-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Challenge Template ---> 15 juillet

+10
01lousmith
Martine
isabelle
Felicie
vali.63
Babeline
mamie loulou
Dady
Loulou31
Talie79
14 participants

DCS :: 2018

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  Babeline Mer 20 Juin - 11:23

Isabelle fait des adeptes, ce qui ne m'étonne pas vu la qualité de ses DP !  et vos essais sont très réussis applaudir  à toutes,   Les pages "simples" ne sont évidemment pas de reste applaudir ... des commentaires plus détaillés viendraient inutilement doubler ceux de Talie Smile
Babeline
Babeline
Admin

Messages : 9396
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 76
Localisation : Nord Isère (30km de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  Talie79 Mer 20 Juin - 11:31

Mamie Loulou, toutes mes excuses Embarassed ... c'est peut être le signe que tu pourrais nous rejoindre dans la partie création lol!

Lilou Merci d'avoir satisfait ma curiosité. C'est vraiment génial cette manifestation number one

Caraboss une très jolie seconde page très clean avec de très jolis HC et une police bien choisie coeur
Talie79
Talie79

Messages : 5270
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  Invité Sam 23 Juin - 11:08

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Sceapd10

je suppose que tout le monde a reconnut la collab " DCS fête le printemps". bisou vole bisou vole merci merci il est fabuleux
les photos sont perso, les fleurs sont prisent, au cours de mes trajets vers l école.
Et la petite marguerite dans la main de mon petit fils Jack.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  Talie79 Lun 25 Juin - 14:58

Jack c'est bien de t'être lancée. Tes photos sont très chouette coeur et ta page harmonieuse coeur Tes commentaires sur le kit sont très gentils et font très plaisir  tape5

Il y a quand mêmes quelques détails qui ne collent pas avec l'esprit du forum mais c'est normal, on est toutes passées par là moi la première Very Happy  

- Dans le C&S on essaye de faire en sorte que nos pages aient le réalisme d'une page de scrap papier qu'on aurait pris en photo. C'est pour cela que l'on place des ombres sous chaque élément  . J'avais fait un article  sur le sujet il y a quelques temps ici :  http://talie-digiscrap.blogspot.com/2016/10/creer-des-ombres-sur-une-page-de-scrap.html
Tu peux observer les pages des copines tu vas voir que cela donne une autre ambiance à la page.

Deuxième ingrédient du C&S c'est la part belle donnée aux photos. Les papiers, textes, éléments doivent être là pour les mettre en valeur et doivent donc se faire discret. Dans cet esprit je trouve ton papillon un peu gros, il attire le regard sur lui et détourne donc notre attention de tes petites fleurs. Dans le même esprit le papier j'aurais choisi un papier de fond plus discret ou  alors laissé le fond en blanc (Tu verras j'adore les fonds blancs lol! ) pour que tes photos ressortent mieux.



Talie79
Talie79

Messages : 5270
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  Invité Mar 26 Juin - 10:19

je suis tout à fait d' accord avec toi Talie, pour les ombres je ne suis pas hyper douée, mais généralement, j'en met. Il y a plusieurs mois que je n avais plus autant scrapper, des soucis de santé de ma dernière m'en ont empéchée. Pour ce qui est du choix du papier à fleur effectivement il y avait plus approprié dans ce kit. Et le papillon, et peut etre en trop... je prends note et je m améliore merci de tes conseils Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  domdailleurs Mar 26 Juin - 22:29

Que de pages déjà, bravo à toutes
Superbe Catherine, et bonne idée le zéro/ballon
Toute fière Emeline sur son beau grand vélo. Et joli HC
Bonne idée Lilou d'avoir ajouté le journaling. quelle belle place on donne aux artistes par chez vous. Je vois une casquette connue...
Un beau doublé pour Isabelle et Vali
Excellent jeu de HC Caraboss et du tout beau mouvement dans la seconde

Quel bonheur que d'utiliser un template tout fait, mais j'avoue ne pas du tout avoir fait attention aux ombres,
photos de ce WE

27 km par maux et par vaux le "Platteland" qui veut dire plat pays, et ne l'est pas toujours, vive dans ce cas le VAE. Et le retour bien sûr, mais cette fois à vide...
Un peu inquiète en l'attachant, mais le colis n'est pas tombé une seule fois... C'est vrai que j'avais fixé un élargisseur de porte-bagages...Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 2018_j12
crédit kit perso
domdailleurs
domdailleurs

Messages : 3766
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  alinamaria Mer 27 Juin - 10:03

Vos pages sont magnifiques coeur coeur

Chouette page Mamie Loulou avec Eliott en supporter des bleus... coeur  coeur
Du bleu pour Emeline aussi qui conjugue fort joliment les couleurs de son vélo à sa tenue de cycliste : graine de championne ? Beaucoup de Dynamisme dans ta page Francine et un hors cadre tip top discret comme je les aime coeur coeur  coeur

Lilou je n'aurai  pas trouvé l'intruse moi non plus dans les petites photos
Une série de petites photos idéalement prises pour ce petit" reportage"( hé oui le journaling apport un réel plus)  sur l'art dans la rue  coeur  coeur

Isabelle : Fête de la musique et fête des couleurs également avec une DP d'une grande qualité comme toujours coeur coeur

Jolie performance Vali, cette DP , surtout avec des photos en intérieur qui ne sont pas les plus faciles à réussir... beaucoup d'émotion et de tendresse dans ta page coeur coeur

Martine tes 2 pages sont très réussies : belle maîtrise de la technique applaudir et bravo aussi pour le choix des tes photos qui s'adapte bien aux templates

Mis à part ce gros papillon qui oui fit un peu d'ombre aux fleurettes j'aime beaucoup ta page Jack coeur coeur

Dom ton "stable" paraît une peu instable comme le paquet attaché ... number one J'espère juste que tu as respecté la limitation de vitesse Wink

_________________
photoshop CS5
Canon EOS 650D
alinamaria
alinamaria
Admin

Messages : 11070
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Hérault

http://scrapnomade.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  alinamaria Mer 27 Juin - 16:21

Du coup  je m'y suis mise.... le forum semble déjà en mode farniente   .... c'est la chaleur?

photos prises lors d'une balade l' été dernier dans l'Espagne de l'intérieur moins connue

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 06-18_11

_________________
photoshop CS5
Canon EOS 650D
alinamaria
alinamaria
Admin

Messages : 11070
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Hérault

http://scrapnomade.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  Martine Mer 27 Juin - 18:40

Merci pour vos coms de très belle pages comme toujours
Martine
Martine

Messages : 1584
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 63
Localisation : SAINT LAURENT DE COGNAC 16100

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  Talie79 Jeu 28 Juin - 9:48

Dom très jolie page pour cette promenade en vélo : super chargement number one (je n'essairai pas sur le mien, le porte bagage est trop étroit ! ) ... et de très jolies photos coeur Je ferais juste la même remarque qu'à Lilou , je trouve dommage que le journaling ne soit pas sur la page lol!

Alina superbe page très clean très class avec de très jolis paysages super beau J'aime beaucoup l'idée d'avoir remplacé les petites photos par une panoramique !

Talie79
Talie79

Messages : 5270
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  Loulou31 Jeu 28 Juin - 11:57

De bien belles pages avec ce template ! C'est vrai qu'il rend très bien!!! Ma version, les photos ne sont pas top, il n'y avait pas
encore d'APN...et il ne faisait pas très beau!

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 120590256
DCS "Dans le coeur des papas" et "Tout en douceur", 52 inspis n°26 Vicki Robinson.

coeur

_________________
J'utilise Photoshop E12 et CS5. Lightroom.
APN HX9V
Loulou31
Loulou31
Admin

Messages : 11308
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 81
Localisation : Banlieue toulousaine

http://loulou-scrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  Dady Jeu 28 Juin - 16:50

Ces templates donnent de superbes pages applaudir à toutes!
Dady
Dady
Creatrices

Messages : 6715
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  Talie79 Jeu 28 Juin - 22:17

Très jolie page Loulou coeur Elles sont belles ces photos coeur
Talie79
Talie79

Messages : 5270
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  alinamaria Sam 30 Juin - 11:00

Talie79 a écrit:Très jolie page Loulou coeur Elles sont belles ces photos coeur

oui d'accord avec Talie coeur coeur

_________________
photoshop CS5
Canon EOS 650D
alinamaria
alinamaria
Admin

Messages : 11070
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Hérault

http://scrapnomade.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  Loulou31 Sam 30 Juin - 11:29

Merci les copines bisou

_________________
J'utilise Photoshop E12 et CS5. Lightroom.
APN HX9V
Loulou31
Loulou31
Admin

Messages : 11308
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 81
Localisation : Banlieue toulousaine

http://loulou-scrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  mamie loulou Sam 30 Juin - 11:47

une jolie page Loulou , j'adore Keukeunoff coeur
mamie loulou
mamie loulou

Messages : 3901
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 71
Localisation : Esssonne

http://mamie-loulou.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  Babeline Sam 30 Juin - 12:45

- Jack, applaudir bravo pour cette première jolie page printanière et merci pour le kit ! Tu es sur la bonne voie et les bons conseils de Talie vont t'aider à avancer sur le chemin du C&S Wink
- number one l'inversion du template qui s'imposait par rapport à la grande photo. et toujours cet humour sous-jacent , Dom'certifié Smile
- Alina, superbe page coeur et joli effet de la photo "en long"
- Loulou, mais oui ces anciennes photos font une très jolie page coeur
Babeline
Babeline
Admin

Messages : 9396
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 76
Localisation : Nord Isère (30km de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  Loulou31 Sam 30 Juin - 13:41

Merci à vous bisou vole

_________________
J'utilise Photoshop E12 et CS5. Lightroom.
APN HX9V
Loulou31
Loulou31
Admin

Messages : 11308
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 81
Localisation : Banlieue toulousaine

http://loulou-scrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  domdailleurs Sam 30 Juin - 13:53

Cuenca, ce nom me fait toujours penser à une toute belle ville d'Equateur.  Le lieu en Espagne semble bien joli également, tout comme ta page avec cette photo panoramique.
Keukenhof, un endroit paisible, et une belle page.  
C'est toujours bien agréable de voyager a à travers vos pages.
Babeline, bisou

Et me voilà avec le second template, qui m'inspirait moins, et que j'ai tenté d'importer sur une page carré, ça a l'air ok, mais les formats sont très bizarres...
Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 07_10_10
kit perso
domdailleurs
domdailleurs

Messages : 3766
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  Talie79 Lun 2 Juil - 9:44

Dom je n'ai eu le temps d'essayer aucun des deux templates proposés Embarassed mais même si les formats étaient bizarres tu t'en ai parfaitement sorti coeur . J'aime vraiment beaucoup toute cette série de photos de tes aventures à vélo. coeur et ta page est très lumineuse... juste comme je suis très curieuse Embarassed pourquoi y a des petits numéros au coin des photos Question
Talie79
Talie79

Messages : 5270
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  alinamaria Lun 2 Juil - 10:06

Il est en effet dans un format particulier ce template : J'ai pensé à une DP mais après ouverture avec photoshop les dimensions sont en gros de 3500 sur 1200
Dom tu as parfaitement adapté le format en le simplifiant pour nous faire une jolie page white space coeur coeur

_________________
photoshop CS5
Canon EOS 650D
alinamaria
alinamaria
Admin

Messages : 11070
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Hérault

http://scrapnomade.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  mamie loulou Lun 2 Juil - 10:58

Dom, moi aussi ,j'aime tes pages avec tes aventure à bicyclette coeur
mamie loulou
mamie loulou

Messages : 3901
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 71
Localisation : Esssonne

http://mamie-loulou.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  lilou Lun 2 Juil - 13:54

bravo bravo Dom !! non seulement tu as maîtrisé le template et les photos qui vont avec .... tu nous donnerai presque envie de prendre le vélo et faire un bout de chemin avec toi ! tape5 lol!
lilou
lilou

Messages : 3727
Date d'inscription : 19/01/2011

http://manouly5937.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  domdailleurs Lun 2 Juil - 18:11

Merci beaucoup, bisou


Talie79 a écrit: juste comme je suis très curieuse Embarassed  pourquoi y a des petits numéros au coin des photos Question

en fait, je suis occupée sur un album de 20 ans (et plus) de cette aventure (Et oh, suprême bonheur, dans moins de 3 semaines, on refera le plein de tout ces plaisirs ensemble...)et couple les pages plutôt par sujet que par date... mais je sais que c'est souvent une question qu'on se pose donc, les chiffres représentent l'année...
domdailleurs
domdailleurs

Messages : 3766
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty challenge template

Message  floflobilus Mer 11 Juil - 16:06

Bonjour

Après avoir commencé plusieurs challenge ces dernières semaines, j'en ai enfin terminé un!
- mamie Loulou: page parfaite
- félicie: j'aime beaucoup avec un joli hors cadre (je ne sais pas les faire, alors forcément je suis admirative)
- lilou: très chouette
- isabelle: jolie double page colorée
- vali: beaucoup de tendresse dans cette double page
- caraboss: les deux pages sont très belles: jolie harmonie de couleur des beaux hc pour la 1ère, réussite pour ce tampalte qui parait compliqué
- jack's scrap: j'aime beaucoup même si je rejoins les précédents commentaires sur la taille du papillon et le papier fleuri
-domd'ailleurs: rigolote cette page, ce template n'est vraiment pas simple amis tu as réussi
- alinamria: très joli aussi sans les petites photos, cela donne une autre atmopshère

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Page_n13Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Page_n12

photos persos
papiers Ange, banderole dcs (loulou), ploaroide: bruissement d'une renaissance (joey); scotch marjo
floflobilus
floflobilus

Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Template ---> 15 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge Template ---> 15 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


DCS :: 2018

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum