Challenge consigne ===> 15 avril 2015
+11
faby
alinamaria
Loulou31
Sabyne
mamie loulou
lilou
Babeline
Ga_L
Talie79
Dady
Cytisia
15 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge consigne ===> 15 avril 2015
Tu as totalement réussi ta page Francine et elle est très belle ainsi que ta poussinetteFelicie a écrit:
j'ai essayé moi aussi de respecter la consigne, mais je crois que je me suis un peu mélangée avec le challenge " des mots" de chez nous...
Tu peux effectivement enlever le texte sur les cheveux, puisqu'il est déjà présent sur le tee-shirt . Le 2ème texte, sur le papier de fond aurait pu également se réduire à un petit journaling, mais l'effet rendu ainsi est super.
Dis Francine, tu ne te sens pas "chez toi", ici
je vais essayer ces modifs, merci Cytisia,
les mots de "chez nous" ont l'air de te surprendre, c'est le nom que Babeline a donné au challenge.!....je me sens tout a fait bien ici, c'est pour ça que j'y suis et que j'y reste !...je trouve les idées de challenge très originales, je m'amuse beaucoup, et puis l'ambiance est vraiment sympa !...
les mots de "chez nous" ont l'air de te surprendre, c'est le nom que Babeline a donné au challenge.!....je me sens tout a fait bien ici, c'est pour ça que j'y suis et que j'y reste !...je trouve les idées de challenge très originales, je m'amuse beaucoup, et puis l'ambiance est vraiment sympa !...
Invité- Invité
Très jolie page Francine (comme Cytisia, j'ôterais le texte dans les cheveux ) Emeline est vraiment craquante,et te ressemble toujours autant.
Un grand merci pour tes mots très gentils sur notre forum
Un grand merci pour tes mots très gentils sur notre forum
Babeline- Admin
Merci pour ma page
Francine la tienne est superbe et ta petite fille toujours plus adorable avec de beaux yeux et un sourire enjoleur
Francine la tienne est superbe et ta petite fille toujours plus adorable avec de beaux yeux et un sourire enjoleur
Dady- Creatrices
Oups Francine, mauvaise lecture de ton post de ma part. C'est bien ainsi
Ta page est très belle ainsi, tu n'as pas besoin de la modifier, elle répond également aux consignes . ( ce n'est pas un lift qui est souhaité, mais bien une interprétation respectant les consignes)
Ta page est très belle ainsi, tu n'as pas besoin de la modifier, elle répond également aux consignes . ( ce n'est pas un lift qui est souhaité, mais bien une interprétation respectant les consignes)
Belles Fêtes Pascales à vous et vos familles !
Superbe ta page Francine !! Et ton petit modèle nous donne des pages pleines de malice et d'espièglerie! Tiendrait-elle de sa grand-mère?
Très joli portait de ce petit homme
Quant aux consignes , je ne peux que te renvoyer à celles-ci: " ... réaliser une page où nous retrouverons :
un portrait de préférence, une inscrustation texte dans une zone bien déterminée de la photo,( pas obligé de réaliser l'incrustation sur le visage,on peut aussi sur une partie de la photo) un titre et un texte." ...
Je ne connais pas SS6 MC , ne pourrais-tu pas te servir du tuto que j'ai mentionné en l'adaptant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que cela t'aidera
Quant aux consignes , je ne peux que te renvoyer à celles-ci: " ... réaliser une page où nous retrouverons :
un portrait de préférence, une inscrustation texte dans une zone bien déterminée de la photo,( pas obligé de réaliser l'incrustation sur le visage,on peut aussi sur une partie de la photo) un titre et un texte." ...
Je ne connais pas SS6 MC , ne pourrais-tu pas te servir du tuto que j'ai mentionné en l'adaptant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que cela t'aidera
Je n'ai pas photoshop mais je vais essayer.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Invité- Invité
Bravo pour ta persévérance MC et tu as déjà un très beau détourage
Cette consigne donne des pages vraiment très chouettes.
Et James Dean... Désolée, je n'arrive pas à faire abstraction du sujet ce qui n'enlève rien à la qualité de la page.
Et James Dean... Désolée, je n'arrive pas à faire abstraction du sujet ce qui n'enlève rien à la qualité de la page.
Quoiqu'il en soit ta page est bien belle, et celle de Marie Christine également !
Merci Loulou.
Alina, je trouve ta page superbe et très lumineuse
Alina, je trouve ta page superbe et très lumineuse
Invité- Invité
Toutes vos pages sont superbes
Dady- Creatrices
Alina , Cytisia
Babeline- Admin
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4