Challenge Scraplift ---->31mai
+7
domdailleurs
lilou
Flolinette
Loulou31
muttidesaski
Talie79
alinamaria
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge Scraplift ---->31mai
Dom, scrap super bien fait, les fondus, les carré... et j'adore partir en voyage
valente- Messages : 1512
Lilou : Deux très jolies pages avec de superbes photos ! J'ai hâte d'être en vacances pour aller admirer ces montagnes de plus près !
Dom : Trois très jolies pages. J'adore la photo de la première et le regard qui se tourne vers le petit lapin ! Par contre je trouve que la clochette du haut est en trop !
J'aime la douceur de celle avec ton papa,la tendresse qui se dégage d celle d'Edgar et la dernière est magnifique !
Dom : Trois très jolies pages. J'adore la photo de la première et le regard qui se tourne vers le petit lapin ! Par contre je trouve que la clochette du haut est en trop !
J'aime la douceur de celle avec ton papa,la tendresse qui se dégage d celle d'Edgar et la dernière est magnifique !
Dom tes pages sont superbes ! beaucoup de tendresse dans celle de ton papa !
Talie pour les vacances tu viens découvrir les montagnes des Pyrénées ??!!
Talie pour les vacances tu viens découvrir les montagnes des Pyrénées ??!!
Flolinette : ta page est très réussie avec l’encadrement du vol de la cigogne
Martine : une belle photo de tes petites filles bien mises en valeur
Lilou :de belles photos et deux mises en pages qui donnent envie de rando bravo !
Dom : de belles pages la première avec une jolie photo .la seconde qui ressemble à un fairepart la troisième pleine d’émotion et un grand coup de cœur pour ta dernière qui nous fait voyager
La mienne cartes (recolorises ) et papiers de dunia
Martine : une belle photo de tes petites filles bien mises en valeur
Lilou :de belles photos et deux mises en pages qui donnent envie de rando bravo !
Dom : de belles pages la première avec une jolie photo .la seconde qui ressemble à un fairepart la troisième pleine d’émotion et un grand coup de cœur pour ta dernière qui nous fait voyager
La mienne cartes (recolorises ) et papiers de dunia
isabelle- Messages : 1259
Un peu étrange ce pinceau qui surgit de l'herbe ! Peut-être que le journaling offre une explication mais impossible pour moi de le lire ! Ta photo est très jolie mais je la trouve très sombre, du coup on a du mal à apercevoir ta petite boule de poils !
Ce n'est pas faut, l'ombre des arbres étaient bien sombre. je vais voir pour modifier...
bravo pour vos pages les filles, j'aime beaucoup
j'ouvre de moins en moins mon ordi
j'ouvre de moins en moins mon ordi
Dernière édition par mamie loulou le Jeu 18 Mai - 14:48, édité 1 fois (Raison : i)
Je te trouve bien difficile mamie Loulou , j'aime beaucoup l'ambiance de la première et la douceur qui s'en dégage.
La seconde est sympa aussi, avec une belle histoire, juste le papier fond que je trouve un peu trop présent.
La seconde est sympa aussi, avec une belle histoire, juste le papier fond que je trouve un peu trop présent.
Isabelle : belles photos bien lumineuses encadrées de sujets colorés ; J'adore
Valente : Ta boule de poil se chatouille le ventre dans les grandes herbes
MamieLoulou : j'aime bien ta page avec Léonie et son vitrail coloré sur la page N&B ...
Crédits : photos perso , Kimeric (a merry christmas), Glee (you bezutiful soul), Nellie Bell (paint), digidewi ( life sweet)
Valente : Ta boule de poil se chatouille le ventre dans les grandes herbes
MamieLoulou : j'aime bien ta page avec Léonie et son vitrail coloré sur la page N&B ...
Crédits : photos perso , Kimeric (a merry christmas), Glee (you bezutiful soul), Nellie Bell (paint), digidewi ( life sweet)
Martine- Messages : 1663
J'ai pris du retard dans mes commentaires où en étais-je
Ah oui
Lilou j'adore ta page artiste : la main qui dessine s'intègre parfaitement bien à la photo paraissant n'en faire qu'une
j'aime aussi la deuxième : les transparences mettent en valeur le château qui fait corps avec le roc!
Dom tu as choisi la légèreté de l'enfance pour mettre en valeur la chasse aux œufs
Bébé Edgard semble bien profiter de sa toute jeune existence :jolie page d'album!
Je trouve touchant les pages que tu consacres à ton père
Je ne vois pas pourquoi tu penses ne plus (pas) avoir la main
Tes pages sont toujours agréables
La dernière n'est pas une réplique exacte de la page proposée mais l'esprit y est avec une touche d'humour dans le journaling
Isabelle un lift très réussie dans une forme de page que tu sembles apprécier plus particulièrement
Les reprises des couleurs du cerf volant dans les cartes donnent de la fraîcheur à l'ensemble comme un rayon de soleil par ce temps bien nuageux
Valente comme Talie je n'ai pas pu lire le journaling et j'ai eu du mal à discerner la nature de l'animal photographié au bord de ce plan d'eau
j'ai reconnu ton petit chien
Mamie Loulou ce qui ne doit pas te satisfaire c'est que ta page ne donne pas le rendu de la page proposée (la transparence)
Mais je trouve ta page très agréable
Quelle bonne idée de rencontrer les copines de scrap ! La page est top!!
Flolinette Superbe lift de la page de sylvia : ce n'était pas évident
tes deux photos sont adorables dans cette atmosphère de Star Wars (même avec les pieds nus )
Martine j'en sais plus sur le passe pierre : Pas facile de courir sur le sable mouillé
Ton lift est magnifique
Ah oui
Lilou j'adore ta page artiste : la main qui dessine s'intègre parfaitement bien à la photo paraissant n'en faire qu'une
j'aime aussi la deuxième : les transparences mettent en valeur le château qui fait corps avec le roc!
Dom tu as choisi la légèreté de l'enfance pour mettre en valeur la chasse aux œufs
Bébé Edgard semble bien profiter de sa toute jeune existence :jolie page d'album!
Je trouve touchant les pages que tu consacres à ton père
Je ne vois pas pourquoi tu penses ne plus (pas) avoir la main
Tes pages sont toujours agréables
La dernière n'est pas une réplique exacte de la page proposée mais l'esprit y est avec une touche d'humour dans le journaling
Isabelle un lift très réussie dans une forme de page que tu sembles apprécier plus particulièrement
Les reprises des couleurs du cerf volant dans les cartes donnent de la fraîcheur à l'ensemble comme un rayon de soleil par ce temps bien nuageux
Valente comme Talie je n'ai pas pu lire le journaling et j'ai eu du mal à discerner la nature de l'animal photographié au bord de ce plan d'eau
j'ai reconnu ton petit chien
Mamie Loulou ce qui ne doit pas te satisfaire c'est que ta page ne donne pas le rendu de la page proposée (la transparence)
Mais je trouve ta page très agréable
Quelle bonne idée de rencontrer les copines de scrap ! La page est top!!
Flolinette Superbe lift de la page de sylvia : ce n'était pas évident
tes deux photos sont adorables dans cette atmosphère de Star Wars (même avec les pieds nus )
Martine j'en sais plus sur le passe pierre : Pas facile de courir sur le sable mouillé
Ton lift est magnifique
pourtant j'ai fait les modif sur ma page, niveau photo et écriture.
J'ai éclaircie pour mieux voir ma choupette...
Martine, j'adore ta page, les couleurs ressortent bien, sa donne un coup de pep's
J'ai éclaircie pour mieux voir ma choupette...
Martine, j'adore ta page, les couleurs ressortent bien, sa donne un coup de pep's
Flo : J'adore ton maitre yoda ! Il est trop craquant ! j'aime les petites pointes de rouge ! Et en plus on a tous les crédits
Martine : Une page pleine de peps ! J'aime l'association du orange et du blanc, les photos qui montrent la complexité de la course et le petit cours de botanique !
Martine : Une page pleine de peps ! J'aime l'association du orange et du blanc, les photos qui montrent la complexité de la course et le petit cours de botanique !
Quel beau jardin Talie qui nous offre une page magnifique et gourmande
Hier chez moi nous avons eu un orage de grêle et beaucoup beaucoup d’eau mais les fruits ( raisins pêches crises abricots mandarines ) ont tenu le coup
Les tomates en fleurs aussi ….ouf
Hier chez moi nous avons eu un orage de grêle et beaucoup beaucoup d’eau mais les fruits ( raisins pêches crises abricots mandarines ) ont tenu le coup
Les tomates en fleurs aussi ….ouf
Les belles pages se sont succédées par ici...un (gros) faible pour maître Yoda !
Alina et Talie... quelles magnifiques et abondantes récoltes !
Alina et Talie... quelles magnifiques et abondantes récoltes !
cc, je suis un peu à la ramasse en ce moment,
mais Talie j'adore ta page comédie musicale, c'est exactement cette transparence que je n'ai pas réussi à faire
vos pages sont très agréables à regarder
mais Talie j'adore ta page comédie musicale, c'est exactement cette transparence que je n'ai pas réussi à faire
vos pages sont très agréables à regarder
Jolie page Talie
Tu me surprends Mamie Loulou toi qui réussis des techniques drôlement plus compliquées
Tu me surprends Mamie Loulou toi qui réussis des techniques drôlement plus compliquées
Merci les filles.
Mamie Loulou , j'ai mis du temps à être satisfaite des mes effets de transparence et j'ai bien failli abandonner !
Mamie Loulou , j'ai mis du temps à être satisfaite des mes effets de transparence et j'ai bien failli abandonner !
Page 2 sur 2 • 1, 2