Déguisements Chansons et Sourires
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Déguisements Chansons et Sourires
Jolie page Anne-Marie
Dady- Creatrices
AMarie, j'aime bcp ta photo, la mise en page, l'idée de la découpe du cheval dans la photo, le brush ... mais je trouve que le kit ne convient pas à ce genre de photo Là aussi, ce n'est que mon ressenti, hein et les goûts ...
Cytisia, j'aime sortir un peu des sentiers battus. Moi, je trouve ma page réussie et c'est le principal. J'aime le contraste obtenu.
Voilà une page plus conventionnelle, pas forcément très C&S, mais le scrap c'est ça aussi.
Après tout, cet espace est pour vous montrer ce que nous faisons avec vos créations, chacun est libre de s'exprimer à sa manière.
Voilà une page plus conventionnelle, pas forcément très C&S, mais le scrap c'est ça aussi.
Après tout, cet espace est pour vous montrer ce que nous faisons avec vos créations, chacun est libre de s'exprimer à sa manière.
AMarie T- Invité
Fraiches, gaies et colorées tes pages, bravo
De très jolies photos et pour ta 3ème page AMarie. Bravo.
Je dis ce que je pense hein, et l'essentiel est bien que tes pages te plaisent, évidement.
Je dis ce que je pense hein, et l'essentiel est bien que tes pages te plaisent, évidement.
de jolies façons de faire vivre notre kit ! AMarie
Babeline- Admin
Des supers pages, AMarie, c'est sympa de voir ce qu'on a fait sur tes pages très variées...
meriop- Messages : 2133
Page 1 sur 1