Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling

+8
vali.63
Dady
mamie loulou
lilou
muttidesaski
alinamaria
valente
Loulou31
12 participants

DCS :: 2022

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 Empty Re: Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling

Message  mamie loulou Mer 23 Mar - 11:52

cc, une autre page pour moi
photo de ce matin, Alice qui essaye son costume pour jouer un petit rôle dans Alice au pays des merveilles, chorégraphie de son papa
il est possilbe que mon titre avec le trait en biais ne plaise pas mais c'est pour un autre challenge sur un autre forum Embarassed Embarassed
Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 Essaya10
mamie loulou
mamie loulou

Messages : 3909
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 71
Localisation : Esssonne

http://mamie-loulou.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 Empty Re: Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling

Message  alinamaria Ven 25 Mar - 15:04


Bravo à ta petite fille Loulou ce fond noir fait admirablement ressortir les couleurs du tableau : une vraie affiche d'expo coeur coeur

Les traits obliques ne me gênent pas Mamie Loulou En revanche la photo ronde superposée à la couturière "encombre" un peu
Alice en Alice semble prendre son essayage bien au sérieux coeur


_________________
photoshop CS5
Canon EOS 650D
alinamaria
alinamaria
Admin

Messages : 11070
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Hérault

http://scrapnomade.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 Empty Re: Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling

Message  Flolinette Sam 26 Mar - 18:27

MamieLoulou : Super page avec Arthur super beau
Lilou : La mise en page de ce challenge se prête très bien aux petits détails de l'église. Une idée à retenir
Martine : Hum... ça me donne envie ce gros plat de moules.
Loulou31 : Super de scrapper les chef d'oeuvre des petits-enfants. J'aime beaucoup l'oeuvre ET la page
Vali : J'aime le contraste entre le château et l'embarcation .D'ailleurs, ne serait-ce pas plutôt un kayak ?
MamieLoulou : Pareil que Alina. La petite photo ronde fait la page un peu chargée à la lecture. Mais que Alice va être mignonne en Alice. sunny


J'ai fait 3 pages à la neige .... mon fils, mon mari et ma belle-fille


Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 2022-028


Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 2022-027


Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 2022-026

Crédits : Snapshot Captured by Idrag


Dernière édition par Flolinette le Sam 26 Mar - 23:17, édité 1 fois
Flolinette
Flolinette

Messages : 734
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 61
Localisation : Périgord

http://flolinette.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 Empty Re: Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling

Message  Loulou31 Sam 26 Mar - 22:49

Mamie Loulou le trait en oblique ne me déplait pas vraiment, mais surtout il ne correspond pas au challenge...Alice semble prendre son rôle
très au sérieux !! Elle n'aura aucun mal à faire une bien jolie Alice... Very Happy

Flo, trois lumineuses et superbes pages !!! J'aime beaucoup le design du texte à droite de la première page. As tu essayé de mettre la date en horizontal ?
Rien à dire sur le deuxième, elle est superbe, j'aime bien le mélange du rouge et du noir, sur cette magnifique photo.
Sur la troisième j'aurais peut être essayé de mettre le petit journaling à la hauteur du trait horizontal supérieur, mais c'est
déjà parfait comme cela, et le petit appareilphoto est sympa.
Trois pages cleans et designs comme j'aime applaudir

_________________
J'utilise Photoshop E12 et CS5. Lightroom.
APN HX9V
Loulou31
Loulou31
Admin

Messages : 11343
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 81
Localisation : Banlieue toulousaine

http://loulou-scrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 Empty Re: Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling

Message  vali.63 Dim 27 Mar - 10:50

Tes 3 pages sont bien réussies. super beau .
Quand j'étais ado, j'allais en colo au ski à Piau Engaly. C'est là-bas que j'ai appris à skier. Grace à toi, pleins de souvenirs sont revenus...
Pour ma page, tu as tout a fait raison, c'est bien un kayak.
vali.63
vali.63

Messages : 756
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 51
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 Empty Re: Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling

Message  valente Dim 27 Mar - 12:15

j'ai réussi à me libérer à moment de ma recherche de stage pour mon fils et j'ai réussi à faire 3 challenges  YES !

voici pour moi, deux pages avec quelques différences...


Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 Surp_134



Dernière édition par valente le Ven 1 Avr - 6:14, édité 1 fois
valente
valente

Messages : 1331
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 Empty Re: Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling

Message  Talie79 Mar 29 Mar - 15:32

De très jolies propositions et plein de superbes pages !

Mamie Loulou : j'aime la page neige très lumineuse et la photo d'Alice très concentrée (même si la page est un peu éloignée des modèles ! )

Lilou : très belle page montagnarde !

Martine : j'adore l'idée et la mise en page !

Loulou : une page très class pour une très belle oeuvre !

Vali : Superbe photo souvenir très bien mise en valeur !

Flolinette : superbe série ! J'adore la petite phrase de la dernière !

Valente : j'aime beaucoup cette très belle fleur, que tu as su mettre en valeur. J'ai une préférence pour la première version.

Talie79
Talie79

Messages : 5308
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 Empty Re: Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling

Message  Talie79 Mar 29 Mar - 15:40

Et voilà pour moi, je continue d'avancer l'album photo de ma filleule. Je me suis un peu éloigné des modèles mais je pense que je suis restée dans les clous.

Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 2007_110
Talie79
Talie79

Messages : 5308
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 53
Localisation : au sud de la Bretagne

http://talie-digiscrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 Empty Re: Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling

Message  lilou Mar 29 Mar - 16:02

carrément chouette ta page Talie !! mention spéciale ! super beau applaudir applaudir
lilou
lilou

Messages : 3739
Date d'inscription : 19/01/2011

http://manouly5937.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 Empty Re: Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling

Message  vali.63 Mar 29 Mar - 16:03

Valente, je préfère ta première page : je trouves que le mot "printemps" collé au cadre ne va pas... et ce cadre est trop serré sur la fleur (mais ce n'est que mon avis personnel) ;

Talie : C'est une page très gaie que tu nous montres là ! applaudir
vali.63
vali.63

Messages : 756
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 51
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 Empty Re: Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling

Message  Loulou31 Mar 29 Mar - 16:29

Valente j'aime les deux, mais je diminuerais fortement le mot "Printemps"...

Talie tu es totalement dans les clous avec cette jolie page d'album. J'aime les traits de couleurs différentes assortis aux couleurs des photos, c'est une excellente idée, ta filleule va avoir un superbe album !

_________________
J'utilise Photoshop E12 et CS5. Lightroom.
APN HX9V
Loulou31
Loulou31
Admin

Messages : 11343
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 81
Localisation : Banlieue toulousaine

http://loulou-scrap.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 Empty Re: Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling

Message  lady22 Jeu 31 Mar - 23:22

Bravo les filles c'est très chouette ce que vous avez fait, moi je manque vraiment d inspiration en ce moment, j espère que ça reviendra vite, j ai un petit passage à vide 🤨confused
lady22
lady22
Creatrices

Messages : 5755
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 70

http://lady22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 Empty Re: Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling

Message  alinamaria Ven 1 Avr - 15:27

Quelle jolie page d'album Talie coeur coeur j'adore

Je me suis contentée de "coller" au modèle Embarassed Embarassed pour évoquer une chouette soirée à Alicante qui me paraît à des années lumière lol!

Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 04-22_10

_________________
photoshop CS5
Canon EOS 650D
alinamaria
alinamaria
Admin

Messages : 11070
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Hérault

http://scrapnomade.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 Empty Re: Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling

Message  muttidesaski Sam 2 Avr - 16:05

un peu tard..mais j'arrive

mamie loulou 1sympa ce morceau de vie aux sports d'hiver

lilouintéressant ce village

martine j'adore aussi les moules..mais mes préférées sont les Zélandaises..une belle page où on ressent tout le plaisir de la dégustation

loulou super joli cette peinture et très enflammée.....très bien mis en évidence dans ta page

vali étonnant ce canoé dans les bassins de Chenonceau

mamie loulou2 que de concentration et d'attente dans cet essayage!

flolinette une belle série "sports d'hiver"

valente unebizn belle floraison dans ton jardin..

taliesuper cette "déviation" par rapport au modèle , très dynamique

alina toute une ambiance dans cette partie de boules...





_________________
Je n'emploie que des photos persos, dans le cas contraire le nom de l'auteur serait mentionné
muttidesaski
muttidesaski

Messages : 1575
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : 74
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 Empty Re: Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling

Message  muttidesaski Sam 2 Avr - 16:14

et voici ma page,

j'ai choisis de vous parler du "pays des Collines", cher à mon coeur car la plupart de mes ancêttes, tant paternels que maternels, sont originaires des 2 gros villages qui y sont: Ellezelles et Frasnes, avec leurs plus petits  villages fusionnés



le "pays des Collines" est au nord de chez moi..C'est une structure géologique particulière, à la limite entre la Flandre et la Wallonie,toute une série de collines , issues de plissements géologiques qui détonnent dans ce paysage plat des Flandres..En Flandre, on appelle la région "Vlaamse Ardennen= Ardennes Flamandes" et en Wallonie " pays des collines.".ces collines  sont les buttes-témoins d’imposants vestiges d’une ère où les "Ardennes flamandes" se trouvaient encore en bord de mer, voici des millions d’années.

Dans cette église a été baptisée mon ancêtre Marie du Trasnois, le 5 novembre 1599-les registres de baptême sont les seules sources avant 1798, époque où l'état civil a été instauré sous l'occupation française...- les registres paroissiaux d'Ellezelles sont encore disponibles jusque 1592..avant ils sont tellement détériorés qu'illisibles pour le commun des mortels) et bien d'autres de ses descendants après elle

Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 Consig47


bisou vole

derrière la colline, c'est la Flandre..Presque tout le village est bilingue


Dernière édition par muttidesaski le Dim 3 Avr - 17:07, édité 3 fois
muttidesaski
muttidesaski

Messages : 1575
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : 74
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 Empty Re: Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling

Message  lilou Sam 2 Avr - 16:55

j'adore cette page Mutti !! super beau applaudir - jolie et originale partie de boule sur la plage Alina number one
lilou
lilou

Messages : 3739
Date d'inscription : 19/01/2011

http://manouly5937.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling - Page 2 Empty Re: Challenge surprise --> 15 avril Titre et Journaling

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

DCS :: 2022

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum