Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Challenge template --> 15 novembre

+11
Talie79
monik
Martine
alinamaria
Felicie
meriop
isabelle
lilou
valente
Cytisia
Dady
15 participants

DCS :: 2020

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  valente Sam 17 Oct - 18:43

photo perso de l'écomusée de https://www.marqueze.fr/ on y va en train à vapeur, lieu ou tout un ancien village landais est reconstituer.

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Templ_12


Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Templ_13
kit: absolutely autumn by Collab DSD
valente
valente

Messages : 1332
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  lilou Dim 18 Oct - 11:22

Jolies pages Valente.... il m'a l'air bien malheureux ce petit York !! number one lol!
lilou
lilou

Messages : 3740
Date d'inscription : 19/01/2011

http://manouly5937.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  meriop Dim 18 Oct - 22:02

J'aime beaucoup les inspirations et ce que ça donne :
mamie loulou, la "bille de clown" a l'air de bien s'amuser coeur
lilou, très jolie page découverte ; et la deuxième est très belle, avec de magnifiques photos ; quand à la 3è :  super beau
cytisia, j'aime beaucoup cette variété de noirs et blancs
dady, beau travail technique autour de cette photo montagnarde, et j'aime bien la deuxième, si différente  super beau j'aime aussi beaucoup le relief des éléments sur la 3è  super beau
valente, belle découverte ici aussi (on voyage par ici, à défaut de le faire en vrai !), et joli moment de tendresse capturé...
meriop
meriop

Messages : 2133
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  meriop Dim 18 Oct - 22:06

et voici pour moi :
Challenge template --> 15 novembre - Page 2 122021645_3825300547500574_8494916247883177041_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=P4VIFvjGEOUAX-QE092&_nc_ht=scontent-cdt1-1
crédits : gouzi_akiloune-street spirit - cs_authentic_glitter
meriop
meriop

Messages : 2133
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  meriop Dim 18 Oct - 22:33

Et une deuxième :
Challenge template --> 15 novembre - Page 2 122229217_3828451533852142_7898539386767017642_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=QSlGNY0N0MgAX9A7lYn&_nc_ht=scontent-cdt1-1
pp : ad_destination escape - fleurs : ps_spring_june life
meriop
meriop

Messages : 2133
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  Talie79 Lun 19 Oct - 8:19

Lilou : une troisième page toute en douceur coeur  avec cette jolie photo coeur  et une très belle harmonie coeur
dady : Très jolie page automnale avec de jolis éléments coeur  J'aime le titre qui vien effacer les  petits points du papier coeur

Valente
: Deux jolies pages coeur coeur  Jolis souvenirs pour la première coeur  et très belle photo pour la seconde coeur coeur  (j'aurais peut être réduit la taille du brush sous la photo pour qu'il ne lui fasse pas d'ombre ! )

Meriop
: Deux très belles pages coeur coeur  J'aime les jolies fleurs de la première et j'adore la seconde super beau  son fond noir, les papiers très colorés et la jolie fresque de la photo
Talie79
Talie79

Messages : 5308
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  valente Lun 19 Oct - 11:58

Sad Sad Sad je ne peux pas voir les pages de Meriop, je n'es que le codage
valente
valente

Messages : 1332
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  valente Mar 20 Oct - 16:40

ça continu.... avec de la gourmandise

https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement:
kit escale gourmande by Timounette

voici avec les divers modif...
Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Templ_15


Dernière édition par valente le Ven 30 Oct - 13:15, édité 1 fois
valente
valente

Messages : 1332
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  lilou Mar 20 Oct - 17:21

miam miam !! tape5
lilou
lilou

Messages : 3740
Date d'inscription : 19/01/2011

http://manouly5937.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  Cytisia Mer 21 Oct - 11:08

Comme ces templates donnent de belles pages:
Dady: énorme coup de coeur coeur  super beau  pour tes pages 2 et 3. Comme les scropinettes, l'utilisation si judicieuses de papiers "pas faciles" me plaît énormément.

Lilou: ta balade au parc est si douce qu'elle apporte sérénité coeur
Et l'emploi de ce papier de fond sur le template de Soco, donne du caractère à ta page. applaudir

Valente: Tu nous fais découvrir de bien jolies choses dans le pays landais coeur
Et quelle complicité de ton fils avec le petit york  coeur . Merci pour mon template; pourrais-je mettre ta page sur mon blog, stp?
Ta tarte tatin ne fait bien envie  Wink mais je trouve ta page un peu vide. J'y verrais bien quelques brushes ou splashes !

Mériop: Quelle page Kar coeur coeur Le peps des couleurs, la photo dynamique, la police super beau
Et ta 2 ème page est toute douceur et exotisme. J' coeur
Cytisia
Cytisia

Messages : 5811
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 74
Localisation : Ardèche

http://cytisia-ds.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  Cytisia Mer 21 Oct - 13:38

Voici le 2ème et 3 ème templates du mois.

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Sahlin10
Il s'agit d'un kit DCS recolorisé, mais j'ai perdu le nom Embarassed  Photos perso

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Apenni10
Photo Pixabay- Papiers et éléments AASPN ArtPlay Palette Automnal

Et la page réalisée avec mon template lors de sa sortie:

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Comme_10
Photos et kit perso.
Cytisia
Cytisia

Messages : 5811
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 74
Localisation : Ardèche

http://cytisia-ds.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  Talie79 Mer 21 Oct - 14:20

Valente : jolie tarte et page très clean coeur coeur . Je partage l'avis de Cytisia sur le fait qu'elle parait un peu vide (pas facile le C&S lol! ) pour ma part je pense que tes ronds à droites ne donnent pas la même chose que les papiers qu'on empile et c'est ce qui crée ce petit déséquilibre.


Cytisia
, jolie série coeur coeur coeur J'aime beaucoup la première avec cette jolie série de photo et les éléments oranges qui viennent en rappel du gilet de chasse
Talie79
Talie79

Messages : 5308
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  valente Mer 21 Oct - 16:37

Cytisia merci pour mes pages et oui tu peux mettre ma page sur ton blog, sans problème.
J'adore ta page des citrouilles et autre courges. Très joli papier et couleur, tout dans le thème number one

Quand à ma page je vais voir pour des petites modif alors. flower

valente
valente

Messages : 1332
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  Felicie Jeu 22 Oct - 17:54

j'aime beaucoup vos pages, elles sont toutes très belles, difficiles de choisir je retiens celles de Mamie Loulou avec un joli titre, , celle aussi de Dady avec un papier original..je n'ose pas utiliser un papier aussi chargé, mais ça rend très bien..
j'ai commencé avec le 1er template..
Challenge template --> 15 novembre - Page 2 D2010212
Felicie
Felicie

Messages : 1080
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 77
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  lilou Jeu 22 Oct - 18:03

trop rigolo Félicie ces photos de pose lecture !  number one

et voilà ma dernière avec ce très joli kit d'octobre rose - merci à vous les filles vous avez com'd'hab "assuré grave ! " lol! applaudir  bisou vole

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Octobr10
(photo perso + kit DCS octobre rose)
lilou
lilou

Messages : 3740
Date d'inscription : 19/01/2011

http://manouly5937.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  Talie79 Ven 23 Oct - 18:17

Félicie : j'adore ta série de photos...  coeur  coeur  et j'ai la réponse : toutes les positions sont bonnes pour lire lol!  je suis tout à fait d'accord avec Emeline sur le sujet tape5  J'aurais quand même mis une majuscule au début de ta question (Quand on a été maîtresse de CP ça fait mal aux yeux lol! )

Lilou
: très belle page et merci de ce gentil com tape5  Je trouve le ruban rose un peu grand mais comme c'est pour la bonne cause on va laisser passer pour cette fois lol!

Voici pour moi : j'ai retourné le template pour mieux coller à ma photo (une seule de potable dans ma série, il avait décidé que je n'en  ferais pas lol! )

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 16ans10
Crédits : digiscrap parade worldgeography
Talie79
Talie79

Messages : 5308
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  alinamaria Sam 24 Oct - 19:30

Quelle superbe série de pages  applaudir 


J'ai du boulot....Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Planete-smiley_emoticone.434

Mamie loulou ce template lui va comme un gant à ta bille de clown  coeur

Lilou bonne idée cette collecte pour un château et si on suit les liens que tu nous indiquent il semble que  les dons ont dépassé les espérances!! J'aime bien le travail de ton titre coeur
-ta page Balade dans un parc est bien agréable mais je trouve que le fond jaune éteint les couleurs de tes photos qui même petites sont pleines de jolies lumières  coeur
-on ne peut pas lire le journaling de ta page Instant  mais on aimerait être à ta place pour admirer ce panorama  coeur un super template pour des balades en montagne  Very Happy
- belle page octobre rose : j'adore le photo des parapluies  coeur 

Cytisia  jolie façon de célébrer l'amitié : le noir et blanc des papiers fait ressortir les couleurs et les sourires de ta photo  coeur
- très chouette la page Gaston et j'aime l'esprit un peu grunge de ta page citrouille  coeur coeur

Dady tes trois pages sont magnifiques  coeur coeur coeur

Valente  bien agréable cette visite de l'écomusée et bonne idée d'avoir choisi la vue d'ensemble en incrustation  coeur
-la photo de ta page tendresse est super un beau moment en effet  coeur
-la tarte paraît excellente  coeur il aurait suffit d'écrire Tarte tain en gros pour atténuer cette impression de page inachevée

