Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

challenge template --> 15 mars

+10
lilou
mamie loulou
alinamaria
vali.63
Martine
Dady
Talie79
Loulou31
valente
Babeline
14 participants

DCS :: 2021

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

challenge template  --> 15 mars - Page 2 Empty Re: challenge template --> 15 mars

Message  Martine Sam 27 Fév - 8:22

Merci pour mes pages, vous avez fait des merveilles, coup de coeur pour la page de Félicie
Martine
Martine

Messages : 1589
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 63
Localisation : SAINT LAURENT DE COGNAC 16100

Revenir en haut Aller en bas

challenge template  --> 15 mars - Page 2 Empty Re: challenge template --> 15 mars

Message  Ga_L Mar 2 Mar - 15:11

j'ai bien aimé les propositions et je suis partie sur le sketch

challenge template  --> 15 mars - Page 2 603e4591902e4
produits de Just Jaimee
Ga_L
Ga_L
Creatrices

Messages : 694
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

challenge template  --> 15 mars - Page 2 Empty Re: challenge template --> 15 mars

Message  isabelle Jeu 4 Mar - 23:30

un grand bravo pour toutes vos pages Very Happy
kit Soco_GoodThings
challenge template  --> 15 mars - Page 2 Love13
isabelle
isabelle

Messages : 1188
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

challenge template  --> 15 mars - Page 2 Empty Re: challenge template --> 15 mars

Message  meriop Ven 5 Mar - 18:42

Super, toutes ces pages super beau
meriop
meriop

Messages : 2133
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

challenge template  --> 15 mars - Page 2 Empty Re: challenge template --> 15 mars

Message  Babeline Sam 6 Mar - 12:35

Semaine chargée ! ...j'arrive seulement ici et déjà plein de très jolies pages !

- Dady, comme les copines j'adore ta page magnifique !  super beau

- Martine, jolie série ! ma préférence pour la 1ère : harmonie des couleurs et peps  coeur

- Vali, quel plaisr de te retrouver avec  tes loulous et cette page super C&S  coeur

- Lilou, jolie série pour toi aussi  super beau  la 1ère ,très graphique illustre cette citation que j'aime et que je me redis quand les choses ne vont pas bien...  coeur La seconde, ma préférée, illustre avec poésie cette chanson qui m'émeut toujours aux larmes  super beau  et la 3ème, bel ensemble fond et photos  coeur

- Valente, jolie série aussi applaudir  j'aurais bien vu le texte de la 1ere  de la couleur du feuillage et décalé vers la gauche ? pour les 2 autres, les éléments feuillage me paraissent superflus, avis purement perso évidemment Wink

- Gaëlle, contente de te voir avec une page un peu morose , pas de photo aujourd'hui:  on comprend bien l'humeur applaudir
- Isabelle,une jolie page douce et tendre éclairée par le joli sousrire de ta puce coeur
Babeline
Babeline
Admin

Messages : 9396
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 76
Localisation : Nord Isère (30km de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

challenge template  --> 15 mars - Page 2 Empty Re: challenge template --> 15 mars

Message  Talie79 Mar 9 Mar - 14:48

Lilou une bien jolie série ma préférence va à la première et son très joli proverbe
coeur

Valente 3 jolies pages les photos de la première sont juste un peu petites pour moi ! J’aime beaucoup la 3e coeur coeur il y a juste le petit élément qui me gêne comme il est très coloré il attire le regard au détriment de la photo. C'est un peu dommage

Félicie : J'aime beaucoup les couleurs de ta page et le joli sourire d’Emeline coeur coeur

Gaëlle : J'aime bien l'idée d'avoir remplacé les 4 petites photos par une grande ta page est très belle et ton travail de brushes superbe coeur coeur

Isabelle
: Quel joli sourire et quelle belle lumière j'aime beaucoup coeur coeur
Talie79
Talie79

Messages : 5308
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

challenge template  --> 15 mars - Page 2 Empty Re: challenge template --> 15 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

DCS :: 2021

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum