Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Challenge template ---> 15 septembre

+9
Martine
alinamaria
Talie79
CCSev
Babeline
lilou
isabelle
Dady
muttidesaski
13 participants

DCS :: 2020

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Challenge template ---> 15 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge template ---> 15 septembre

Message  domdailleurs Sam 5 Sep - 23:00

On a le choix dans cette proposition.  Perso, je ne sais pas utiliser les templates, pas grave, modèles faciles, par contre, aucunes idées de comment déformer les titres...

Un phare drôlement bien clair dans la brume, jolie page Isabelle
Très belle photo Mutti
Vues surprises Lilou, pas trop douloureux le coup de soleil?  La balade en vallait la peine, ouawww, la vue... et la marmotte, avant l'hiver???
J'ai choisi le même template Dady, sans pouvoir utiliser le format du titre, comment as-tu fait.  Une photo qui met bien tes baies en valeur
Un bel angle de vue Alina, pour une page sobre à son maximum.  Titre un peu difficile à déchiffrer sur la pierre.
Une bonne idée que de choisir un font coloré Sev
2 jolies pages Martine avec les ajustements qui les rendent encore plus belles et bon anniversaire à Emmy
Des prises peu courantes, et le journaling qui explique l'ensemble, toute la richesse du scrap, bien vu Lady
Joli Mamie Loulou, je suis surprise, tu avais gardé le psp pour pouvoir faire les ajustements qui la rendent encore plus belle


A mon tour, photo Magali, fond Talie (dcs noir & blanc)
Challenge template ---> 15 septembre - Page 3 2020_030
domdailleurs
domdailleurs

Messages : 3766
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ---> 15 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge template ---> 15 septembre

Message  Dady Dim 6 Sep - 8:38

Bravo à toutes pour vos jolies pages, de très belles inspirations avec ces templates!
Dom elle est adorable cette petite Poupette coeur
Quant au titre j'utilise Photoshop et pour le format du titre, il suffisait juste de remplacer, dans le fichier psd, le texte c'est une fonction que tu peux choisir dans photoshop pour changer la direction de ton texte, arrondi, en arc etc..
Dady
Dady
Creatrices

Messages : 6715
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ---> 15 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge template ---> 15 septembre

Message  lilou Dim 6 Sep - 8:41

Dom... whaouuu !!! qu'elle est belle cette petite poupette !! une très jolie photo !! et je te rassure... aucun coup de soleil !! (ni même un coup d'amour - ni un je t'aime pffff!!!  Mad  Mad ) [/i lol! lol!
lilou
lilou

Messages : 3739
Date d'inscription : 19/01/2011

http://manouly5937.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ---> 15 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge template ---> 15 septembre

Message  lady22 Dim 6 Sep - 11:04

Ohh Dom, mais qu'elle est craquante cette petite poupette! Je suis bien d'accord, çà méritait bien une séance photo! super beau super beau applaudir
lady22
lady22
Creatrices

Messages : 5755
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 70

http://lady22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ---> 15 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge template ---> 15 septembre

Message  mamie loulou Lun 7 Sep - 13:01

Poupette est magnifique et quelle jolie page super beau
mamie loulou
mamie loulou

Messages : 3909
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 71
Localisation : Esssonne

http://mamie-loulou.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ---> 15 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge template ---> 15 septembre

Message  Talie79 Lun 7 Sep - 13:27

Valente : très jolie photo et quand l'horizon est droit la page est bien plus belle coeur coeur

Dom
: une bien jolie Poupette dont la maman fait de superbes photos super beau Ta page est très jolie. En ayant fait le choix d'un papier de fond j'aurais rajouté une ombre sous la photo ! Et voilà encore une bonne idée pour un prochain challenge consigne... savoir arrondir son texte, je note ça dans un petit coin lol!
Talie79
Talie79

Messages : 5308
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ---> 15 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge template ---> 15 septembre

Message  domdailleurs Lun 7 Sep - 20:23

Je me suis fait la même réflexion pour l'ombre, je crois que je vais remettre la page sur l'ouvrage...
Par contre, pour ce qui est d'arrondir les titres, pas sûre de répondre présente, je n'ai pas trouvé....
domdailleurs
domdailleurs

Messages : 3766
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ---> 15 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge template ---> 15 septembre

Message  mamie loulou Mer 9 Sep - 10:58

Dom,
j'ai repris mon texte, en remettant juste un carré blanc sur l'ancien texte et écrit de nouveau en suivant les consignes de Talie, tu sais moi je bidouille toujours, je n'utilise pas photoshop je fais du bricolage lol!
mamie loulou
mamie loulou

Messages : 3909
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 71
Localisation : Esssonne

http://mamie-loulou.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ---> 15 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge template ---> 15 septembre

Message  domdailleurs Mer 9 Sep - 20:21

Bien vu Mamie Loulou.
quelque part, je dois te ressembler un peu, niveau bricolage...
parfois au boulot, on dit qu'outre ergothérapeute, je suis surtout chipo-thérapeute.... tongue
domdailleurs
domdailleurs

Messages : 3766
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template ---> 15 septembre - Page 3 Empty Re: Challenge template ---> 15 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

DCS :: 2020

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum