Challenge lift de mars
+9
Flolinette
mamie loulou
lilou
lady22
valente
mizaza
alinamaria
muttidesaski
Loulou31
13 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge lift de mars
Wow et re wow!!!! Que de belles pages pour ce challenge, mais vraiment pas facile, et l'effet crayon de la photo demande beaucoup de temps mais çà donne vraiment bien, bravo à toutes parce que j'aime toutes les pages !!
Flo, jolie page, la douceur du blanc
valente- Messages : 1512
Délicatese , élégance Flolinette
Mais oui, Martine, ta première page est plus que "pas mal quand même", je la trouve franchement réussie ! L'ambiance, l'harmonie des couleurs,
cela crée une certaine atmosphère qui me plait ! La seconde est rigolote, c'est du moins ce qu'on retient au premier coup d'oeil, mais en y regardant de plus près,
elle est très travaillée, masque et effet crayon, titre...il y a pas mal de boulot Avec la troisième tu nous offres un petit bout de vie plein de
dynamisme (et de gourmandise), et j'ajoute : comme toujours ! C'est une belle série !
Superbe page, Flo. C'est vraiment sympa ton idée de sélectionner des petits bouts de jardin ici ou là, j'adore ! Et le résultat final est top !
Suelle jolie page
cela crée une certaine atmosphère qui me plait ! La seconde est rigolote, c'est du moins ce qu'on retient au premier coup d'oeil, mais en y regardant de plus près,
elle est très travaillée, masque et effet crayon, titre...il y a pas mal de boulot Avec la troisième tu nous offres un petit bout de vie plein de
dynamisme (et de gourmandise), et j'ajoute : comme toujours ! C'est une belle série !
Superbe page, Flo. C'est vraiment sympa ton idée de sélectionner des petits bouts de jardin ici ou là, j'adore ! Et le résultat final est top !
Suelle jolie page
Intéressante page, Dom, mais qui aiguise ma curiosoté ...c'est énorme et....pour transporter quoi ?
J'ai souvent des choses trop grandes pour les fontes, cette fois je peux les transporter quand même....
domdailleurs- Messages : 3775
Très belle page et superbes créations ! Même avec un VAE ça doit tirer un peu dans les montée !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3