DCS fête ses 4 ans en Provence - juillet 2014
+7
Loulou31
alinamaria
Cytisia
Dady
lady22
chocolatine
Babeline
11 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2014
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: DCS fête ses 4 ans en Provence - juillet 2014
Deouis hier, 32 fois pour mon mini, et 42 pour mon add-on...et seulement 2 coms.
Je suis de ton avis Babeline, FB prend le pas sur les blogs, c'est tellement facile de cliquer sur "j'aime" et hop, on n'en parle plus, mais on a fait sa BA.
Il y a aussi (vous vous souvenez de la discussion que j'avais lancée il y a qqs mois) une certaine désaffectation pour le scrap, j'en reste persuadée, pour diverses raisons (on ne va pas reprendre la discussion!)...Alors: chercher de nouvelles idées? Pour relancer le scrap? Ne pas rester enfermées dans le CetS? Essayer d'évoluer? Nous en revenons au mm sujet ! Et pourtant notre fofo "marche" bien, par rapport à d'autres...Il serait intéressant de connaitre l'évolution de forums très différents du nôtre.
Je suis de ton avis Babeline, FB prend le pas sur les blogs, c'est tellement facile de cliquer sur "j'aime" et hop, on n'en parle plus, mais on a fait sa BA.
Il y a aussi (vous vous souvenez de la discussion que j'avais lancée il y a qqs mois) une certaine désaffectation pour le scrap, j'en reste persuadée, pour diverses raisons (on ne va pas reprendre la discussion!)...Alors: chercher de nouvelles idées? Pour relancer le scrap? Ne pas rester enfermées dans le CetS? Essayer d'évoluer? Nous en revenons au mm sujet ! Et pourtant notre fofo "marche" bien, par rapport à d'autres...Il serait intéressant de connaitre l'évolution de forums très différents du nôtre.
Eh oui, c'est bien ça : ça marche, mais les visiteurs se servent en silence !!! Le consumérisme de l'époque, amplifié par le net et l'anonymat : un des aspects négatifs du net :evil: Peut-être aussi la multiplication des forums, des boutiques ? quoique pourtant , il n'y a plus beaucoup de vrais freebies...
Désaffection pour le scrap ou le C&S , Loulou ? Peut-être aussi la multiplication des forums, des boutiques ? quoique pourtant , il n'y a plus beaucoup de vrais freebies...
on peut lancer une enquête sur l'évolution ailleurs, sur un autre post peut-être, pour que les copines non créatrices de kits puissent nous dire ce qui se passe sur les autres forums ?
Désaffection pour le scrap ou le C&S , Loulou ? Peut-être aussi la multiplication des forums, des boutiques ? quoique pourtant , il n'y a plus beaucoup de vrais freebies...
on peut lancer une enquête sur l'évolution ailleurs, sur un autre post peut-être, pour que les copines non créatrices de kits puissent nous dire ce qui se passe sur les autres forums ?
Babeline- Admin
j'ai un forum de scrap où il y a pourtant le choix en challenge, (digidebscrap) j'y suis administratrice avec 3 autres filles (quoique 2 filles ne viennent plus depuis des mois déjà) je suis aussi modo de plusieurs challenges, et je suis dans beaucoup d'autres forums, aussi en tant que modo de challenges ou juste pour participer à certains challenges, mais je peut vous rassurer, c'est pareil partout.
Mon forum (digidebscrap , que je n'ai pas crée mais que j'ai repris en tant qu’administratrice justement pour éviter qu'il ne ferme par manque de participation) cela fait presque 2 ans déjà et on a beau avoir des idées, pour essayer de le rendre attrayant, en espérant avoir plus de participations, mais rien n'y fait je vous le confirme!!!
Quand à ce forum j'espère qu'il va justement rester C&S, j'aime çà et des forums C&S je n'en connais pas tellement (il y en a 3 à ma connaissance, avec le vôtre compris ) ce n'est donc pas énorme, par contre des forums tradi, il y en a plein et çà ne fonctionne pas mieux, c'est donc inutile de changer votre style, enfin c'est mon humble avis.
Mais je suis ici, justement pour votre style , même si j'ai du mal à faire aussi bien que vous toutes, mais j'y arriverai un jour, je progresse petit à petit mais j'adore vos pages très chics, donc surtout ne changez rien!!!! J ADOREEEE votre forum et vous aussi les filles je vous adore, vous êtes tellement sympas!!!!
Mon forum (digidebscrap , que je n'ai pas crée mais que j'ai repris en tant qu’administratrice justement pour éviter qu'il ne ferme par manque de participation) cela fait presque 2 ans déjà et on a beau avoir des idées, pour essayer de le rendre attrayant, en espérant avoir plus de participations, mais rien n'y fait je vous le confirme!!!
Quand à ce forum j'espère qu'il va justement rester C&S, j'aime çà et des forums C&S je n'en connais pas tellement (il y en a 3 à ma connaissance, avec le vôtre compris ) ce n'est donc pas énorme, par contre des forums tradi, il y en a plein et çà ne fonctionne pas mieux, c'est donc inutile de changer votre style, enfin c'est mon humble avis.
Mais je suis ici, justement pour votre style , même si j'ai du mal à faire aussi bien que vous toutes, mais j'y arriverai un jour, je progresse petit à petit mais j'adore vos pages très chics, donc surtout ne changez rien!!!! J ADOREEEE votre forum et vous aussi les filles je vous adore, vous êtes tellement sympas!!!!
Merci Lady, ta réponse est intéressante, et en plus elle fait chaud au coeur !
Loulou31 a écrit:Merci Lady, ta réponse est intéressante, et en plus elle fait chaud au coeur !
et merci pour ton enthousiasme Lady ! Tu as bien raison de t'accrocher, tes progrès sont visibles Je partage ton point de vue sur le C&S et le peu de place qu'il occupe. Loulou tu as raison, on retrouve la même discussion Evoluer oui, introduire de nouvelles techniques, oui, sans perdre l'esprit C&S pour autant...surtout si en fait ça ne change rien à la participation et l'implication d'après ce que dit Lady
Babeline- Admin
Discussion intéressante... Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour savoir si c'est plus ou moins qu'avant... mais je trouve qu'ici ça bouge pas mal quand même !!! Quant aux petits mots pour les freebies, je pense qu'effectivement c'est révélateur de notre société de consommation...
Pour le kit, j'ai réenregistré le wa de la partie 2
Babeline, voici le nouveau lien :
http://www.4shared.com/rar/M29CWDusba/Meriop-DCS-4ans_en_Provence_2_.html
j'espère que ça ira...
Pour le kit, j'ai réenregistré le wa de la partie 2
Babeline, voici le nouveau lien :
http://www.4shared.com/rar/M29CWDusba/Meriop-DCS-4ans_en_Provence_2_.html
j'espère que ça ira...
meriop- Messages : 2133
Pour ma part, je "télécharge" de temps en temps des trucs gratuits et ne met pas un commentaire automatiquement.
Parfois mais pas toujours.
Sûrement par manque de temps !
Ne nous sommes pas toutes prises par le temps ?
Je pense que l'essentiel soit que nos cadeaux soient téléchargés beaucoup de fois : ça voudra dire qu'ils plaisent !
Désaffection pour le scrap ? Non je ne crois pas.
Chacune "va" où elle se retrouve, chacune fait son choix selon sa façon de scraper et est plus ou moins présente selon le forum qui lui correspond !
Je ne suis pas très présente ces derniers temps mais c'est l'été et je délaisse un peu l'ordi.
Je ne délaisse pas ce groupe mais l'ordi
Sur ce, ce forum me plaît beaucoup tant par les personnes que par les propositions de challenges...ou autres.
Que ce blog vive encore longtempsssssssssssssssssssssssssssssss.
Bisous à toutes
Parfois mais pas toujours.
Sûrement par manque de temps !
Ne nous sommes pas toutes prises par le temps ?
Je pense que l'essentiel soit que nos cadeaux soient téléchargés beaucoup de fois : ça voudra dire qu'ils plaisent !
Désaffection pour le scrap ? Non je ne crois pas.
Chacune "va" où elle se retrouve, chacune fait son choix selon sa façon de scraper et est plus ou moins présente selon le forum qui lui correspond !
Je ne suis pas très présente ces derniers temps mais c'est l'été et je délaisse un peu l'ordi.
Je ne délaisse pas ce groupe mais l'ordi
Sur ce, ce forum me plaît beaucoup tant par les personnes que par les propositions de challenges...ou autres.
Que ce blog vive encore longtempsssssssssssssssssssssssssssssss.
Bisous à toutes
Merci Meriop et Choco pour votre avis
Toutes un peu moins devant les PC, donc les visiteurs aussi ; c'est vrai qu'on fait ce constat chaque été il me semble.
L'air du temps , la consommation machinale et malgré tous les outils moins de vraie communication peut-être...
