Pages avec les templates de mars
+4
isabelle
Cytisia
Talie79
Dady
8 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2015
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pages avec les templates de mars
Bravo Claudie C'est une très jolie page :coeur
Petit complément à l'information que te donne Lady WA vient de l'abréviation des mots anglais Word et Art nous les appelons pour les franciser les "mots d'art" : On peut les fabriquer soit même ou les télécharger on peut en mettre un ou plusieurs sur sa page en guise de titre ou en plus du titre
Ce mois ci tu peux essayer d'en faire pour le challenge mot du forum lancé par Cytisia sur le thème de Pâques
Petit complément à l'information que te donne Lady WA vient de l'abréviation des mots anglais Word et Art nous les appelons pour les franciser les "mots d'art" : On peut les fabriquer soit même ou les télécharger on peut en mettre un ou plusieurs sur sa page en guise de titre ou en plus du titre
Ce mois ci tu peux essayer d'en faire pour le challenge mot du forum lancé par Cytisia sur le thème de Pâques
Merci, Lady22 et Alinamaria pour m'avoir répondu si rapidement et si clairement , je vais essayer de faire le challenge lancé par cytisia.
je vais commencer à enrichir mon vocabulaire "scrap" et me faire un petit récapitulatif avec tous ces mots ou plutôt abréviations, je risque de vous embêter à vous poser d'autres questions... enfin pas trop quand même !!!.
bonne journée à vous.
Invité- Invité
Re: Pages avec les templates de mars
On est toutes passées par là quand on a commencé, t'inquiètes pas, tu reteindras vite les termes de scraps, ce sont les mêmes qui reviennent tout le temps! N'hésites pas à demander, il y aura toujours bien quelqu'un pour te répondre!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4