Challenge scraplilft ===> 31 mars 2015
+10
lady22
alinamaria
Dady
Sabyne
Flolinette
lilou
mamie loulou
Talie79
Loulou31
Cytisia
14 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Challenge scraplilft ===> 31 mars 2015
Ta page est très jolie, DG!
De merveilles en merveilles
Jolie page DG!
Dady- Creatrices
Ces nouvelles pages sont toutes très belles à toutes. Gros coup de pour la page de Dady j'adore l'effet gravure ancienne de la photo !
DG
avec kits AASPN
avec kits AASPN
Dernière édition par maury7 le Sam 21 Mar - 19:01, édité 1 fois (Raison : conseils de Cytisia gribouillis eclaicis)
Jolie page Maury. Simplement, j'aurai baisser l'opacité des graffitis afin de les fondre avec la photo.
ok cytisia j 'essaye .... mais comme je vois mal j 'aime mettre les points sur les i et les grandes photos
waouah! j'ai été charmée par les pages de Marie Aline et surtout Dady, et inspirée par celle de Maury7 puisque j'ai fait moi aussi une cathédrale..
j'ai donc beaucoup copié ( j'ai essayé) la façon de faire de Dady en laissant un peu de couleur transparaitre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papier newbeginnings, brush AASPN saffron villa, polices : city vetica et Emboss medium ( dafont)
et puis maintenant j'aimerais essayer les portraits comme celui de Cytisia...très beau
j'ai donc beaucoup copié ( j'ai essayé) la façon de faire de Dady en laissant un peu de couleur transparaitre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papier newbeginnings, brush AASPN saffron villa, polices : city vetica et Emboss medium ( dafont)
et puis maintenant j'aimerais essayer les portraits comme celui de Cytisia...très beau
Invité- Invité
les belles pages fleurissent ici!! bravo à toutes les 4, les aspects sont différents mais ont tous un charme!
Invité- Invité
merci Clara et je suis bien d'accord avec toi, toutes les pages sont magnifiques de toute façon!
bravo Lady; c'est vraiment très réussi..moi aussi je prefère souvent la couleur, et pour ta page, je la trouve plus belle en couleur, d'autant plus que les brushes sont en couleur aussi.....mais c'est juste mon avis....
Invité- Invité
merci Felicie, mais les brushs de Fran j'ai laissé en noir et blanc!
LOL Maury ! je connais ton amour des miniaturesmaury7 a écrit:ok cytisia j 'essaye .... mais comme je vois mal j 'aime mettre les points sur les i et les grandes photos
MC: ta page me fait penser à une aquarelle. J'aime beaucoup. Un titre plus contrasté dans une police plus petite aurait, me semble-t-il, mieux convenu. Mais les goûts ...
Superbe Francine J'aime vraiment ces délicates touches de couleurs. Mais comme pour MC, la police du titre me gêne un peu. A mon avis, il attire trop l'oeil, mais c'est simplement mon ressenti.
Magnifique aussi Lady. et moi aussi j'ai un petit faible pour ta page couleur.
Merci à toutes
Superbe Francine J'aime vraiment ces délicates touches de couleurs. Mais comme pour MC, la police du titre me gêne un peu. A mon avis, il attire trop l'oeil, mais c'est simplement mon ressenti.
Magnifique aussi Lady. et moi aussi j'ai un petit faible pour ta page couleur.
Merci à toutes
c 'est fait Cytisia ! merci c 'est plus doux ....
bravo marie Christine, Lady et Félicie j 'étais étonnée de voir cette cloche à Leon (galicia) mais c'est au Nicaragua, tu voyages beaucoup
bravo marie Christine, Lady et Félicie j 'étais étonnée de voir cette cloche à Leon (galicia) mais c'est au Nicaragua, tu voyages beaucoup
merci pour mes pages les filles, je m'en suis servie pour 2 kits CT tellement j'aime l'effet que donnent les photos! Cela du coup m'a bien inspiré!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5