est réussie, mais j'aurais éclairci la photo...La deuxième est superbe avec le petit hors cadre !
j'ai aussi un coup de coeir pour la 2ème valente
là aussi de jolies pages Alinamaria et Valente
il est beau le chapeau de ton homme et ça lui va bien
il est beau le chapeau de ton homme et ça lui va bien
Mamie Loulou : quelle belle série : j'aime les couleurs vives de la première la douceur de la seconde et j'adore la troisième ! Par contre je ne reconnais pas le WA tu es sûre qu'il est de moi ?
Valente : deux jolies pages. J'aime beaucoup la seconde toute en délicatesse ! avec le joli petit hors cadre !
Je n'ai pas pu résister à la grande photo !
Crédits : couture Fran un jour à la mer brushes Ana Aspanes ArtPlayPaletteHeath et countryside ; Pink reptil design inthegarden et le reste perso !
Valente : deux jolies pages. J'aime beaucoup la seconde toute en délicatesse ! avec le joli petit hors cadre !
Je n'ai pas pu résister à la grande photo !
Crédits : couture Fran un jour à la mer brushes Ana Aspanes ArtPlayPaletteHeath et countryside ; Pink reptil design inthegarden et le reste perso !
ta page est très jolie et reposante Talie
par contre je viens de vérifier effectivement le wa de ma page n'est pas de toi mais de Dom, désolée
par contre je viens de vérifier effectivement le wa de ma page n'est pas de toi mais de Dom, désolée
Rendons à César
Ta page Talie est pleine de charme et dégage une impression de sérénité
J'aime bien le fond photo joliment texturé
C'est vrai qu'il faisait beau en octobre (soupir de nostalgie que vous ne pouvez pas entendre)
Ta page Talie est pleine de charme et dégage une impression de sérénité
J'aime bien le fond photo joliment texturé
C'est vrai qu'il faisait beau en octobre (soupir de nostalgie que vous ne pouvez pas entendre)
Merci pour ma page les filles. Randonner en forêt de Fontainebleau ce n'est pas vraiment reposant physiquement Mais je trouve génial que le bien être que cela procure transparaisse dans ma page !
Valente : jolie page hivernale. Tu as bien raison de profiter du soleil ! Ici il est plutôt rare !
Valente : jolie page hivernale. Tu as bien raison de profiter du soleil ! Ici il est plutôt rare !
Elle est lumineuse ta page Valente : j'aime beaucoup