Voilà sans doute les explications
Comme le forum avec sa spécificité semble plutôt convenir aux membres actifs : on ne change rien fondamentalement, mais, mais on reste ouvert aux propositions nouvelles en gardant à l'esprit l'esprit C&S .
Toutes un peu moins devant les PC, donc les visiteurs aussi ; c'est vrai qu'on fait ce constat chaque été il me semble.
L'air du temps , la consommation machinale et malgré tous les outils moins de vraie communication peut-être...
Voilà sans doute les explications
Comme le forum avec sa spécificité semble plutôt convenir aux membres actifs : on ne change rien fondamentalement, mais, mais on reste ouvert aux propositions nouvelles en gardant à l'esprit l'esprit C&S .
Babeline- Admin
je prends la discussion en cours de route... et je suis assez d'accord avec les propos de Chocolatine.. en plus moi ; je suis consommatrice et pas du tout "réalisatrice" alors j'admire vraiment votre travail et c'est vrai que je ne laisse pas toujours de "petit mot " - je n'ai pas de blog ; un compte Facebook uniquement pour "prendre des trucs"..! - j'aime venir ici parce que j'y trouve un véritable échange lors de vos challenges ce n'est pas seulement "Ouaiss.. c'est super bien ce que tu as fais" il y a aussi et surtout ce côté critique/conseils/pratique qui nous/me fait évoluer (du moins j'essaye) - alors surtout ne changez rien - et puisque je ne l'ai peut être pas dit assez : M.E.R.C.I. - à vous toutes - et encore de bons moments à partager !
hé bien! mais c'est plutôt positif tout ça et ça me réjouit
Hé hé, j'ai une petite demande à faire !
Est-il possible de mettre d'autres émoticones dans les smileys pour varier un peu ?
Est-il possible de mettre d'autres émoticones dans les smileys pour varier un peu ?
salut les filles
lady a bien résumé les forums l'été sont moins fréquenter car c'est l'été
et tout le monde profite du soleil (et surtout les filles du nord comme moi on en a pas beaucoup donc on profite lol)
Merci a vous les admins modos pour le temp que vous consacrer pour préparer les challenges
lady a bien résumé les forums l'été sont moins fréquenter car c'est l'été
et tout le monde profite du soleil (et surtout les filles du nord comme moi on en a pas beaucoup donc on profite lol)
Merci a vous les admins modos pour le temp que vous consacrer pour préparer les challenges
Invité- Invité
merci DG pour ces gentillesses ! et merci pour ta participation régulière à la vie du forum
Babeline- Admin
Mais c'est avec plaisir j'aime beaucoup votre forum
Invité- Invité
Je viens de découvrir en allant préparer le dernier article sur le blog que les cadeaux d'hier étaient toujours en attente ! encore une étourderie de programmation !!! et pourtant, j'étais bien partie pour un sans faute
Ils seront dispos aujourd'hui avec les tout derniers packs dont ceux des cartes journaling : un bouquet final quoi !
J'avais de côté quelques petites choses pour un add-on, j'en ai fait 2 petits packs répartis ces derniers jours pour faire deux cadeaux par jour
http://www.mediafire.com/download/6mxcgz3b96coz8e/Babeline_DCS_4ans_en_Provence-3.rar
http://www.mediafire.com/download/cgy25q3f3sqq6rg/Babeline_DCS_4ans_en_Provence-4.rar
Ils seront dispos aujourd'hui avec les tout derniers packs dont ceux des cartes journaling : un bouquet final quoi !
J'avais de côté quelques petites choses pour un add-on, j'en ai fait 2 petits packs répartis ces derniers jours pour faire deux cadeaux par jour
http://www.mediafire.com/download/6mxcgz3b96coz8e/Babeline_DCS_4ans_en_Provence-3.rar
http://www.mediafire.com/download/cgy25q3f3sqq6rg/Babeline_DCS_4ans_en_Provence-4.rar
Babeline- Admin
Bravo à toutes pour ce beau festival
Et un grand merci à Babeline pour son investiment quotidien
c'est loin d'être bête ça... surtout qu'en été on a en général moins de mal à s'arranger pour trouver du temps, même quand on bosse...
5 ans c'est juste énorme, en temps de présence et d'existence sur le net.
5 ans c'est juste énorme, en temps de présence et d'existence sur le net.
Babeline- Admin
C'est beau
Merci Babeline
Merci Babeline
Dady- Creatrices
Bel aperçu d'une belle collab Merci
Encore plus beau de le voir en entier!!!