Challenge scraplift avril
+9
valente
alinamaria
Loulou31
muttidesaski
lilou
mamie loulou
Flolinette
mizaza
Talie79
13 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge scraplift avril
Merci Flo, oui c'est bien moi sur la photo !
J'aime bien ta page je la trouve très bien construite avec un journaling qui en fait une vraie page souvenir... J'aime beaucoup le travail sur le titre et le choix des photos !
En voici une autre pour moi :
Crédits : Anna ASPANES sauf la couture et la clé de sol qui sont perso. Photos Ingrid SOULARD
J'aime bien ta page je la trouve très bien construite avec un journaling qui en fait une vraie page souvenir... J'aime beaucoup le travail sur le titre et le choix des photos !
En voici une autre pour moi :
Crédits : Anna ASPANES sauf la couture et la clé de sol qui sont perso. Photos Ingrid SOULARD
Bravo moto et musique
valente- Messages : 1512
Merci pour ma page les filles.
Flolinette : j'aime beaucoup la tienne toute en douceur avec un joli travail de clusters .... tu as juste oublié de mettre les crédits ! Du coup je ne sais pas si cette poule d'eau est un élément ou si tu l'as vraiment prise en photo !
Flolinette : j'aime beaucoup la tienne toute en douceur avec un joli travail de clusters .... tu as juste oublié de mettre les crédits ! Du coup je ne sais pas si cette poule d'eau est un élément ou si tu l'as vraiment prise en photo !
Merci pour mes pages
Lilou j'aime tes bourgeons et tes jonquilles, belle pages bien colorées
Valente 2 belles pages aussi, une futur star de la musique
Mamie Loulou belle clé des champs, joli aussi ta seconde page
Mizaza, très belle tes Anémonesj'aime les couleurs
Talie tu n'as pas changé, et joli poême pour ton papa, ta seconde page donne envie de danser, avec toutes ces jeunes filles, belle page avec ta poule d'eau
Flo belle page sportive
Lilou j'aime tes bourgeons et tes jonquilles, belle pages bien colorées
Valente 2 belles pages aussi, une futur star de la musique
Mamie Loulou belle clé des champs, joli aussi ta seconde page
Mizaza, très belle tes Anémonesj'aime les couleurs
Talie tu n'as pas changé, et joli poême pour ton papa, ta seconde page donne envie de danser, avec toutes ces jeunes filles, belle page avec ta poule d'eau
Flo belle page sportive
Martine- Messages : 1663
Jolie les dernières pages
Flo, la poule d'eau, joli papier de fond avec le petit effet texture peinture
Joey, le Belem
Flo, la poule d'eau, joli papier de fond avec le petit effet texture peinture
Joey, le Belem
Dom, la nature, les sous bois... Très jolie balade
Joey : tu n'as vraiment pas perdu la main. Tes deux pages sont superbes avec un joli travail sur la photo pour la première et une belle haromonie dans le choix des brushes et mask pour la seconde !
Dom : j'aime beaucoup ton sous bois. J'aime beaucoup le choix de la prise de vue à ras de terre !
Valente : très jolie page toute douce et harmonieuse, surtout que le citron n'est pas un papillon facile à photographier... mon APN a tendance à griller les couleurs de ses ailes ! Juste, pour fignoler, j'aurais bien vu un tout petit hors cadre sur le bord de l'aile caché par le cadre.
Dom : j'aime beaucoup ton sous bois. J'aime beaucoup le choix de la prise de vue à ras de terre !
Valente : très jolie page toute douce et harmonieuse, surtout que le citron n'est pas un papillon facile à photographier... mon APN a tendance à griller les couleurs de ses ailes ! Juste, pour fignoler, j'aurais bien vu un tout petit hors cadre sur le bord de l'aile caché par le cadre.
Tu as raison Talie, j'ai eu la même idée puis je me suis dit non. Mais j'ai déjà supprimé le calque
Je le garde quelques jours, puis après je le supprime pour me laisser de la place dans mon dossier et commencer d’autres challenges
Je le garde quelques jours, puis après je le supprime pour me laisser de la place dans mon dossier et commencer d’autres challenges
je n'avais pas vider la poubelle j'ai pu récupérer le calque
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3