Francine  c'est super d'avoir utilisé le template de cette façon   coeur coeur j'aime beaucoup

Talie les ados fuient les appareils photos surtout les garçons lol! Je n'arrive plus à photographier mon petit fils même quand il a le masque lol!


deux pour moi

template de Soco

 Challenge template --> 15 novembre - Page 2 10-20-11
 kit de River Rose Designs


Template de Cytisia


Challenge template --> 15 novembre - Page 2 10-20-12

DCS sous la pluie

_________________
photoshop CS5
Canon EOS 650D
alinamaria
alinamaria
Admin

Messages : 11070
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Hérault

http://scrapnomade.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  mamie loulou Dim 25 Oct - 13:19

je découvre ta page green Alinamaria, applaudir applaudir

voilà pour moi, avec le template de Cytisia

Eliott à la tour Eiffel cette semaine, pas un chat

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Eliott32
mamie loulou
mamie loulou

Messages : 3909
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 71
Localisation : Esssonne

http://mamie-loulou.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  mamie loulou Dim 25 Oct - 15:13

j'adore vos pages que je viens à nouveau de regarder
16 ans ton fils Nathanaël est beau Talie super beau
Mériop j'adore le street art, il y a des choses magnifique que de talent coeur

allez encore une page pour moi
Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Hallow10
kit DCS même pas peur
mamie loulou
mamie loulou

Messages : 3909
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 71
Localisation : Esssonne

http://mamie-loulou.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  Martine Lun 26 Oct - 8:56

Bonjour tout le monde, désolé de mon absence, j'étais partie chez ma fille pendant une semaine à Jarnac-Champagne pas loin de Cognac, elle a une connexion qui arrive en brouette,  pas moyen d'avoir la 4G sur le téléphone.
Je vois que vous avez fait des merveilles bravo, hier soir j'ai fait 2 pages que voici

kit Duo-printanier-cielgris et soleil dcs , cheval Lady  en selle dcs, photo perso

Spoiler:

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 107_du11


kit le bel automne decs, éléments Domdailleurs A VELO, photo perso

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 108_le10


Dernière édition par Martine le Mar 27 Oct - 14:04, édité 2 fois
Martine
Martine

Messages : 1589
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 63
Localisation : SAINT LAURENT DE COGNAC 16100

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  lilou Lun 26 Oct - 9:59

bravo pour toutes ces nouvelles pages ... super beau super beau applaudir
lilou
lilou

Messages : 3740
Date d'inscription : 19/01/2011

http://manouly5937.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  monik Lun 26 Oct - 11:22

coucou,
je n'étais pas venue depuis une éternité Sad...
mon coup de coeur ? Le nouvel avatar de Meriop Smile Smile Wink .. j'ai lu son com sur une page de Catherine (bille de clown).. euh, c'est çui qui dit qui y est !
monik
monik

Messages : 236
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : CONCARNEAU

http://www.scrapdemonik.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  Talie79 Mar 27 Oct - 13:45



Alina deux jolies pages golf. coeur j'aime bien la deuxième et son journaling qui l'inscrit bien dans le temps coeur Du coup je me pose une question scratch Quand la balle touche le drapeau elle est considérée comme rentrée quand même ? Sinon les parties doivent s'éterniser...

Mamie Loulou : deux jolies pages. De jolies photos souvenir pour la première. C'est vrai qu'on dirait qu'Eliot est tout seul là haut. La file d'attente en bas nous a toujours arrêté de monter là haut ! J'aime beaucoup les couleurs de la seconde et l'ambiance que ça lui donne coeur coeur
et merci pour mon fils bisou vole

Martine : je vois que tu as ramené de jolies photos de tes vacances coeur coeur J'aime beaucoup ta seconde page et ses drôles de photo coeur coeur Pour la première j'aurais sans doute mis le titre plus petit pour qu'il ne vole pas la vedette à tes petites filles
Talie79
Talie79

Messages : 5308
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  Martine Mar 27 Oct - 14:06

Merci les filles pour mes pages et merci Talie pour tes conseils, j'ai modifié voici une autre page

kit 100% naturel dcs, photo perso

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 109_1010
Martine
Martine

Messages : 1589
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 63
Localisation : SAINT LAURENT DE COGNAC 16100

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  mamie loulou Mar 27 Oct - 16:08

merci bisou

j'aime bien tes pages Martine et tes petits hors cadres super beau
mamie loulou
mamie loulou

Messages : 3909
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 71
Localisation : Esssonne

http://mamie-loulou.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge template --> 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge template --> 15 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

DCS :: 2020

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum