Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pages avec les templates de mars

+4
isabelle
Cytisia
Talie79
Dady
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pages avec les templates de mars - Page 4 Empty Re: Pages avec les templates de mars

Message  alinamaria Sam 21 Mar - 19:19

Bravo Claudie applaudir C'est une très jolie page :coeur

Petit complément à l'information que te donne Lady WA vient de l'abréviation des mots anglais Word et Art nous les appelons pour les franciser les "mots d'art" : On peut les fabriquer soit même ou les télécharger on peut en mettre un ou plusieurs sur sa page en guise de titre ou en plus du titre
Ce mois ci tu peux essayer d'en faire pour le challenge mot du forum lancé par Cytisia sur le thème de Pâques

_________________
photoshop CS5
Canon EOS 650D
alinamaria
alinamaria
Admin

Messages : 11070
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Hérault

http://scrapnomade.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pages avec les templates de mars - Page 4 Empty Re: Pages avec les templates de mars

Message  Invité Dim 22 Mar - 12:27



Merci, Lady22 et Alinamaria pour m'avoir répondu si rapidement et si clairement , je vais essayer de faire le challenge lancé par cytisia.

je vais commencer à enrichir mon vocabulaire "scrap" et me faire un petit récapitulatif avec tous ces mots ou plutôt abréviations, je risque de vous embêter à vous poser d'autres questions... enfin pas trop quand même !!!.
bonne journée à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pages avec les templates de mars - Page 4 Empty Re: Pages avec les templates de mars

Message  lady22 Dim 22 Mar - 12:57

On est toutes passées par là quand on a commencé, t'inquiètes pas, tu reteindras vite les termes de scraps, ce sont les mêmes qui reviennent tout le temps! bisou vole N'hésites pas à demander, il y aura toujours bien quelqu'un pour te répondre! Very Happy
lady22
lady22
Creatrices

Messages : 5759
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 70

http://lady22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pages avec les templates de mars - Page 4 Empty Re: Pages avec les templates de mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum